Jeudi 05 Avril 2007 12:24
Dimanche 15 Avril 2007 01:39
Bon j'ai l'impression que 7 clubs du 94 descendent de R2 (derniers et avant-derniers) donc comme il y a 1ers de PR qui montent et remplacés apr 4 1ers de D1, ça fait toujours 7 équipes qui descendent càd les derniers et 3 avant derniers sur les 4 poules ? Ou j'ai raté qq chose ?Lundi 16 Avril 2007 17:25
Effectivement, ce sont les derniers de D1 et les trois moins bons avant-derniers qui descendent ( s'il n'y a que 7 clubs qui descendent, parce que ça, ça dépend aussi des descentes de Nationale ). Entre parenthèses, ça veut aussi dire que le moins bon sixième de D2 descend en D3, puisqu'il y a six montées.Lundi 16 Avril 2007 17:58
ouais comme quoi c'est compliqué, puisque j'avais oublié que tout vient de la nationale et après c'est l'effet dominos.Lundi 16 Avril 2007 18:02
De toute façon, il peut y avoir des équipes qui ne se réengagent pas 'lannée prochaine.Lundi 16 Avril 2007 18:38
faudra aller voir mais c'est vrai j'y crois ps trop.Lundi 16 Avril 2007 23:24
sauf erreur 5 clubs du 94 descendentLundi 16 Avril 2007 23:43
poule A et G, Neuilly S/M ça veut pas dire Sur Marne et donc dans le 94 ? Je me trompe ptet ...Lundi 16 Avril 2007 23:52
tu te trompes surement....sourires c'est le 93Mardi 17 Avril 2007 00:44
ok, tant mieux pour le 94 alors.Mardi 17 Avril 2007 07:59
la marne ne s arrete pas que dans le 94
Mardi 17 Avril 2007 18:58
ben non, ya aussi le 51 ...
Vendredi 27 Avril 2007 12:37
enfin on saitVendredi 27 Avril 2007 12:47
Vendredi 27 Avril 2007 19:00
Merci bcp timmy de dire la vérité ... Seuls les bons joueurs peuvent savoir que la salle de Villiers est meilleure
!
badbiz ?
Samedi 28 Avril 2007 09:41
le parquet de fontenay c est vraiment special ! Maintenant vu la chaleur qu il y avait l année derniere pour la finale de pre reg a villiers c est pas mieux
.Samedi 28 Avril 2007 12:24
ça se passe comment, les demis sont là-bas aussi et la veille ?Mercredi 02 Mai 2007 12:37
Les demis finales seront le 4 mais c'est a dire ce vendredi
.
Samedi 05 Mai 2007 02:41
Victoire de Cachan sur Rungis 11-07
.
Samedi 05 Mai 2007 12:08
cachan a tres bien joué hier soir petit regret sur le double en B et sur le fait que j'aurais du jouer mes trois match et non françois qui a perdu ces 3
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes