Vendredi 15 Septembre 2006 09:02
j espere aussi Kobe, je me vois mal faire toute l'année en PR mais ca va etre tres difficile à mon avisVendredi 15 Septembre 2006 09:18
Ouais nous sommes 8 dans l'équipe... ca fera tourner un peu les effectifs et généralement il y en a toujours un qui peut pas jouer donc ca le fera sans soucis à 8Vendredi 15 Septembre 2006 12:39
MOI JE PARLE A CELUI QUI DEMANDE C KOI A CEUX KI VEULENT SAVOIRVendredi 15 Septembre 2006 12:56
oula, equipe bien sympthique pour toi Mastoeur_poule... surtout que vous avez toute la famille Oeur dis moi... bon j'espere ne pas vous avoir dans notre poule sinon on va morfler séverement et surtout je jourai pas en A...Vendredi 15 Septembre 2006 20:56
Vendredi 15 Septembre 2006 22:13
malheureusement anelka, j'ai dit environ... le comité du 94 étant un des moins pressés pour les fixer, on va prédire qu'elles sortiront sur le site lundi ou mardi... de toute facon on les aura avant vendredi prochain
. (juste pour info, le 78 les connait depuis mardi)
Vendredi 15 Septembre 2006 23:48
Ils ont trop de boulot dans le 94
Samedi 16 Septembre 2006 07:46
Oki merciLundi 18 Septembre 2006 13:03
Poule ALundi 18 Septembre 2006 13:03
Poule BLundi 18 Septembre 2006 13:03
Poule CLundi 18 Septembre 2006 13:03
Poule DSamedi 23 Septembre 2006 16:43
Bon défaite hier soir de la vga 6 contre thiais 5 35-25... à noter 5 perfs dont 2 de gregory bosc sur 30 et 40... si il reste sur ce rythme là toute l'année méfiez vous... sinon on avait un effectif plutot faible avec 2 joueurs theorique de B en A...Lundi 25 Septembre 2006 09:38
Lundi 25 Septembre 2006 17:51
30 40 40 en A avec un des deux 40 qui reprend et qui doit jouer bon 25 et 40 45 45 en B, sinon si t'as aussi des compo à annoncer Pepito on est preneurs ^^Lundi 25 Septembre 2006 22:28
ouai c klr balancé vos compo de tte facon vous aV pa gd chose a craindre ché nous... a part un 55 en ruth ki peu taper du 30, sinon le reste...Lundi 25 Septembre 2006 23:57
Ben ça dépend si je reviens en forme de blessure et que Riep se décide à enfin enlever ses chaussures plombées en match on a peut être une toute petite chance mdrMercredi 27 Septembre 2006 10:52
On notera la performance remarquée de SEBA Mohammed pour la vga lors de cette première journée... en effet suite à une erreur d'un chiffre sur le numéro de licence les 3 défaites de Jaybee ne devraient pas figurer mais être attribuées à un certain SEBA donc, qui n'existe pourtant même pas sur le site de la fftt mais qui est pourtant marqué sur la feuille de match sur ce même site...Mercredi 27 Septembre 2006 10:58
Toujours au rayon bizarreries, pour Bry le nombre de points des joueurs de leur A est différent pour les 3 joueurs sur la feuille de match et sur le site... avec ça bon courage pour préparer une compo vu le nombre d'informations incertaines!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes