Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jidair

Messages de jidair

Dimanche 23 Novembre 2008 20:48

dégouté!! Je me suis fait une tendinite au poignet pendant mon 3eme match, j'ai tout de meme essayé de continuer à jouer mais c'était mission impossible vu qu'a cause de la douleur, je pouvais pas tenir fermement ma raquette, j'ai du jouer tres lentement du coup je perds brian alexis en nc/50 et un 75 des clayes sous bois granet thomas en nc/60 mais le plus dur,c'est que j'ai été mis en arret pour 2 semaines voir 3 en fonction du retablissement de la tendinite. Je suis degouté.ya des jours ou on ferait mieux de ne pas se lever!

Samedi 22 Novembre 2008 12:58

tout ce que je peux dire cest que c'est un tres tres gros 60! attention dans les tableaux 50 et 40! a demain

Lundi 17 Novembre 2008 23:03

cette année je ramène vano un gars de mon club et il va faire mal je le dis d'avance!!!

Mardi 04 Novembre 2008 03:45

bonjour j'ai ete sur la page avec toutes les photos belle realisation!!
une question comment s'appelle la joueuse sur la photo en 9ème rangée en partant du haut et et deuxieme en partant de la gauche?
elle porte un tshirt noir butterfly et cest limage 9463jpg.
meme question pour la photo 18eme rangee 3eme en partant de la gauche image 0805 et meme question pour la photo 22eme rangee 2eme en partant de la gauche image 0457.
Merci d'avance

Samedi 04 Octobre 2008 02:42

Citation de jem_s69 :
alors jidair j'avais suivi ton débat sur le fait d'etre numéro t'en est ou ?


pour te répondre et après reflexion je prefere y aller petit a petit pour l'instant je travaille pour essayer de jouer 50 voir 45 donc mon objectif pour cette année est de jouer 45 bon 45 d'ici la fin de cette saison. Pour l'instant apres 2 journées par equipe en PR le bilan est mitigé 3 victoires sur 6 matchs mais le fait de jouer pas mal de 45 cette saison va surement etre utile pour me debloquer. Voila sinon pour ce qui est de devenir numeroté je pense que j'ai vu un peu gros donc deja si je joue 45 ce sera bien et on pourra envisager la suite sereinement. salut

Dimanche 28 Septembre 2008 03:24

il faut durcir l'avant bras et la prise de la raquette si on veut faire une remise tendue longue et relacher la prise de la raquette si on veut faire une remise courte. ( c'est ce que mon coach m'a apprit) apres concernant les remises sur service lifté, si quelqu'un a la solution, moi je la connais pas. a chaque fois que j'essaye de demarrer ca sort et quand je la chope c'est pareil, je me suis dit qu'il fallait peut etre essayer de bloquer vu que ca arrive avec le meme effet qu'un top mais j'ai pas encore essayé je verrai lundi au training. si vous avez la technique pour remettre efficacement le service lifté faites en part svp ciao

Samedi 27 Septembre 2008 20:30

salut

moi vendredi dernier en match par équipe, j'etais mené 2.1 9.4 dans le 4eme set et quest ce que j'ai fait?
J'ai complètement changé de jeu. J'ai commencé à servir mou et court et le gars en face a été destabilisé par le changement de
rythme du coup j'ai pu imposé mon jeu et finallement l'emporter 11.9 dans ce set. Ensuite a la belle pareil il mène 9.7 mais je lache pas le match je prend des risques toujours en variant le jeu pour recoller à 9.9 puis temps mort et coaching. Le service suivant est tres important dautant plus que c'est pas moi qui sert. Il sert court rentrant, je prend le risque de flipper ( chose que je maitrise pas du tout et ca passe) j'ai 1 balle de match dans la raquette mais je reste concentré et je sens la nervosité en face monter.
je prie pour que le gars serve long, c'est ce qu'il fait jen profite pour placer un demarrage lent avec beaucoup de rotation, il la remet approximativement, j'en profite pour claquer dans son revers, il la remet à gauche de la table et je gagne.
Pour dire qu'un match n'est jamais finit.
a+

Samedi 12 Juillet 2008 20:24

Citation de machistador29 :
Trouver un club en Italie, et perdre tranquillement mes 50 ou 75 points, je ne sais plus, pour une année sans jouer en France, c'est à dire, objectif : redescendre 45, je peux le faire. Ah, et apprendre à faire un top sans colle, pas gagné!



pourquoi veux tu redescendre? je connais pas mal de joueurs qui s'arrangent pour etre classé bien en dessous leur niveau de jeu afin de gagner des tournois; serait ce pour cette raison que tu souhaites redescendre?

Jeudi 10 Juillet 2008 23:14

Citation de anthony82 :
Citation de jidair :
Citation de anthony82 :
Citation de Moi65 :
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

comme jidair alors?


didonc t'es obstiné toi. en attendant si j'y arrive un jour on verra bien qui rira le dernier.

c' était de l' humour...
a part sa je profite du sujet pour demandé au forumeurs si moi aussi je serais numéro Émoticône
sa fait 3ans que j' ai commencé le ping je m' entraine 2 fois par semaine plus un peu de physique chez moi. mes classements:
nc-75
75-60
60-50(1377)
dans un an je pense que je serais bon 40 ou petit 35 sachant que je vais joué en perf toute la saison.
alors y' a moyen ou pas?


biensur qu'il y'a moyen tout est possible dans le ping, certains joueront des années 15 voir 20 ans et ne dépasseront jamais un certain classement et d'autres joueront 3 voir 4 ans pour jouer 25 voir plus donc oui devenir numero dans ton cas est possible.

Jeudi 10 Juillet 2008 14:40

Citation de anthony82 :
Citation de Moi65 :
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

comme jidair alors?


didonc t'es obstiné toi. en attendant si j'y arrive un jour on verra bien qui rira le dernier.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:09

Citation de guigui93 :
Un joueur très motivé, qui s'y prend assez tôt (22ans maximum je dirai), devrait réussir à monter 25, avec énormément d'entrainement pour certains, moins pour d'autres. Rentrer dans les 1000 n'est pas aussi simple, il y a beaucoup de 25 à dépasser, et pour celà il faut forcemment de l'entraînement avec des joueurs d'un certain niveau, et surtout jouer en compétition à un certain niveau. Bref je pense que ce défi est très difficile mais pas pour autant irréalisable, il ne faudra pas baisser les bras quand les progrès à l'entrainement ne se ressentiront pas dans les résultats. Bonne chance à toi !


merci du conseil au fait toi t'es monté numéro en combien de temps?

Mercredi 09 Juillet 2008 20:05

Citation de anthony82 :
j ai passé ton sujet a quelque gens de mon club bien classé et après avoir bien rigolé il sont arrivé d' accord sur un point tu ne seras jamais numéro et faut que t' arrête de te comparé avec des exceptions parce que toi tu n' en ai pas une hors mis le fait d' être un énorme rêveur!


parles pas trop tot on verra bien si tes potes soit disant bien classé ont bien rigolé ca prouve leur manque d'ouverture d'esprit ou leur jalousie. de mon côté ton com ne me touche pas et ne me décourage pas du tout, au contraire. d'ailleurs t'es pas un devin donc tu sais pas si j'y arriverais ou pas. rageux va!

Dimanche 06 Juillet 2008 17:43

je viens de revoir mon objectif à la baisse, je me donne finallement 5 voir 6 ans pour passer petit numéro. ce n'est pas que je me dégonfle, c'est plutôt pour éviter d'etre décu si je n'y arrive pas en peu de temps. autrement, mon coach m'a dit qu'il est sur que j'arriverai à jouer 25 mais m'a dit que pour passer numéro, c'est toute une autre histoire.

Dimanche 06 Juillet 2008 17:19

Citation de Moi65 :
Citation de jidair :
Citation de Der Kaiser :
Jidair, en quelle niveau de par équipe vas tu évoluer?


je vais peut etre jouer en PR sachant que la sixieme place de l'equipe se joue entre moi et un autre joueur.

Si tu joues pas en PR tu vas jouer en quoi ?


si je joue pas en PR ce sera dans l'equipe 2 en D2

Dimanche 06 Juillet 2008 14:15

Citation de Der Kaiser :
Jidair, en quelle niveau de par équipe vas tu évoluer?


je vais peut etre jouer en PR sachant que la sixieme place de l'equipe se joue entre moi et un autre joueur.

Dimanche 06 Juillet 2008 13:01

pour repondre a eatheball c'est ma premiere année de reprise apres un arret de dix ans t'aurais du lire ce que j'ai ecrit.

Dimanche 06 Juillet 2008 00:01

70 à 25 en un mois? ou as tu vu ca?

Samedi 05 Juillet 2008 23:26

je prévois pas de jouer 25 dans un mois j'ai écrit que j'espere jouer 45 à la rentrée je pense que c'est possible vu que je m'entraine pendant l'été tous les jours 4h.

Samedi 05 Juillet 2008 23:22

pas aussi rapidement mais ca prouve que l'on peut éclater du jour au lendemain sans explication préalable puis devenir beaucoup plus fort que l'on est. penses tu que ce soit impossible? au fait il était 60 s'est mit à perfer à 20 et est devenu 15 l'année suivante.

Samedi 05 Juillet 2008 23:18

salut voila pensez vous que ma long est le futur numéro un mondial? si ou dans combien de temps d'après vous. et Timo boll reviendra t'il à son meilleur niveau? dites ce que vous en pensez. a+
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jidair

Résolu