PR 94 - Page 38

Samedi 31 Mars 2007 23:01

logiquement il y aura un ou deus xseptieme qui descendront!!

Samedi 31 Mars 2007 23:09

merci gugusse

Dimanche 01 Avril 2007 02:00

Non je pense qu'aucun 7ème ne descendra ! Il y a 4 équipes du 94 qui terminent 7 ou 8ème en R2. Si au dessus cela se maintient, les 7ème de Pr vont se maintenir.

Dimanche 01 Avril 2007 11:24

petit detail... certains 6emes vont descendre de R2 EN PR....
je vois que gugusse a bien compris le truc

donc logiquement un 7eme descend surement en poule b d'ailleurs

Dimanche 01 Avril 2007 11:46

Donc selon vous seulement 1 7ème descendrait? Mais cela ne depend pas des descentes de N3? merci

Dimanche 01 Avril 2007 14:00

On s en fou vous verrez bien de toute facon maintenant on peut rien faire !!!

Dimanche 01 Avril 2007 14:33

je vais me reciter

"situation aprés la 6eme journée"

descentes certaines

BOIS-COLOMBES
ARGENTEUIL
REUILLY

descentes probables

VILLIERS (malheureusement) ou ORMESSON (situation plus favorable)
LEVALLOIS

descentes possibles

THIAIS
KREMLIN
NEUILLY

logiquement ça ferait à peu prés 6 descentes !!!

aie aie aie!!!

la situation en PN ne semblant pas s'etre arrangée pour la zone 2 ou 5 ou 6 descentes semblent possibles ainsi 2 ou 3 des 4 6emes descendraient de R1 enR2 ainsi que 2 ou 3 des 6emes de R2 vers les départementales zone 5

en résumé pas la joie pour l'IDF

donc aprés tout çà 5 descentes (trés probables) dont 4 sures

VILLIERS 4
ALFORTVILLE 1
VILLECRESNES 1
VGA 4 OU LE PERREUX 3-SELON LE RESULTAT DE LA DERNIERE JOURNEE

et un trés probable

VGA 4 OU LE PERREUX 3 -PLUS MAUVAIS 6EMME DE R2

Donc ....un 7eme descend

sauf....miracle

dans la poule b :ivry ou nogent selon leur set average...

Dimanche 01 Avril 2007 16:55

ca fait quand meme pas mal de descente ... y'en a qui vont faire la gueule!

Lundi 02 Avril 2007 00:25

Bah moi j'ai toujours considéré que les 2 derniers de chaque poule risquent la descente (enfin le dernier il risque pas, il est sûr de sortir), sachant que si un avant dernier fait des résultats honorables il a ne chance de repêchage.
Comme ça, ça fixe des objectifs plus intéressants et sûrs.
Finalement je trouve que c'est moins chaud de ne pas descendre que de monter.

Lundi 02 Avril 2007 07:42

A égalité de points entre deux équipes c'est le set average de la rencontre qui compte ou le set average de toute la phase ?

Si c'est la premiere option, dans la poule B c'est Ivry 1 qui descend et Nogent 1 qui se maintient.

Lundi 02 Avril 2007 09:54

Pour info
D'apres des calculs savants vu que les scores ne sont pas encore tous rentrés sur le site de la fftt.
Pour les finales et demi finales
nous auront
charenton-fresnes
Match qui se jouera a charenton puisque charenton a tout gagner au la main et fresnes a perdu son dernier match
et
cachan-rungis
Match qui se jouera normalement a rungis vue que cachan fait un match nul sur le dernier match

Cachan va enfin savoir ce que c'est que de jouer dans le chaudron a RUNGIS

Lundi 02 Avril 2007 09:55

Pour la finale je pronostique
charenton rungis
mais je ne suis pas objectif
Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 22:00

moi je pronostique charenton cachanRire on peut toujour i croire ^^

Mardi 03 Avril 2007 15:59

Yeah pour moi aussi ca serait Charenton-Cachan . J'aimerais bien savoir ce que le chaudron rungissois a de si éffrayant , pour n'y avoir jamais mis les pieds ?
Je suis aussi assez curieux de voir ce que vaut Mr badbiz que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer et qui sort Galais et Rajohnson Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 16:22

Hey max t'enflammes pas non plus je suis à deux victoires et une défaite sur badbiz ... Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 00:09

personne a le résultat du dernier match de poule A : Alfort-Noiseau ?
Ca décide de la descente car si je compte bien, Noiseau perd --> dernier et s'ils gagnent c'est KB qui finir dernier (ce qui semblerait logique).

Mercredi 04 Avril 2007 12:47

J'ai hate d'être le 4 mai pour remettre certains compteur a zero et d'autre a +1 Émoticône
je ne sais pas encore si je vais jouer en B en tout cas ca risque d'etre un gros match.
En ce qui concerne la finale je pense que charenton va tous nous defoncer surtout si comme l'année derniere on joue a villier avec leur salle a 50° le samedi apres midi.

Mercredi 04 Avril 2007 13:00

Citation de catlover :
personne a le résultat du dernier match de poule A : Alfort-Noiseau ?
Ca décide de la descente car si je compte bien, Noiseau perd --> dernier et s'ils gagnent c'est KB qui finir dernier (ce qui semblerait logique).

NOISEAU nous bats avec une équipe non complete des deux camps et c'est donc KB qui descend logiquement!

Mercredi 04 Avril 2007 14:44

Citation de badbiz :
J'ai hate d'être le 4 mai pour remettre certains compteur a zero et d'autre a +1 Émoticône
je ne sais pas encore si je vais jouer en B en tout cas ca risque d'etre un gros match.
En ce qui concerne la finale je pense que charenton va tous nous defoncer surtout si comme l'année derniere on joue a villier avec leur salle a 50° le samedi apres midi.

La dernière fois que je les ai faites ces finales c'était pour la montée en PR y'a deux ou trois ans je crois et nous étions tous à thiais de la d3 à la PR, tu confondrais pas avec les finales par classements qui se sont jouées à villers ?

Mercredi 04 Avril 2007 18:39

Citation de Mcalimero :

NOISEAU nous bats avec une équipe non complete des deux camps et c'est donc KB qui descend logiquement!

OK je viens de voir le résultat sur fftt, c'était chaud pour eux de jouer à 5 heureusement que vous aussi ! S'ils perdaient (comme Fresnes contre nous à 5, mais eux ne risquaient rien) ils passaient à la trappe avec 3 35 dans leur équipe, ça serait énorme pour une PR.
Je ne pense pas que l'avant dernier de cette poule decendra, donc peinards.
USKB descnd si c'est le match direct qui compte car Sucy a un moins bon points average et le même nombre de points. Finalement heureusement pour eux qu'on ait mis une équipe légère !
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes