bien joué spinpips avec des coups forts tu pourrai monter tres vite au classement
pour mister psg tu te sens trop victimiser personne ne se foutait de toi arrete de jouer le martyr
bien joué spinpips avec des coups forts tu pourrai monter tres vite au classement
pour mister psg tu te sens trop victimiser personne ne se foutait de toi arrete de jouer le martyr
D'accord je suis une victime , si tu le dit c'est que c'est vrai ... Mais c'est vrai que rigoler avec son pote des que l'on perd un contre top c'est pas du foutage de guele c'est vrai ...
D'accord je suis une victime , si tu le dit c'est que c'est vrai ... Mais c'est vrai que rigoler avec son pote des que l'on perd un contre top c'est pas du foutage de guele c'est vrai ...
pourquoi le contre top fais partie de ton jeux
ceci dit brians a raison de dire que tu te sens victime parce que personne ne s est moqué de toi pendant le match
si c'est ce que tu as ressenti tu risque d'etre deconcentrer pour pas grand chose
dommage tu as un bon coup droit et un bon deplacement.
Poule C Vitry bat Saint-Meur 12 à 8, saint maur avec trois titulaires en moins sur sept qui avait un 75 et un 85 en remplacement, plus un 50 qui joue avec deux plaques décollées... c'est dur. Bien joué à Vitry qui a peut etre assuré son maintient sur nous
Poule C Vitry bat Saint-Meur 12 à 8, saint maur avec trois titulaires en moins sur sept qui avait un 75 et un 85 en remplacement, plus un 50 qui joue avec deux plaques décollées... c'est dur. Bien joué à Vitry qui a peut etre assuré son maintient sur nous
merci c'est gentil brians, mais tu es qui ? on s'est joué hier ? et qu'est ce que tu appelles des coups forts ^^
ouia alors la ca reste a prouver deja avec votre salle pas terrible du en grande partie a l eclairage laterale des spots, qui t aveugle quand tu sert !!!
je pense pas que la cousine de kobe soit de fresnes...
Citation de Mcalimero :
Citation de Riep :
tu a fais des perfs Riep??
Nan j'ai oublié mon sac a saint maur donc apres un aller retour je m'apercois que j'ai plus de colle donc je joue avec deux plaques qui tiennent on sait pas comment, je perd deux match et je trouve de la colle donc je gagne le double et mon dernier match... pas de contre, pas de perfs
ah nan mais moi je m'en foutai de coller a la rapide ou non, seulement les deux plaques étaient décollées du bois, donc il fallait bien que je les remette dessus... c'est pas parce que j'avais pas collé a la rapide que j'ai perdu, tout simplement parce que j'avais pas collé... du tout !!!! Ensuite j'aurais peut etre perdu quand meme parce qu'ils étaient pas mancho non plus, mais jau moins j'aurais pas trop eu de regrets... c'est la vie