Et moi au vu de ton matos, je n'ai aucune vélléité à te rencontrer en match !
Oui j'aime bien ces petits avatars mais il faudrait être tordu pour ne pas apprécier les gentes filles qui sont en général en 1ière ligne !
Enfin celle-là est inconnue du grand public et a joué dans des films peu recommandables et pas toujours à mettre entre les mains trop jeunes, mais elle est plus que charmante à mon goût. Découverte sans une série de petits films fantastiques de série B (oublié le nom de la série, ça passait sur canal ou M6 je sais plus), et internet a fait le reste.
victoire de fresnes dans la poule C contre la VGA 28 à 25 (match joué à 5 contre 5) dans une tres bonne ambiance. Petit petage de cable des deux côté sur certains match (bravo à tata ).
Bonne chance a fresnes pour leur maintient.
fresnes aussi à 5 dans la poule A contre Charenton, ça leur coute la victoire puisqu'ils ne gagnet que 11-9 ça donne 28-29 donc défaite. Bon pas d'enjeu et des absents de parts et d'autres. Mais quelques contre du coup pour Fresnes, bon ya pas mort d'homme ...
je pense que Kremlin renforce trop tard !!
Sauf si Noiseau a perdu contre Alfort, ils reteront derniers.
PS : je viens de regarder rapide, je crois que j'ai pris pratiquement 50 points en 1 soirée, ça fait depuis que je suis monté 40 (càd au moins 3 ans) que ça m'était pas arrivé ... toujours bon à prendre pour assurer la fin de saison en cas de contres.
Cachan fait match nul a fontenay en bouchant les trous avec une 50F et deux 80 alors que la montée était déja assurée
je trouve cela désolant !!!
C est quoi l interet de balancer un match les mecs ont peur des contre...
Faut savoir jouer tout le monde et ne pas se moquer des adversaires !
Bonne chance a cachan pour la regionale quand meme.
C'est un pur concours de circonstance, Maxime (35) était malade et ne pouvait pas jouer d'ailleurs il l'était déjà sur vous brevannes, ensuite Cédric (50) est parti faire les championnats de france corpo de ski, et moi j'ai eu un concours à 8h assez important à levallois ...
Ce n'était pas volontaire ...
En tous cas, félicitations à l'équipe de cachan pour sa montée en R2. Avec tous vos joueurs qui progressent et l'équipe 2 qui monte, c'est vraiment une très belle saison.
L' USO 4 se tiendra prête à vous accorder une revanche en R2.
Catlover tu jouais a Créteil ou pas ? Ton club y etait avec le jeune prodige 35 la ...
Non je n'ai pas joué dans cette équipe mais on avait passé ce joueur pour ce dernier match. je n'ai jamais dit que c'état un prodige, 35 c'est pas non plus un niveau monstrueux. Bon il a joué en B et a fait 3 quand même mais pas plus fort que 45 en face.
Merci, merci !!
Et comment les 1er et 2ème sont-ils désignés ??
Est-ce par rapport aux points gagnés ?
Et moi je préfère jouer n'importe quelle équipe en demi excepté Charenton avec leur équipe de tueurs, je préfère les jouer en finale ...
Si on vous joue Rungis, on annonce une fessée monumentale ! En plus Badbiz on se jouera puisqu' on me colle en B, je te rappelle que je suis à 2 victoires et une défaite sur toi ...
A très bientôt j'espère !
desoler de pas avoir repondu tout de suite a ton message j'etait au ski quel pied 2 premier jour de neige (30 cm) et tout le reste beau soleil miammmmmm
en ce qui concerne le PING je vais remettre les conteur a zero avec toi comme ca 2V 2D
ce sera parfait. Je vais peut etre jouer en A pour voir si le 30 a qui j'ai pris 17 points aime mon jeux