PR 94 - Page 41

Mercredi 15 Août 2007 10:02

ok merci du renseignement

Vendredi 24 Août 2007 18:37

mais sa serait sympa si on pouvait avoir un ptit apercu des equipes qui seront en PR donc si vou etes dans une equipe de PR dites nous de quel club et si vous joué la monté le maintien ou la descente (c un ptit bonus pour moi meme)
merci davance Émoticône et bonne chance pour la saison

Vendredi 24 Août 2007 18:38

pour ma par champigny en PR mais je sai pa encore se que l'on va jouer car je connais pas du tout l'equipe que l'on aura

Mardi 28 Août 2007 00:14

Champigny a perdu ses jeunes prodiges cette année ca sera dur Émoticône

Mardi 28 Août 2007 19:51

prodiges prodiges... faut peut etre pas exagérer non plus ya deja eu mieux a champigny comme sorbier par exemple. Sans vouloir faire offense a kevin et julien bien sur.

Sinon steven a saint maur il y aura surement une equipe de jeunes entre 11 et 17 ans, sous classés, vraiment prise de tête pour les equipes adverses ;-)

Mardi 28 Août 2007 21:38

En tout cas allez Cachan 2 !!! Je pense que cette équipe peut en surprendre plus d'une Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 13:34

Citation de Riep :

Sinon steven a saint maur il y aura surement une equipe de jeunes entre 11 et 17 ans, sous classés, vraiment prise de tête pour les equipes adverses ;-)


Pour nous sa changera rien pk cette anné on aura une equipe qui peu meme pas esperé le maintien on aura pas mieux que 60 en A Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 16:30

lol pas de chances, mais tu c lané derniere on aV le mm style, le meilleur était 55 et on a reussi a finir 4eme... Bonne chance à vous quand meme car ca risque d'être compliqué

Mercredi 29 Août 2007 23:46

Citation de Riep :
prodiges prodiges... faut peut etre pas exagérer non plus ya deja eu mieux a champigny comme sorbier par exemple. Sans vouloir faire offense a kevin et julien bien sur.

Sinon steven a saint maur il y aura surement une equipe de jeunes entre 11 et 17 ans, sous classés, vraiment prise de tête pour les equipes adverses ;-)


Je confirme que Sorbier il était fort jeune. J'avais fait un très gros match pour la battre quand il n'était que 45 je crois, je l'avais aussi eu à l'expérience avec mon soft mais je savais que c'était pour moi la seule occasion de le battre car il avait suffisamment de talent pour monter de plusieurs classements par phase. En + c'était ma meilleure année où j'avais finis 40 en fin de phase.

Sinon Charenton jouera le maintient quelque soit son équipe qui n'est pas complètement finalisée en fonction des besoins de l'équipe d'au-dessus. Disons ce que serait facile si on avait tous les joueurs prévus, et que sinon il faudra se battre un peu plus comme d'hab. Mais il devrait y avoir de l'expérience et du crabe comme d'habitude. niveau moyen sans doute 45 avec une équipe très homogène.

Vendredi 31 Août 2007 18:04

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2007 18:04 par nonclasséman

Samedi 01 Septembre 2007 11:13

Brevannes avec 2 PR dont une qui joue la montée et l autre le maintient ( normalement ! ) Content !

Samedi 01 Septembre 2007 23:38

ok ba faites en sorte que si on se retrouve dans une poule avec brevannes d'aligner votre faible Clin d'oeil

Dimanche 02 Septembre 2007 10:40

Citation de Riep :
ok ba faites en sorte que si on se retrouve dans une poule avec brevannes d'aligner votre faible Clin d'oeil


ah les duels saint maur brevannes ! c est comme sucy on tombe toujours sur eux !

Dimanche 02 Septembre 2007 15:24

Ca va sortir quand la composition des poules ?

Dimanche 02 Septembre 2007 16:43

Citation de Samuiman :
Ca va sortir quand la composition des poules ?


il parait qu on peut les voir quelque part !!! Peut etre sur spid ?

Dimanche 02 Septembre 2007 19:15

a mon avis pas avant 10 jours deu début comme souvent, ils font ça à la fin pour les compètes départementales.
Par contre les dates sont connues (pas par moi cela dit mais je crois que ça commence 1 semaine plus tot que d'hab, vers le 21/09)

Dimanche 02 Septembre 2007 23:16

Citation de blochseb :
Citation de Samuiman :
Ca va sortir quand la composition des poules ?


il parait qu on peut les voir quelque part !!! Peut etre sur spid ?


je pense pas qu'on puisse déjà les voir parce que je pense pas qu'elles soient déjà faites...

Mardi 04 Septembre 2007 13:00

Citation de catlover :
a mon avis pas avant 10 jours deu début comme souvent, ils font ça à la fin pour les compètes départementales.
Par contre les dates sont connues (pas par moi cela dit mais je crois que ça commence 1 semaine plus tot que d'hab, vers le 21/09)


premier match le vendredi 21 septembre

Vendredi 07 Septembre 2007 14:02

Bon en fait brevannes ca va faire une equipe qui joue rien de specialRire et une autre qui va etre condamnée normalement Content

Vendredi 07 Septembre 2007 16:32

Citation de blochseb :
Bon en fait brevannes ca va faire une equipe qui joue rien de specialRire et une autre qui va etre condamnée normalement Content


Tu tiens tes informations de ou ? Émoticône
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes