Mercredi 27 Septembre 2006 12:44
Pour info, les points donnés sur le site de la FFTT sont les points à mi-saison 2005/2006 et non la situation actuelle.Mercredi 27 Septembre 2006 14:24
Non les points donnés sur le site de la FFTT est les points de la fin de saison 2005/2006.Mercredi 27 Septembre 2006 20:17
Félicitations au CD94 pour sa réactivité, j'ai envoyé un mail pour faire constater ces erreurs et les voici rectifiées, tant mieux. Maintenant retour à la compet, j'attend les interventions de tous les forumeurs faisant partie de cette PRVendredi 29 Septembre 2006 08:56
Concernant la poule D, les favoris devraient être Cachan et Le plessis. A moins que Thiais aligne une grosse équipe?Lundi 09 Octobre 2006 11:27
Amis d'ormesson... cela risque d'être fort improbable...Vendredi 10 Novembre 2006 14:19
Et Le Perreux peut-être prétendant pour la montée dans la poule B...Vendredi 10 Novembre 2006 17:24
Samedi 11 Novembre 2006 02:26
Défaite d'Ormesson face à Saint Maur dans la poule D, l'OUZO semble tout de même bien parti pour monter mais ils n'ont plus le droit à l'erreur, quand à la VGA on devrait se maintenir avec cette deuxième victoireSamedi 11 Novembre 2006 14:17
Ormesson bien parti...Je n'en suis pas si sur après cette débandade contre les jeunes de la VGA.Samedi 11 Novembre 2006 15:03
Poule B : Perreux 13 - Ivry 7Lundi 13 Novembre 2006 16:26
Le Perreux encore 3 matchs à gagner. Tron, tu fais quoi ?
Lundi 13 Novembre 2006 17:53
Le Perreux encore 3 matchs à gagner. Tron, tu fais quoi ?
Lundi 13 Novembre 2006 17:55
Ce qui est bien c'est que la VGA va avoir une réputation de crieur en PR^^Lundi 13 Novembre 2006 18:09
Lundi 13 Novembre 2006 18:40
Dans ce cas, pour jeudi prochain, je te ferai essayer une raquette qui pourrait t'aller. Sinon bravo, pour le 40, il a du pleurer de faire sa contre à 75 ! L'essentiel était de gagner la rencontre et vous avez réussi, c'est le principal. Quand à ma contre éventuelle à 75, je vais essayer de retarder l'échéance le + longtemps possible, j'ai pas envie de me faire charrier par toute l'Ile de France !
Mardi 14 Novembre 2006 10:11
Mercredi 15 Novembre 2006 00:23
raaaaa que de monde qui nous dit que l'on crie trop fort... remarque je préfere ca plutot qu'un joueur de 50 ans qui a tellement la haine de se faire dominer par un M1 70 qu'il met 3 plombes à cracher par terre, à attendre qu'il n'y est plus un bruit (meme pas un chuchotement) dans la salle pour jouer... Jamais vu une salle aussi silencieuse pour laisser jouer un 45.
Mercredi 15 Novembre 2006 10:01

Mercredi 15 Novembre 2006 10:52
Tant que les cris ne sont pas sur service manqué ou balle volé, cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai que les jeunes aiment crier et qu'ils arrivent parfois à déstabiliser les plus vieux. A eux d'être malin également et de placer le TCHOOOO au moment où ça fait le plus mal...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes