tout a fait, il devait y avoir 30 joueurs a vitry vendredi et pas un seul pot de colle jusqu'a ce qu'un coequipier en retrouve un dans son sac alors que j'avais déjà perdu deux matchs.
lol si ca vous amuse de penser que je cherche des excuses alors je cherche des excuses, en tout cas je répete que je sais pas si j'aurais gagné quand meme
tout a fait, il devait y avoir 30 joueurs a vitry vendredi et pas un seul pot de colle jusqu'a ce qu'un coequipier en retrouve un dans son sac alors que j'avais déjà perdu deux matchs.
lol si ca vous amuse de penser que je cherche des excuses alors je cherche des excuses, en tout cas je répete que je sais pas si j'aurais gagné quand meme
Mais normalement il y a 2 équipes qui descendent ! (sauf selon les descentes de R2, dans ce cas les meilleurs avant derniers peuvent être repêchés, ce qui est très possible dans cette poule).
En effet USKB me semble presque condamné descendre, même si selon la FFTT ils ont gagné le dernier match par pénalité (que s'est-il passé ?), ça va être presqu'impossible de rattraper Alfort, les autres équipes étant à priori à l'abri.
Alfort avec 1 victoire et un nul pour l'instant pourraient s'en sortir si repêchage.
Devant Fresnes a gagné le match de montée et ne devraient plusêtre inquiétés.
Cachan mérite de monter avec tous ces joueurs qui progressent... mais attention à limeil quand même.
Bonne chance à eux pour se retrouver en R2.
Le fait de meriter ne fait pas une montée .
L année derniere ont etait montée alors que voila on gagne des matchs a l arrache .
Mais cachan a vraiment une belle equipe ! TRes forte .
J espere que pour nous ca serat une belle rencontre.
Villiers s'incline 11/9 contre KB sans son équipe type ...
Il nous manque un de nos 60 remplacé par un ancien joueur , et notre 25 se blesse dès le premier match ...
Bravo les gars, à moins qu'ils ne soient pas complets, sur le papier c'était largement en faveur de St Maurice ! Ptet démotivés aussi de ne pas monter ...
Cool aussi de pas avoir à les jouer dans leur salle "space".
Par ailleurs toujours en poule A victoire très logique de Noiseau sur Charenton 15-5. Charenton pas au complet mais ça aurait pas changer le vainqueur. A noter le très joli 10-0 en B ...