Samedi 31 Mars 2007 23:01
logiquement il y aura un ou deus xseptieme qui descendront!!Samedi 31 Mars 2007 23:09
merci gugusseDimanche 01 Avril 2007 02:00
Non je pense qu'aucun 7ème ne descendra ! Il y a 4 équipes du 94 qui terminent 7 ou 8ème en R2. Si au dessus cela se maintient, les 7ème de Pr vont se maintenir.Dimanche 01 Avril 2007 11:24
petit detail... certains 6emes vont descendre de R2 EN PR....Dimanche 01 Avril 2007 11:46
Donc selon vous seulement 1 7ème descendrait? Mais cela ne depend pas des descentes de N3? merciDimanche 01 Avril 2007 14:00
On s en fou vous verrez bien de toute facon maintenant on peut rien faire !!!Dimanche 01 Avril 2007 14:33
je vais me reciterDimanche 01 Avril 2007 16:55
ca fait quand meme pas mal de descente ... y'en a qui vont faire la gueule!Lundi 02 Avril 2007 00:25
Bah moi j'ai toujours considéré que les 2 derniers de chaque poule risquent la descente (enfin le dernier il risque pas, il est sûr de sortir), sachant que si un avant dernier fait des résultats honorables il a ne chance de repêchage.Lundi 02 Avril 2007 07:42
A égalité de points entre deux équipes c'est le set average de la rencontre qui compte ou le set average de toute la phase ?Lundi 02 Avril 2007 09:54
Pour infoLundi 02 Avril 2007 09:55
Pour la finale je pronostique
Lundi 02 Avril 2007 22:00
moi je pronostique charenton cachan
on peut toujour i croire ^^
Mardi 03 Avril 2007 15:59
Yeah pour moi aussi ca serait Charenton-Cachan . J'aimerais bien savoir ce que le chaudron rungissois a de si éffrayant , pour n'y avoir jamais mis les pieds ?
Mardi 03 Avril 2007 16:22
Hey max t'enflammes pas non plus je suis à deux victoires et une défaite sur badbiz ...
Mercredi 04 Avril 2007 00:09
personne a le résultat du dernier match de poule A : Alfort-Noiseau ?Mercredi 04 Avril 2007 12:47
J'ai hate d'être le 4 mai pour remettre certains compteur a zero et d'autre a +1
Mercredi 04 Avril 2007 13:00
Mercredi 04 Avril 2007 14:44
Mercredi 04 Avril 2007 18:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes