Vendredi 01 Septembre 2006 14:55
C'est ce qui fait tout le charme de notre sport ce 10 - 10 au 5éme set.Vendredi 01 Septembre 2006 17:53
Bah c'est pas forcèmejnt vrai le mieux classé peut avoir plus de pression ..Vendredi 01 Septembre 2006 20:53
"10-10 au 5iéme set: que faites vous ?"
Samedi 02 Septembre 2006 00:04
a 10-10 au 5eme c est chaudSamedi 02 Septembre 2006 11:58
Samedi 02 Septembre 2006 11:59
je me demande si c'est la fin du début ou le début de la faimSamedi 02 Septembre 2006 13:03
Super hier soir je viens de perdre un 40 10-10 à la belle
cool 11-10Samedi 02 Septembre 2006 13:11
Il a eu de la chance en même temps de le 40 mais il a pris beaucoup de risques.Samedi 02 Septembre 2006 13:15
Samedi 02 Septembre 2006 15:27
Baah moi une fois en 1/2 finale il y a 2ans je gagnais 10-6 à la belle donc 4 balles de match et hop il met 6points de suite :'(Samedi 02 Septembre 2006 18:07
Jeudi 07 Septembre 2006 11:12
10-10 au 5iéme set: que faites vous ?
Jeudi 07 Septembre 2006 11:25
coupé court milieu de table, puis top rotation CDJeudi 07 Septembre 2006 12:24
je pousse l'adversaire à la faute, je reste solide concentré, sur ce que je dois faireJeudi 07 Septembre 2006 14:29
10-10 au 5eme ?Lundi 11 Septembre 2006 14:54
Je prends un temps mort si je l'ai pas encore pris (si c'est sur mon service)Lundi 11 Septembre 2006 20:00
en fait ca ne m'arrive pas souventLundi 11 Septembre 2006 20:29
>>Manuel Sanchez : A quoi sert de faire du ping si tu dors
Dimanche 17 Septembre 2006 15:08
je me pose pas de questions particulieres, je joue mon jeu en esayant de gêner au mieux mon adversaire !Mercredi 20 Septembre 2006 22:29
En tant que défenseur, j'assure le service pour ne pas recevoir une mine derrière, donc pas trop long ni trop court non plus mais très coupé (en général).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques