Mardi 22 Août 2006 10:34
moi je gagne les 2 points suivants
Mardi 22 Août 2006 10:50
Pour ma part, je prend un tps mortMardi 22 Août 2006 11:32
Ca peut être bénéfique pour ton adversaire aussi. Le temps mort n'est pas toujours la solution.Mardi 22 Août 2006 11:33
10 - 10 a la belle est le meilleur moment pour tenter un petit service bord de table histoire de bien finirMardi 22 Août 2006 12:15
moi je sers long, rapide et lifté soit la balle sort là c'est parfait, mais si elle reste sur la table la plupart du temps elle est un peu haute donc je peux finir le point en frappant dans le plein coup droit ou utiliser le contre pied.Mardi 22 Août 2006 16:56
Me dit que dans 2 points , vais boire une bière au bar et cela me déstresse!!
Mardi 22 Août 2006 17:13
bah faut jouer les points et pis on verra bienMardi 22 Août 2006 17:38
Un grand merci pour toutes ces réponses, certaines trés sérieuses, d'autres qui m'ont fait sourire (j'ai apprécié certaines reflexions bourrées d'humour) Bon, ce que je retiens est surtout le service qui a alors une importance capitale. C'est ce que je me dirai quand le gars en face servira contre moi à 10 - 10. "Il va essayer de me surprendre, méfiance"
Mardi 22 Août 2006 18:32
Ce qu'il faut, c'est faire les bons choix pour ne pas les regretter, même en cas de défaite!!Mardi 22 Août 2006 19:13
Perso je sers essuie glace coupé ,l'adversaire etant habitué a relancé des essuie glace lifté ,mange le filet ou alors me donne une balle facile a démarrer derriere.Ca marche 3 fois sur 4.Mardi 22 Août 2006 19:35
Bravo antoine ! Comment ça ce fait que je te bats toujours a la belle ?
Mardi 22 Août 2006 23:24
Mercredi 23 Août 2006 09:16
Moi à 10-10 à la belle j'essaie d'impressionner mon adversaire.Jeudi 24 Août 2006 15:57
Moi a 10-10, je fais un tit tour pour dire de decompresser au max, et apres je fais le service ou mon adversaire a le plus de mal.Jeudi 24 Août 2006 18:28
à 10-10 bah deja je prend mon tps pour servir... histoire pas faire mon coupé ou mon latéral trop court (si vous voyez ce que je veu dire
) et apres je joue mon jeu sauf que contrairement au autres point j'essaye de reflechir pour pas demarrer sur n'impôrte quoi
Jeudi 24 Août 2006 19:09
A 10 - 10, je fais ce que je peux ... parfois bien inspiré ; souvent pas du tout !Jeudi 24 Août 2006 19:21
Jeudi 24 Août 2006 20:00
Vendredi 25 Août 2006 19:09
En posant ce sujet, je me suis dis:"Il y a sûrement un ou des moyens de mettre le plus possible de chances de mon coté..." Qu'est ce qu'en pensent les coachs, par exemple, que conseillent ils le plus fréquemment dans cette situation?
Samedi 26 Août 2006 00:11
à l'attaque !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques