PR 94 - Page 42
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Vendredi 07 Septembre 2007 19:06
Citation de Sweatludo :
Citation de blochseb :
Bon en fait brevannes ca va faire une equipe qui joue rien de special
et une autre qui va etre condamnée normalement
Tu tiens tes informations de ou ?
Parce que je suis meilleur que toi mon ludo je sais tout
!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 07 Septembre 2007 19:27 par
blochseb
Vendredi 07 Septembre 2007 22:41
Bon ça sort quand les poules ?
Samedi 08 Septembre 2007 19:31
on l'a dit et redit, pas avant vendredi et peut etre meme pas avant le début de semaine prochaine...
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Jeudi 13 Septembre 2007 12:49
Bon j'espere que l'on ne va pas à nouveau jouer sucy ni saint maur
! ou alors chez nous car leur salle ne me plait vraiment pas !
Jeudi 13 Septembre 2007 21:20
quelle salle de saint-maur?
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Vendredi 14 Septembre 2007 06:27
Citation de Riep :
quelle salle de saint-maur?
La seule ou tout le monde joue avec les poteaux et le sol rouge ! Avec de la malchance en plus tu te retrouve au fond pres des chiottes et c est la totale
!
Membre
Age : 50 ans
Messages : 241
Vendredi 14 Septembre 2007 16:57
poule A
VGA SMUS 6
CHAMPIGNY RSCC 1
CAL TT 4
ALFORT JSA 5
USC TT 2
ST MAURICE TT 1
PLESSIS USMPT 1
FRESNES AASF 1
Membre
Age : 50 ans
Messages : 241
Vendredi 14 Septembre 2007 16:59
poule B
SUCY ES 2
PLESSIS USMPT 2
ALFORT JSA 4
FRESNES AASF 2
NOGENT TT 1
BREVANNAISE AS 3
USKB 4
PERREUX APP 3
Membre
Age : 50 ans
Messages : 241
Vendredi 14 Septembre 2007 17:01
poule C
AL VILLECRESNES 1
AS THIAIS TT 4
CACHAN COC 2
ES VILLIERS 5
TT VINCENNOIS 1
SUCY ES 1
CHARENTON TT 3
ALFORTVILLE US 1
Membre
Age : 50 ans
Messages : 241
Vendredi 14 Septembre 2007 17:04
poule D
BREVANNAISE AS 4
NOISEAU SSN 1
USC TT 3
VGA SMUS 5
FONTENAY ACSF 5
ES VITRY 2
AS THIAIS TT 5
ES VILLIERS 4
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Vendredi 14 Septembre 2007 18:05
Je croyais qu il n y avait plus de cluba fresnes !
Vendredi 14 Septembre 2007 22:25
timmy>tu aurais pas les poules des autres divisions stp ? Tu vas jouer dans la 4 ou la 5 de PR ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 14 Septembre 2007 22:27 par
Samuiman
Vendredi 14 Septembre 2007 23:52
tiens j'ai bel et bien l'impression que mon post a été dégagé ... soit j'ai la berlue, soit c'est une erreur d'un modo : il n'y avait rien de polémique dedans.
Samedi 15 Septembre 2007 00:20
t'avais dit quoi ?
Samedi 15 Septembre 2007 03:58
juste que pour Fresnes, c'est juste l'équipe 1 qui ne jouera pas en nationale, mais que le club existe encore bel et bien.
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Samedi 15 Septembre 2007 09:36
Citation de catlover :
juste que pour Fresnes, c'est juste l'équipe 1 qui ne jouera pas en nationale, mais que le club existe encore bel et bien.
Ah ok
! Par contre fresnes 2 c est du gros morceaux ca !
Samedi 15 Septembre 2007 15:02
Citation de catlover :
juste que pour Fresnes, c'est juste l'équipe 1 qui ne jouera pas en nationale, mais que le club existe encore bel et bien.
Peut-être que tu as fait une fausse manip car je ne vois pas pourquoi un modo aurait effacé ton message car CP et FK ne sont plus sponsors du forum et n'ont aucun rapport avec Fresnes et de plus tu n'as rien dit de mal.
Attendons la réponse d'un modo, peut-être.
ps : c'est bien que le club existe encore car les joueurs n'ont rien fait de mal.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Septembre 2007 15:03 par
Samuiman
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Samedi 15 Septembre 2007 18:10
fresnes a 2 PR !!!! Donc ca va etre chaud , sachant qu il y a 3 N°, 6 joueurs 25 !!!!!!!!! ca fait deja 9 joueurs bien trop fort pour une PR ! Bref pour les autres equipes si ils visent la montée c est mort
!
Dimanche 16 Septembre 2007 02:07
fresnes a perdu je crois perdu tous ses numero (manasse and co) et peut etre ses 25, donc non pas une si grosse equipe que ca normalement.
Bonne chance a tous
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Dimanche 16 Septembre 2007 06:54
ok donc la FFTT n est pas a jour sur son site
!
852 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum