PR 94 - Page 31

Samedi 10 Mars 2007 17:48

bien joué spinpips avec des coups forts tu pourrai monter tres vite au classement
pour mister psg tu te sens trop victimiser personne ne se foutait de toi arrete de jouer le martyr

Samedi 10 Mars 2007 17:54

Citation de edwlcs :
POule B

Thiais-Cachan 24-35

cachan semble etre une equipe costaud Content

Samedi 10 Mars 2007 18:20

Citation de brians :
bien joué spinpips avec des coups forts tu pourrai monter tres vite au classement
pour mister psg tu te sens trop victimiser personne ne se foutait de toi arrete de jouer le martyr

D'accord je suis une victime , si tu le dit c'est que c'est vrai ... Mais c'est vrai que rigoler avec son pote des que l'on perd un contre top c'est pas du foutage de guele c'est vrai ...

Samedi 10 Mars 2007 19:35

Citation de Misterpsg :
Citation de brians :

D'accord je suis une victime , si tu le dit c'est que c'est vrai ... Mais c'est vrai que rigoler avec son pote des que l'on perd un contre top c'est pas du foutage de guele c'est vrai ...

pourquoi le contre top fais partie de ton jeux Émoticône
ceci dit brians a raison de dire que tu te sens victime parce que personne ne s est moqué de toi pendant le match
si c'est ce que tu as ressenti tu risque d'etre deconcentrer pour pas grand chose
dommage tu as un bon coup droit et un bon deplacement.

Samedi 10 Mars 2007 20:48

Poule C Vitry bat Saint-Meur 12 à 8, saint maur avec trois titulaires en moins sur sept qui avait un 75 et un 85 en remplacement, plus un 50 qui joue avec deux plaques décollées... c'est dur. Bien joué à Vitry qui a peut etre assuré son maintient sur nous Clin d'oeil

Samedi 10 Mars 2007 21:02

Citation de Riep :
Poule C Vitry bat Saint-Meur 12 à 8, saint maur avec trois titulaires en moins sur sept qui avait un 75 et un 85 en remplacement, plus un 50 qui joue avec deux plaques décollées... c'est dur. Bien joué à Vitry qui a peut etre assuré son maintient sur nous Clin d'oeil

tu a fais des perfs Riep??

Samedi 10 Mars 2007 21:08

Citation de brians :

merci c'est gentil brians, mais tu es qui ? on s'est joué hier ? et qu'est ce que tu appelles des coups forts ^^

Samedi 10 Mars 2007 21:09

PS : moi j'ai pas trouvé que les joueurs de rungis avaient une attitude moqueuse, pourtant on s'est pris une belle caisse!

Samedi 10 Mars 2007 22:27

Citation de SpinpipS :
PS : moi j'ai pas trouvé que les joueurs de rungis avaient une attitude moqueuse, pourtant on s'est pris une belle caisse!

ba c'est pour cela qu'il se moque peut être!!

Samedi 10 Mars 2007 22:33

euh mc calimero fo arreter la bibine, regarde ce que jai écriRire

Dimanche 11 Mars 2007 04:21

Allez Fresnes !

Le meilleur club du monde !

Dimanche 11 Mars 2007 09:30

Citation de la cousine de kobe :
Allez Fresnes !

Le meilleur club du monde !

ouia alors la ca reste a prouver deja avec votre salle pas terrible du en grande partie a l eclairage laterale des spots, qui t aveugle quand tu sert !!! Content

Dimanche 11 Mars 2007 10:04

je pense pas que la cousine de kobe soit de fresnes...

Citation de Mcalimero :
Citation de Riep :

tu a fais des perfs Riep??

Nan j'ai oublié mon sac a saint maur donc apres un aller retour je m'apercois que j'ai plus de colle donc je joue avec deux plaques qui tiennent on sait pas comment, je perd deux match et je trouve de la colle donc je gagne le double et mon dernier match... pas de contre, pas de perfs

Dimanche 11 Mars 2007 10:14

C'est la magie du ping Riep ...
Comme quoi sans la colle ...

Dimanche 11 Mars 2007 10:53

faut toujours un tube de colle UHU sur soit Content

Dimanche 11 Mars 2007 11:05

Citation de blochseb :
faut toujours un tube de colle UHU sur soit Content

lol

Dimanche 11 Mars 2007 12:24

c'est peut etre plus psychologique que autre chose non?

Dimanche 11 Mars 2007 12:28

ah nan mais moi je m'en foutai de coller a la rapide ou non, seulement les deux plaques étaient décollées du bois, donc il fallait bien que je les remette dessus... c'est pas parce que j'avais pas collé a la rapide que j'ai perdu, tout simplement parce que j'avais pas collé... du tout !!!! Ensuite j'aurais peut etre perdu quand meme parce qu'ils étaient pas mancho non plus, mais jau moins j'aurais pas trop eu de regrets... c'est la vie Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 12:53

Oh l'excuse...

Dimanche 11 Mars 2007 14:34

et personne n'avait de la colle à te pretet?? c bizarre quand meme!!!
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes