PR 94 - Page 37

Jeudi 29 Mars 2007 12:30

Et moi au vu de ton matos, je n'ai aucune vélléité à te rencontrer en matchRire !
Oui j'aime bien ces petits avatars mais il faudrait être tordu pour ne pas apprécier les gentes filles qui sont en général en 1ière ligne !
Enfin celle-là est inconnue du grand public et a joué dans des films peu recommandables et pas toujours à mettre entre les mains trop jeunes, mais elle est plus que charmante à mon goût. Découverte sans une série de petits films fantastiques de série B (oublié le nom de la série, ça passait sur canal ou M6 je sais plus), et internet a fait le reste.

Samedi 31 Mars 2007 01:01

victoire de fresnes dans la poule C contre la VGA 28 à 25 (match joué à 5 contre 5) dans une tres bonne ambiance. Petit petage de cable des deux côté sur certains match (bravo à tata Clin d'oeil).
Bonne chance a fresnes pour leur maintient.

Samedi 31 Mars 2007 01:37

fresnes aussi à 5 dans la poule A contre Charenton, ça leur coute la victoire puisqu'ils ne gagnet que 11-9 ça donne 28-29 donc défaite. Bon pas d'enjeu et des absents de parts et d'autres. Mais quelques contre du coup pour Fresnes, bon ya pas mort d'homme ...

Samedi 31 Mars 2007 01:46

defaite de champigny contre kremlin qui avez renforcer 06/14 kel perf du coter de champigny aussi Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 01:54

je pense que Kremlin renforce trop tard !!
Sauf si Noiseau a perdu contre Alfort, ils reteront derniers.

PS : je viens de regarder rapide, je crois que j'ai pris pratiquement 50 points en 1 soirée, ça fait depuis que je suis monté 40 (càd au moins 3 ans) que ça m'était pas arrivé ... toujours bon à prendre pour assurer la fin de saison en cas de contres.

Samedi 31 Mars 2007 02:46

poule b :

brevannes bat thiais 15-05 je crois Content

Samedi 31 Mars 2007 09:29

poule D : match nul entre KB et Fontenay, à noter la présence d'une légende du ping en B : monsieur Vincent Purkaert qui fait 3

Samedi 31 Mars 2007 10:34

tu m'étonnes, il doit être encore grave bon !

Samedi 31 Mars 2007 10:53

il n est que 65 car il na pas joué depuis 1988 mais il a du faire 100 points en deux rencontres de championnat
lol

Samedi 31 Mars 2007 10:57

kb renforce tro tard mais leur 35 est militaire et n'est donc presque jamais en france et le 25 ba je c pas pourquoi il a pas jouez avant

Samedi 31 Mars 2007 11:03

tojours est-il que les faits sont là : ils finiront peut-être meilleurs derniers des 4 poules mais ils finiront sans doute dernier malgré tout.

Samedi 31 Mars 2007 11:12

Cachan fait match nul a fontenay en bouchant les trous avec une 50F et deux 80 alors que la montée était déja assurée

Samedi 31 Mars 2007 12:52

Villiers perd 15/5 contre Créteil avec une équipe plus que démunie , et en jouant a 5 ca fait 2 fois sur les deux dernieres rencontres ...

KB avait renforcé sur nous déja , mais Purkart n'etais pas présent , par contre il y avait un 25 en A ...

Deja la fin de saison , ca a eté rapide cette année en Chpt de France ...

Catlover tu jouais a Créteil ou pas ? Ton club y etait avec le jeune prodige 35 la ...Rire Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 18:29

Citation de Maxoumebicro :
Cachan fait match nul a fontenay en bouchant les trous avec une 50F et deux 80 alors que la montée était déja assurée


je trouve cela désolant !!!

C est quoi l interet de balancer un match les mecs ont peur des contre...
Faut savoir jouer tout le monde et ne pas se moquer des adversaires !

Bonne chance a cachan pour la regionale quand meme.

Samedi 31 Mars 2007 19:11

Citation de blochseb :
Citation de Maxoumebicro :
Cachan fait match nul a fontenay en bouchant les trous avec une 50F et deux 80 alors que la montée était déja assurée


je trouve cela désolant !!!

C est quoi l interet de balancer un match les mecs ont peur des contre...
Faut savoir jouer tout le monde et ne pas se moquer des adversaires !

Bonne chance a cachan pour la regionale quand meme.


C'est un pur concours de circonstance, Maxime (35) était malade et ne pouvait pas jouer d'ailleurs il l'était déjà sur vous brevannes, ensuite Cédric (50) est parti faire les championnats de france corpo de ski, et moi j'ai eu un concours à 8h assez important à levallois ...
Ce n'était pas volontaire ...
Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 20:12

En tous cas, félicitations à l'équipe de cachan pour sa montée en R2. Avec tous vos joueurs qui progressent et l'équipe 2 qui monte, c'est vraiment une très belle saison.
L' USO 4 se tiendra prête à vous accorder une revanche en R2.

Samedi 31 Mars 2007 20:24

Citation de Misterpsg :

Catlover tu jouais a Créteil ou pas ? Ton club y etait avec le jeune prodige 35 la ...Rire Clin d'oeil


Non je n'ai pas joué dans cette équipe mais on avait passé ce joueur pour ce dernier match. je n'ai jamais dit que c'état un prodige, 35 c'est pas non plus un niveau monstrueux. Bon il a joué en B et a fait 3 quand même mais pas plus fort que 45 en face.

Samedi 31 Mars 2007 21:14

Citation de Rijoune :
Merci, merci !!
Et comment les 1er et 2ème sont-ils désignés ??
Est-ce par rapport aux points gagnés ?

Et moi je préfère jouer n'importe quelle équipe en demi excepté Charenton avec leur équipe de tueurs, je préfère les jouer en finale ...
Si on vous joue Rungis, on annonce une fessée monumentale ! En plus Badbiz on se jouera puisqu' on me colle en B, je te rappelle que je suis à 2 victoires et une défaite sur toi Émoticône ...
A très bientôt j'espère ! Émoticône


desoler de pas avoir repondu tout de suite a ton message j'etait au ski quel pied 2 premier jour de neige (30 cm) et tout le reste beau soleil miammmmmm

en ce qui concerne le PING je vais remettre les conteur a zero avec toi comme ca 2V 2D
ce sera parfait. Je vais peut etre jouer en A pour voir si le 30 a qui j'ai pris 17 points aime mon jeux Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:22

est ce que les 7eme de poule se maintiennent?

Samedi 31 Mars 2007 22:46

Citation de befa94 :
est ce que les 7eme de poule se maintiennent?


cela dépend des descentes de R2
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes