PR 94 - Page 39

Jeudi 05 Avril 2007 12:24

Citation de Rijoune :
Citation de badbiz :
J'ai hate d'être le 4 mai pour remettre certains compteur a zero et d'autre a +1 Émoticône
je ne sais pas encore si je vais jouer en B en tout cas ca risque d'etre un gros match.
En ce qui concerne la finale je pense que charenton va tous nous defoncer surtout si comme l'année derniere on joue a villier avec leur salle a 50° le samedi apres midi.

La dernière fois que je les ai faites ces finales c'était pour la montée en PR y'a deux ou trois ans je crois et nous étions tous à thiais de la d3 à la PR, tu confondrais pas avec les finales par classements qui se sont jouées à villers ?

Nan nous somme monté l'année derniere en PR et c'etait tout le monde a villiers parce que thiais ne voulais pas preter leur salle.
enfin j'espere que ca ne se passera pas a villiers

Dimanche 15 Avril 2007 01:39

Bon j'ai l'impression que 7 clubs du 94 descendent de R2 (derniers et avant-derniers) donc comme il y a 1ers de PR qui montent et remplacés apr 4 1ers de D1, ça fait toujours 7 équipes qui descendent càd les derniers et 3 avant derniers sur les 4 poules ? Ou j'ai raté qq chose ?
Par ailleurs comme il y a une équipe d'Alfort qui descend de PR en D1 et qu'une autre équipe est 1ère de D1, elle ne peut pas monter (on n'a pas le droit de croiser des équipes montante/descendante) et c'est l'équipe 2ième qui monte à sa place ?
Bref compliqué tout ça.

Lundi 16 Avril 2007 17:25

Effectivement, ce sont les derniers de D1 et les trois moins bons avant-derniers qui descendent ( s'il n'y a que 7 clubs qui descendent, parce que ça, ça dépend aussi des descentes de Nationale ). Entre parenthèses, ça veut aussi dire que le moins bon sixième de D2 descend en D3, puisqu'il y a six montées.
En première phase, l'équipe du Perreux n'avait pu monter de D3 en D2 pour cause de descente d'une équipe du club en D3 et c'était le deuxième de la poule ( Arcueil ) qui était monté.

Lundi 16 Avril 2007 17:58

ouais comme quoi c'est compliqué, puisque j'avais oublié que tout vient de la nationale et après c'est l'effet dominos.
De toute façon, la ligue/comité donneront-ils la liste officielle des équipes montantes/maintenues/descendantes d'ici la fin de saison ? Après la journée des titres (le WE du 4-5-6 mai je crois) p-ê ?

Lundi 16 Avril 2007 18:02

De toute façon, il peut y avoir des équipes qui ne se réengagent pas 'lannée prochaine.
Je ne sais pas si le comité donne les montées/descentes en fin de deuxième phase.
Sur son site peut-être ?

Lundi 16 Avril 2007 18:38

faudra aller voir mais c'est vrai j'y crois ps trop.
Enfin pour POUVOIR se réinscrire, il faut encore savoir en quelle division alors ils pourraient donner la liste des équipes AUTORISEES.

Lundi 16 Avril 2007 23:24

sauf erreur 5 clubs du 94 descendent

villers 4 poule b
vga smus 4 c
le perreux 3 c
villecresnes f
alforville f

donc en prérégionale ils sont 32 -4qui montent en R2+5 qui descndent de R2 +4 qui montent de de D2 en D1 = 37 donc 5 descnetes pour revenir à 32 sot les 4 derniers + 1 septieme(ivry je crois)

voilà !!!

Lundi 16 Avril 2007 23:43

poule A et G, Neuilly S/M ça veut pas dire Sur Marne et donc dans le 94 ? Je me trompe ptet ...

Lundi 16 Avril 2007 23:52

tu te trompes surement....sourires c'est le 93

Mardi 17 Avril 2007 00:44

ok, tant mieux pour le 94 alors.

Mardi 17 Avril 2007 07:59

la marne ne s arrete pas que dans le 94Rire

Mardi 17 Avril 2007 18:58

ben non, ya aussi le 51 ... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 12:37

enfin on sait
les finales departementales se derouleront le 19 mai a fontenay c mieux que villiers

Vendredi 27 Avril 2007 12:47

Citation de badbiz :
enfin on sait
les finales departementales se derouleront le 19 mai a fontenay c mieux que villiers

connaissant tres bien les 2 salles je ne suis pas trop de ton avis

Vendredi 27 Avril 2007 19:00

Merci bcp timmy de dire la vérité ... Seuls les bons joueurs peuvent savoir que la salle de Villiers est meilleureRire ! Émoticône badbiz ?

Samedi 28 Avril 2007 09:41

le parquet de fontenay c est vraiment special ! Maintenant vu la chaleur qu il y avait l année derniere pour la finale de pre reg a villiers c est pas mieux Content.
Bonne chance a tous .

Samedi 28 Avril 2007 12:24

ça se passe comment, les demis sont là-bas aussi et la veille ?

Mercredi 02 Mai 2007 12:37

Les demis finales seront le 4 mais c'est a dire ce vendredi
le 1er rencontre le 4eme chez le premier
le 2emme rencontre le 3eme chez le deuxieme

Meme si fontenay n'est pas la meilleur salle du 94 villers est encore plus pourri surtout un samedi apres midi il 200°c dans le gymnase (on a tester l'année derniere).

Ps : Pour misterpsg c'est vrai que je ne suis pas tres bon mais je rigolerais pas trop a ta place parce que tu es encore moins bon Content. Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 02:41

Victoire de Cachan sur Rungis 11-07

Un très beau match, intense, palpitant, riche en suspense, mais qui a connu une finalité bien triste pour les rungissois qui se voyaient déjà à Fontenay Émoticône .

Nous n'avons pas succombé au chaudron rungissois et désormais badbiz il y a 3-1 pour moi !! Émoticône

Bonne chance pour l'année prochaine !

Ps : Le taux de rebondissement de la balle sur la table, l'éclairage et l'espace sont parfaitement adaptés à un tennis de table de qualité !
Ptit clin d'oeil aux joueurs de maison alfort ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 02:42 par Rijoune

Samedi 05 Mai 2007 12:08

cachan a tres bien joué hier soir petit regret sur le double en B et sur le fait que j'aurais du jouer mes trois match et non françois qui a perdu ces 3
pour l'année prochaine je pensse qu'on sera a la hauteur
j'espere ne pas tomber dans la meme poule que cachan parce qu'on serais obliger de se venger
Content
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes