mais sa serait sympa si on pouvait avoir un ptit apercu des equipes qui seront en PR donc si vou etes dans une equipe de PR dites nous de quel club et si vous joué la monté le maintien ou la descente (c un ptit bonus pour moi meme)
merci davance et bonne chance pour la saison
prodiges prodiges... faut peut etre pas exagérer non plus ya deja eu mieux a champigny comme sorbier par exemple. Sans vouloir faire offense a kevin et julien bien sur.
Sinon steven a saint maur il y aura surement une equipe de jeunes entre 11 et 17 ans, sous classés, vraiment prise de tête pour les equipes adverses ;-)
Sinon steven a saint maur il y aura surement une equipe de jeunes entre 11 et 17 ans, sous classés, vraiment prise de tête pour les equipes adverses ;-)
Pour nous sa changera rien pk cette anné on aura une equipe qui peu meme pas esperé le maintien on aura pas mieux que 60 en A
lol pas de chances, mais tu c lané derniere on aV le mm style, le meilleur était 55 et on a reussi a finir 4eme... Bonne chance à vous quand meme car ca risque d'être compliqué
prodiges prodiges... faut peut etre pas exagérer non plus ya deja eu mieux a champigny comme sorbier par exemple. Sans vouloir faire offense a kevin et julien bien sur.
Sinon steven a saint maur il y aura surement une equipe de jeunes entre 11 et 17 ans, sous classés, vraiment prise de tête pour les equipes adverses ;-)
Je confirme que Sorbier il était fort jeune. J'avais fait un très gros match pour la battre quand il n'était que 45 je crois, je l'avais aussi eu à l'expérience avec mon soft mais je savais que c'était pour moi la seule occasion de le battre car il avait suffisamment de talent pour monter de plusieurs classements par phase. En + c'était ma meilleure année où j'avais finis 40 en fin de phase.
Sinon Charenton jouera le maintient quelque soit son équipe qui n'est pas complètement finalisée en fonction des besoins de l'équipe d'au-dessus. Disons ce que serait facile si on avait tous les joueurs prévus, et que sinon il faudra se battre un peu plus comme d'hab. Mais il devrait y avoir de l'expérience et du crabe comme d'habitude. niveau moyen sans doute 45 avec une équipe très homogène.
a mon avis pas avant 10 jours deu début comme souvent, ils font ça à la fin pour les compètes départementales.
Par contre les dates sont connues (pas par moi cela dit mais je crois que ça commence 1 semaine plus tot que d'hab, vers le 21/09)
a mon avis pas avant 10 jours deu début comme souvent, ils font ça à la fin pour les compètes départementales.
Par contre les dates sont connues (pas par moi cela dit mais je crois que ça commence 1 semaine plus tot que d'hab, vers le 21/09)