10-10 au 5iéme set: que faites vous ? - Page 7

Vendredi 02 Mai 2008 17:52

un gros service bombe en plein RV en essayant de le masquer jusqu'au bout , ou ligne droite.

c'est risqué mais efficace , surtout quand on joue en perf , l'adversaire a peur de la contre et hop petit bras , il attrape le filet.

sinon un service moullinet pour masquer l'effet , filer assurer ou balle haute Content

Dimanche 11 Mai 2008 21:30

A 10-10 à la belle ? Je fais souvent un temps mort ... je réfléchis (vite) à ce qui a le mieux marché pendant le match, au(x) point(s) fort(s) de mon adversaire, à ce que je peux faire pour l' empêcher de l' (les) utiliser ... pour le neutraliser quoi. Ca marche souvent, mais pas tout le temps hélas.

Et surtout : FAUT QUE JE ME CALME !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 21:32 par Big - - - - -

Lundi 12 Mai 2008 17:36

perso je change de service un service peu academique puis ba dans le jeu je voi pas pourquoi je changerai alors que je suis rendu la

Lundi 12 Mai 2008 18:35

bah si c'est 10-10 au 5ième set je prends un temps mort (si ce n'est pas déjà fait avant), je réfléchis et je respire profondément et après bah voyons ce que cela donne!

Mardi 13 Mai 2008 16:28

Personne n'a pensé à aller péter le genou de l'adversaire ?
Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 20:12

Citation de tiptapetsupertop :
Personne n'a pensé à aller péter le genou de l'adversaire ?
Émoticône


j'ai essayé le cri qui tue pour impressionner l'adversaire "mais put**n mais m**de !" mais ca rapporte un avertissement oral du JA "le prochain qui me répète la moitié de ces mots, jle fous dehors !" donc a éviter en champ jeunes surtout que ca a motivé mon adversaire qui a fait 2 tranches gagnantes Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 25 Mai 2008 00:32

moi j'ai perdu 12 a 10 mais je suis content d'avoir accroché ce joueur
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mercredi 28 Mai 2008 10:59

Comme dab, je me dis que je vais encore perdre 12-10..... et ça ne rate pas!

Mercredi 28 Mai 2008 22:32

Citation de rokette :
Comme dab, je me dis que je vais encore perdre 12-10..... et ça ne rate pas!


haha excellent Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 15:22

moi je dis "de toute façon tu ne mérites pas de gagner" et ça déstabilise complètement l'adversaire.
Je pense qu'il ne faut pas être hargneux envers son adversaire dans les moments tendus car ça n'aurait pour effet que de le motiver encore plus. Il vaut mieux lui faire sentir que l'on apprécie le ping parcequ'il procure justement ce genre de situation à "quitte ou double".
Dans ma tête, je me dis "donne tout, ne joue pas petit bras, car il devra mériter sa victoire s'il veut te battre".

Jeudi 29 Mai 2008 15:23

moi je dis "de toute façon tu ne mérites pas de gagner" : je parle pour moi à voix haute bien sûr et pas en visant l'adversaire.

Mardi 03 Juin 2008 20:31

c'est caca mou pour moi... Émoticône
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 20:33

Citation de Stifler :
un gros service bombe en plein RV en essayant de le masquer jusqu'au bout , ou ligne droite.

c'est risqué mais efficace , surtout quand on joue en perf , l'adversaire a peur de la contre et hop petit bras , il attrape le filet.

sinon un service moullinet pour masquer l'effet , filer assurer ou balle haute Content

si c'est si facile, pourquoi tu te retrouve à 10/10 à la belle?
saint andré en marche

Mardi 03 Juin 2008 20:52

Citation de 2006 :
moi je dis "de toute façon tu ne mérites pas de gagner" : je parle pour moi à voix haute bien sûr et pas en visant l'adversaire.


vraiment pas con !!
faudra que j'essaie dimanche avant de contrer...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 18:42

Prendre un TM et négocier le gain de la partie en PILE ou FACE ...avec possibilité de gain à 50/50 .

S'il ne veut pas, signifie lui que c'est un petit joueur,
probabilité est augmenté de 30% + 10 % s'il perte les plombs; donc cela devient du 9/1 .

10 % de risque dû au hasard .
En revanche 100% perdant si le JA considère que tu as voulu acheter la partie !

" Le Ping est une partie d'échec qu'on a effacé les cases."

Jeudi 05 Juin 2008 14:46

il faut continuer de jouer son jeu en général ....je prie.... je sers mes boules^^... je mate une fille à coté ...^^je plaisante avec l'arbitre^^
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 05 Juin 2008 20:31

moi je sers avec ma tranche et je joue en balle haute
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 05 Juin 2008 20:37

moi je sers avec ma tranche et je joue en balle haute
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
2
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques