PR 94 - Page 43

Dimanche 16 Septembre 2007 21:50

Citation de Samuiman :
timmy>tu aurais pas les poules des autres divisions stp ? Tu vas jouer dans la 4 ou la 5 de PR ?

c'est un forum pour la PR donc si tu veu les autres divisions tu va dans un autres forum
merci

Mercredi 19 Septembre 2007 13:04

Personne de PR ???

Mercredi 19 Septembre 2007 13:34

je vais jouer dans l'equipe 4
les poules etaient sur le site de la fédé

Mercredi 19 Septembre 2007 21:35

Citation de blochseb :
Personne de PR ???

Sur un forum destiner a la PR je pense que la majorité des gens sont en PR!! merci de réflechir avant de poser des questions
amicalement Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 21:42

Citation de timmy :
je vais jouer dans l'equipe 4
les poules etaient sur le site de la fédé

Ok donc tu vas jouer contre Fontenay alors ? MDR

Jeudi 20 Septembre 2007 07:06

Citation de vinke94 :
Citation de blochseb :
Personne de PR ???

Sur un forum destiner a la PR je pense que la majorité des gens sont en PR!! merci de réflechir avant de poser des questions
amicalement Émoticône Émoticône


Gros nase je demande si y a qqun vu que personne parle pffffffffffff !!! ca me depite de voir ce genre de reflexion !!! Pleurer

Jeudi 20 Septembre 2007 08:17

oui nous allons recevoir fontenay 5
tu y seras ?

Jeudi 20 Septembre 2007 13:20

Non je n'ai plus de niveau (d'ailleurs j'en ai jamais eu) et je vais jouer en d3 MDR

Jeudi 20 Septembre 2007 22:20

Citation de blochseb :
Citation de vinke94 :
Citation de blochseb :
Personne de PR ???

Sur un forum destiner a la PR je pense que la majorité des gens sont en PR!! merci de réflechir avant de poser des questions
amicalement Émoticône Émoticône


Gros nase je demande si y a qqun vu que personne parle pffffffffffff !!! ca me depite de voir ce genre de reflexion !!! Pleurer

effectivement un forum de 34 page mais personnes ne parle... Tu posais une questions j'y ai répondu et dépite toi plutôt de tes questions stupide pour le bien de tous merci Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 01:33

Oh vinke, on se calme, déjà c'est 43 pages et non 34 et en plus elles sont un peu remplie de conneries ces pages quand meme^^

Sinon vinke t'es dans la poule de la vga6? car si c'est le cas on aura l'occasion de se jouer!

Vendredi 21 Septembre 2007 16:15

bon eh les gens j'ai créé un sujet sur la poule A mais personne y va et continue a raconter sa vie sur un sujet de l'année derniere, notament TOI jaybee alors feuillete un peu et va aprler la bas (t'as le droit de redire la meme chose si t'as envieClin d'oeil)

Vendredi 21 Septembre 2007 16:15

en plus a 1h33 t'es pas couché, scandaleux... et oublie pas ton tee shirt
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes