Mardi 27 Mars 2007 23:38
Mardi 27 Mars 2007 23:40
Je doute que 35 pages parlent de ce sujet Spinpipe ! Lol
Mardi 27 Mars 2007 23:41
Mardi 27 Mars 2007 23:42
Moi je renonce à faire des pronos dans la poule A, c'est trop space les résultats. En plus dernière journée bcp de choses sont jouées et il pourrait y avoir des absents.Mardi 27 Mars 2007 23:54
Charenton se maintien ou pas ?Mardi 27 Mars 2007 23:55
poule A pronoMardi 27 Mars 2007 23:55
Charenton 2 monte facilement en R2 et Charenton 3 se maintient (et là c'était pas gagné après être monté de D1 en 1ère phase) avec 3 victoires à l'arrache.Mercredi 28 Mars 2007 08:27
Mercredi 28 Mars 2007 13:15
Bah nous aussi on monte de D1 !Mercredi 28 Mars 2007 14:23
ca ira mieux l annee prochaine misterpsg
Mercredi 28 Mars 2007 15:39
Pkoi penses tu cela Timmy ?Mercredi 28 Mars 2007 15:41
parce que ca promet une sacree pre reg puisque pas mal de joueurs peuvent pas jouer le samediMercredi 28 Mars 2007 17:30
Lol , je vais sauter alors ... Ptdr !Mercredi 28 Mars 2007 18:15
, oui heureusement car je pensais qu'un nul suffisait mais au vu des résultats, il valait mieux gagner.Mercredi 28 Mars 2007 18:54
, oui heureusement car je pensais qu'un nul suffisait mais au vu des résultats, il valait mieux gagner.
Mercredi 28 Mars 2007 18:55
....mais....Mercredi 28 Mars 2007 19:09
décidément on n'y arrive ni l'un ni l'autre avec les citations.
).Mercredi 28 Mars 2007 19:27
).Mercredi 28 Mars 2007 22:35
"LE" 50
oui c'est bien mon classement actuel.
Jeudi 29 Mars 2007 10:35
Catlover, je m'abstiendrais de tout commentaire sur ton jeu surtout que cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu jouer. Par contre je dois reconnaitre que pour le choix des photos qui illustrent ton pseudo tu as un goût très sûr! :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes