PR 94 - Page 36

Mardi 27 Mars 2007 23:38

Citation de stfparis17 :
Bonsoir ,

Je souhaite intervenir concernant ce joueur sympathique en plus.
Je l'ai joué en championnat , mes impresssions......

Actuellement niveau de jeux à 40 régulier , coup fort 35 irrégulier , potentiel 30 régulier d'ici 2 ans en s'entrainant.


@ +


Très bien résumé. Je serais même plus optimiste pour dans 2 ans mais c'est vrai que psychologiquement c'est plus dur d'assurer quand on monte en classement, on joue plus facilement en contre et c'est dur. Donc, à voir.
On a eu il y a qqs années un jeune avec une trajectoire semblable, passé 35 assez vite (il était aussi en PR dans mon équipe à l'époque et nous avait aussi bien aidé à se maintenir) puis il a stagné à 30. Il faut dire qu'on l'a fait joué en nationale trop vite par manque de joueurs et on l'a un peu grillé mentalement.

Mardi 27 Mars 2007 23:40

Je doute que 35 pages parlent de ce sujet Spinpipe ! Lol Clin d'oeil
Revenons donc au sujet ?!

Pronos pour les différentes poules ?

USCTT 7/13 ESVilliers

Mardi 27 Mars 2007 23:41

Citation de Misterpsg :
Vous exagerez franchement ! Nous on a "l'habitude" de le voir jouer et de le jouer pour certain mais 30/35 faut pas pousser ! Mais il est bon ...


Bon on va pas faire la nuit dessus mais le truc c'est qu'il a ENORMEMENT progressé en qqs mois seulement ! Son niveau de septembre n'a plus rien à voir avec le sien actuellement. D'ailleurs il a pris + de 100 points en janvier (seulement 1 mois) et a été blessé en 1ère phase.

Mardi 27 Mars 2007 23:42

Moi je renonce à faire des pronos dans la poule A, c'est trop space les résultats. En plus dernière journée bcp de choses sont jouées et il pourrait y avoir des absents.

Mardi 27 Mars 2007 23:54

Charenton se maintien ou pas ?
Bah nous apparement on se maintien quoi qu'il arrive pourtant sur le papier c'etait pas gagné !

Mardi 27 Mars 2007 23:55

poule A prono
kB - champigny 08/12

Mardi 27 Mars 2007 23:55

Charenton 2 monte facilement en R2 et Charenton 3 se maintient (et là c'était pas gagné après être monté de D1 en 1ère phase) avec 3 victoires à l'arrache.

Mercredi 28 Mars 2007 08:27

Citation de catlover :
Charenton 2 monte facilement en R2 et Charenton 3 se maintient (et là c'était pas gagné après être monté de D1 en 1ère phase) avec 3 victoires à l'arrache.[/quot


heuresement que vous nous avez battu en + notre(normalement) joueur numéro 1 fait 0 et on perd 11-9 mais bien joué a vous

Mercredi 28 Mars 2007 13:15

Bah nous aussi on monte de D1 !
On gagne 2 Matchs , 1 nul , 3 défaites ... ! Pas si mal ...

Mercredi 28 Mars 2007 14:23

ca ira mieux l annee prochaine misterpsgRire

Mercredi 28 Mars 2007 15:39

Pkoi penses tu cela Timmy ?

PS: Tu passes ce soir ?

Mercredi 28 Mars 2007 15:41

parce que ca promet une sacree pre reg puisque pas mal de joueurs peuvent pas jouer le samedi

non je ne pense pas passer ce soir j ai du boulot

Mercredi 28 Mars 2007 17:30

Lol , je vais sauter alors ... Ptdr !
Dommage le mercredi c'est le bon jour car il y a du monde , enfin je trouve !

Mercredi 28 Mars 2007 18:15

Citation de Mcalimero :
Citation de catlover :
Charenton 2 monte facilement en R2 et Charenton 3 se maintient (et là c'était pas gagné après être monté de D1 en 1ère phase) avec 3 victoires à l'arrache.[/quot


heuresement que vous nous avez battu en + notre(normalement) joueur numéro 1 fait 0 et on perd 11-9 mais bien joué a vous


Mis à part que tu as raté la citation Émoticône , oui heureusement car je pensais qu'un nul suffisait mais au vu des résultats, il valait mieux gagner.
Et encore, moi je devais pas jouer et finalement j'ai pu au dernier moment, et il nous manquait un 50 remplacé par un jeune qui bouchait le trou. Et sans lui on perdait en plus, de 1 point.
Mais déjà en D1 on avait gagné plein de matchs 11-9 ou 12-8, année vernie quoi.

Mercredi 28 Mars 2007 18:54

Citation de catlover :
Citation de Mcalimero :
Citation de catlover :
Charenton 2 monte facilement en R2 et Charenton 3 se maintient (et là c'était pas gagné après être monté de D1 en 1ère phase) avec 3 victoires à l'arrache.[/quot


heuresement que vous nous avez battu en + notre(normalement) joueur numéro 1 fait 0 et on perd 11-9 mais bien joué a vous


Mis à part que tu as raté la citation Émoticône , oui heureusement car je pensais qu'un nul suffisait mais au vu des résultats, il valait mieux gagner.
Et encore, moi je devais pas jouer et finalement j'ai pu au dernier moment, et il nous manquait un 50 remplacé par un jeune qui bouchait le trou. Et sans lui on perdait en plus, de 1 point.
Mais déjà en D1 on avait gagné plein de matchs 11-9 ou 12-8, année vernie quoi.


maus tu es qui??? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 18:55

....mais....

Mercredi 28 Mars 2007 19:09

décidément on n'y arrive ni l'un ni l'autre avec les citations.
Tu m'avais battu si je ne m'abuse, je suis un de ceux qui gueulent tout le temps en jouant surtout quand il joue mal et/ou qu'il perd (ce qui m'arrive souvent Émoticône ).
Tu sais : un gros bourrin en CD mais qui n'a que ça ...

Mercredi 28 Mars 2007 19:27

Citation de catlover :
décidément on n'y arrive ni l'un ni l'autre avec les citations.
Tu m'avais battu si je ne m'abuse, je suis un de ceux qui gueulent tout le temps en jouant surtout quand il joue mal et/ou qu'il perd (ce qui m'arrive souvent Émoticône ).
Tu sais : un gros bourrin en CD mais qui n'a que ça ...


a oui le 50?

Mercredi 28 Mars 2007 22:35

"LE" 50Rire oui c'est bien mon classement actuel.

Jeudi 29 Mars 2007 10:35

Catlover, je m'abstiendrais de tout commentaire sur ton jeu surtout que cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu jouer. Par contre je dois reconnaitre que pour le choix des photos qui illustrent ton pseudo tu as un goût très sûr! :-)
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes