PR 94 - Page 32

Dimanche 11 Mars 2007 14:58

ouais c bizarre quand meme !!!

Dimanche 11 Mars 2007 19:14

Ba nan c'est pas bizarre c'est juste que personne d'autre dans l'équipe ne colle, en tout cas pas parmi les joueurs présents le soir là

Dimanche 11 Mars 2007 19:42

tout a fait, il devait y avoir 30 joueurs a vitry vendredi et pas un seul pot de colle jusqu'a ce qu'un coequipier en retrouve un dans son sac alors que j'avais déjà perdu deux matchs.

lol si ca vous amuse de penser que je cherche des excuses alors je cherche des excuses, en tout cas je répete que je sais pas si j'aurais gagné quand meme Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 19:43

Citation de Riep :
tout a fait, il devait y avoir 30 joueurs a vitry vendredi et pas un seul pot de colle jusqu'a ce qu'un coequipier en retrouve un dans son sac alors que j'avais déjà perdu deux matchs.

lol si ca vous amuse de penser que je cherche des excuses alors je cherche des excuses, en tout cas je répete que je sais pas si j'aurais gagné quand meme Clin d'oeil


des grosses perfs pour vous??

Mardi 13 Mars 2007 13:30

pronostique pour les descente

poule A:uskb5

Vendredi 16 Mars 2007 22:34

j'ai entendu dire qu'il y avait un crevard du pain d'épice à Rungis, c'est Prosper!!

Bien joué à Rungis, Bravo à Fontenay d'avoir menti et bien pleuré avant le match (sur le net)...des nouvelles de the real kobe???

Lundi 19 Mars 2007 13:33

poule b:

Match important entre cachan et brevannes Content.

Lundi 19 Mars 2007 16:17

Citation de Mcalimero :
pronostique pour les descente

poule A:uskb5


Mais normalement il y a 2 équipes qui descendent ! (sauf selon les descentes de R2, dans ce cas les meilleurs avant derniers peuvent être repêchés, ce qui est très possible dans cette poule).
En effet USKB me semble presque condamné descendre, même si selon la FFTT ils ont gagné le dernier match par pénalité (que s'est-il passé ?), ça va être presqu'impossible de rattraper Alfort, les autres équipes étant à priori à l'abri.
Alfort avec 1 victoire et un nul pour l'instant pourraient s'en sortir si repêchage.
Devant Fresnes a gagné le match de montée et ne devraient plusêtre inquiétés.

Lundi 19 Mars 2007 22:01

Citation de blochseb :
poule b:

Match important entre cachan et brevannes.


Cachan Powaaaaaa !!!!


Émoticône Cachan Méchant... le reste c'est que des glands ! MDR !! MDR Émoticône
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Mardi 20 Mars 2007 07:02

Citation de Viktor :
Citation de blochseb :
poule b:

Match important entre cachan et brevannes.


Cachan Powaaaaaa !!!!


Émoticône Cachan Méchant... le reste c'est que des glands ! MDR !! MDR Émoticône


Ca c est du slogan qui tue Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2007 14:22

Cachan mérite de monter avec tous ces joueurs qui progressent... mais attention à limeil quand même.
Bonne chance à eux pour se retrouver en R2.

Vendredi 23 Mars 2007 07:50

Citation de ping94tt :
Cachan mérite de monter avec tous ces joueurs qui progressent... mais attention à limeil quand même.
Bonne chance à eux pour se retrouver en R2.


Le fait de meriter ne fait pas une montée Clin d'oeil.
L année derniere ont etait montée alors que voila on gagne des matchs a l arrache Content.
Mais cachan a vraiment une belle equipe ! TRes forte Content.
J espere que pour nous ca serat une belle rencontre.

Samedi 24 Mars 2007 01:17

Villiers s'incline 11/9 contre KB sans son équipe type ...
Il nous manque un de nos 60 remplacé par un ancien joueur , et notre 25 se blesse dès le premier match ...

Compo du KB : 25 40 55 45 60 60

Samedi 24 Mars 2007 01:30

victoire 11-9 de champigny sur st maurice

Samedi 24 Mars 2007 01:32

12-08 pour champigny rectification

Samedi 24 Mars 2007 01:44

Victoire de Cachan 1 sur Brevannes !!

Cachan monte en R2... Cachan poWaaaa ! MDR ! Content
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Samedi 24 Mars 2007 01:45

victoire de cachan sur brevannes.

Belle rencontre et bravo a cachan

Samedi 24 Mars 2007 02:01

Citation de vinke94 :
12-08 pour champigny rectification


Bravo les gars, à moins qu'ils ne soient pas complets, sur le papier c'était largement en faveur de St Maurice ! Ptet démotivés aussi de ne pas monter ...
Cool aussi de pas avoir à les jouer dans leur salle "space".

Samedi 24 Mars 2007 02:02

Par ailleurs toujours en poule A victoire très logique de Noiseau sur Charenton 15-5. Charenton pas au complet mais ça aurait pas changer le vainqueur. A noter le très joli 10-0 en B ...

Samedi 24 Mars 2007 09:57

Avez vous la composition du match Champigny- St Maurice ?

Il y avait quoi ?
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes