Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badbiz

Messages de badbiz

Samedi 29 Mars 2008 09:02

ep15 bat villemonble 13-7
Rungis bat Lagny 11-9 heureusement il y avait des absent

Samedi 15 Mars 2008 19:55

Lagny gagne villemonble 11-9
et surprise rungis bat metro 15-5

Lundi 21 Mai 2007 08:01

c sur qu'avec le 900 de charenton ce serait plus serer mais c quand meme bien jouer maintenant rendez vous en R2

Dimanche 20 Mai 2007 16:58

whaouh grosse surprise bien jouer cachan

Mercredi 16 Mai 2007 19:42

la finale c 'est ce week end ils auraient pus choisir une autre date.
je sais pas a combien vont jouer les equipe mais choisir un pont comme date de finale
c pas terrible

Samedi 05 Mai 2007 12:08

cachan a tres bien joué hier soir petit regret sur le double en B et sur le fait que j'aurais du jouer mes trois match et non françois qui a perdu ces 3
pour l'année prochaine je pensse qu'on sera a la hauteur
j'espere ne pas tomber dans la meme poule que cachan parce qu'on serais obliger de se venger
Content

Mercredi 02 Mai 2007 12:37

Les demis finales seront le 4 mais c'est a dire ce vendredi
le 1er rencontre le 4eme chez le premier
le 2emme rencontre le 3eme chez le deuxieme

Meme si fontenay n'est pas la meilleur salle du 94 villers est encore plus pourri surtout un samedi apres midi il 200°c dans le gymnase (on a tester l'année derniere).

Ps : Pour misterpsg c'est vrai que je ne suis pas tres bon mais je rigolerais pas trop a ta place parce que tu es encore moins bon Content. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 12:37

enfin on sait
les finales departementales se derouleront le 19 mai a fontenay c mieux que villiers

Jeudi 05 Avril 2007 12:24

Citation de Rijoune :
Citation de badbiz :
J'ai hate d'être le 4 mai pour remettre certains compteur a zero et d'autre a +1 Émoticône
je ne sais pas encore si je vais jouer en B en tout cas ca risque d'etre un gros match.
En ce qui concerne la finale je pense que charenton va tous nous defoncer surtout si comme l'année derniere on joue a villier avec leur salle a 50° le samedi apres midi.

La dernière fois que je les ai faites ces finales c'était pour la montée en PR y'a deux ou trois ans je crois et nous étions tous à thiais de la d3 à la PR, tu confondrais pas avec les finales par classements qui se sont jouées à villers ?

Nan nous somme monté l'année derniere en PR et c'etait tout le monde a villiers parce que thiais ne voulais pas preter leur salle.
enfin j'espere que ca ne se passera pas a villiers

Mercredi 04 Avril 2007 12:47

J'ai hate d'être le 4 mai pour remettre certains compteur a zero et d'autre a +1 Émoticône
je ne sais pas encore si je vais jouer en B en tout cas ca risque d'etre un gros match.
En ce qui concerne la finale je pense que charenton va tous nous defoncer surtout si comme l'année derniere on joue a villier avec leur salle a 50° le samedi apres midi.

Lundi 02 Avril 2007 09:55

Pour la finale je pronostique
charenton rungis
mais je ne suis pas objectif
Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 09:54

Pour info
D'apres des calculs savants vu que les scores ne sont pas encore tous rentrés sur le site de la fftt.
Pour les finales et demi finales
nous auront
charenton-fresnes
Match qui se jouera a charenton puisque charenton a tout gagner au la main et fresnes a perdu son dernier match
et
cachan-rungis
Match qui se jouera normalement a rungis vue que cachan fait un match nul sur le dernier match

Cachan va enfin savoir ce que c'est que de jouer dans le chaudron a RUNGIS

Samedi 31 Mars 2007 21:14

Citation de Rijoune :
Merci, merci !!
Et comment les 1er et 2ème sont-ils désignés ??
Est-ce par rapport aux points gagnés ?

Et moi je préfère jouer n'importe quelle équipe en demi excepté Charenton avec leur équipe de tueurs, je préfère les jouer en finale ...
Si on vous joue Rungis, on annonce une fessée monumentale ! En plus Badbiz on se jouera puisqu' on me colle en B, je te rappelle que je suis à 2 victoires et une défaite sur toi Émoticône ...
A très bientôt j'espère ! Émoticône

desoler de pas avoir repondu tout de suite a ton message j'etait au ski quel pied 2 premier jour de neige (30 cm) et tout le reste beau soleil miammmmmm

en ce qui concerne le PING je vais remettre les conteur a zero avec toi comme ca 2V 2D
ce sera parfait. Je vais peut etre jouer en A pour voir si le 30 a qui j'ai pris 17 points aime mon jeux Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 17:08

20-0 contre alfort cette equipe etait de d2 c pas possible il faut arreter le ping Émoticône faut rester au camping

J' avoue bien jouer cachan maintenant objectif R2 mais d'abord les demis finals et le 4 mai
les 4 premier de pr vont se rencontrer

les 1er et 2 eme jou dans leur salle

Les 1er rencontre les 4eme
les 2eme rencontre les 3eme
j'aimerai bien une demi final cachan rungis
et un final rungis fresnes
etant pour rungis a 200% evidement
Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 19:35

Citation de Misterpsg :
Citation de brians :
bien joué spinpips avec des coups forts tu pourrai monter tres vite au classement
pour mister psg tu te sens trop victimiser personne ne se foutait de toi arrete de jouer le martyr

D'accord je suis une victime , si tu le dit c'est que c'est vrai ... Mais c'est vrai que rigoler avec son pote des que l'on perd un contre top c'est pas du foutage de guele c'est vrai ...

pourquoi le contre top fais partie de ton jeux Émoticône
ceci dit brians a raison de dire que tu te sens victime parce que personne ne s est moqué de toi pendant le match
si c'est ce que tu as ressenti tu risque d'etre deconcentrer pour pas grand chose
dommage tu as un bon coup droit et un bon deplacement.

Samedi 10 Mars 2007 17:24

POUR rungis
levasseur fait 2
lepretre fait 1
philou fait 2
lei fait 2
raphou fait 2
moi je fait 3
plus les 2 double
8 en B
6 en A

Samedi 10 Mars 2007 07:48

En poule D RUNGIS a gagner 14-6 contre fontenay belle victoire avec des matchs accrocher agréables a regarder.
finalement FENNERICH ET LEI on jouer malgré tendinite et boulot et RUNGIS a trouver un 30 en renfort
Pour ce qui est de fontenay c'est pas mieux tous les joueurs ont jouer avec un 25 en plus.
je suis content d'avoir perdu mon pronostic Émoticône
RUNGIS monte donc en R2
Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 17:52

Citation de The Real Kobe :
Citation de badbiz :
Je viens de voir les pronostics pour la PR.
Rungis n'a aucune chance contre fontenay il n'auront pas toutes leur equipe y a des absent je crois que FENNERICH et LEI peuvent pas jouer.
je dit 14-6 pour fontenay.

Alors tu as d'autres infos comme ça ? Rire

bah moi j'ai vu qu'on parlais d'un pote a moi dans un forum j'ai autant le droit que toi de donner mon avis.
franchement je trouve que c'est plutot toi qui fais de l'intox dans cette discussion
je maintien mon pronostic et je signe 14-6.

Mardi 27 Février 2007 20:55

Citation de The Real Kobe :
Je ne connais pas Fennerich donc je vais pas le juger mais en tout cas sa feuille de stat est impressionante Content

badbiz>t sur que c pas une tentative de diversion ? Rire

Au faite c qui déjà LEI ?

C un pote a FENNERICH

Mardi 27 Février 2007 20:39

Citation de Misterpsg :
Kobe réfléchit !

il est de rungis et il joue dans l'équipe et se moque avec Fennerich ...

De plus il a pas fait expes de perdre car il s'est fait défoncé ... Clin d'oeil

deja je ne suis pas de rungis mais d'antony et je joue avec FENNERICH en corpo avec ma boite donc je sais qu'il ne va pas jouer ainsi que LEI

moi je maintien 14 6
bonne nuit les enfants
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badbiz

Résolu