PR 94 - Page 33

Samedi 24 Mars 2007 11:42

alfort gagne (13-7) sur villecresnes 1

compo alfort: A:30(f) ,55,55 B:55,70,65

compo villecresnes: A:35,40,55 B:40,55,55

Samedi 24 Mars 2007 12:09

c'est chaud de prévoir des résultats dans cette poule ...

Samedi 24 Mars 2007 12:43

st maurice pas au complet qui bouche avec un 80 et un 90 voila la reel raison de notre victoire !!!

Samedi 24 Mars 2007 12:46

Citation de stfparis17 :
Avez vous la composition du match Champigny- St Maurice ?

Il y avait quoi ?

champigny A: 30 45 45 B: 45 f 50 65
st maurice A: 35 40 80 B: 50 45 90

Samedi 24 Mars 2007 12:53

poule d rungis pas de details 20-0 contre alfort direction la r2 rungis a une salle de merde aussi c'est pour ca qu'il gagne a domicile l'eclairage n'est pas bon le taux de rebondissement de la balle n'est pas bon(je suis fan de celle ci) et la table ne prend pas les effets(pas mal cela aussi quand les joueurs sortent la balle de 3 metres sur les tops.heureusement que le match n'etait pas a alfort sinon cela aurait ete chaud pour rungis.merci a alfort gros bisous a eux

Samedi 24 Mars 2007 13:49

Félicitation à Cachan TT pour sa victoire , pour faire la montée En R2................

Samedi 24 Mars 2007 17:08

20-0 contre alfort cette equipe etait de d2 c pas possible il faut arreter le ping Émoticône faut rester au camping

J' avoue bien jouer cachan maintenant objectif R2 mais d'abord les demis finals et le 4 mai
les 4 premier de pr vont se rencontrer

les 1er et 2 eme jou dans leur salle

Les 1er rencontre les 4eme
les 2eme rencontre les 3eme
j'aimerai bien une demi final cachan rungis
et un final rungis fresnes
etant pour rungis a 200% evidement
Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 18:43

Merci, merci !!
Et comment les 1er et 2ème sont-ils désignés ??
Est-ce par rapport aux points gagnés ?

Et moi je préfère jouer n'importe quelle équipe en demi excepté Charenton avec leur équipe de tueurs, je préfère les jouer en finale ...
Si on vous joue Rungis, on annonce une fessée monumentale ! En plus Badbiz on se jouera puisqu' on me colle en B, je te rappelle que je suis à 2 victoires et une défaite sur toi Émoticône ...
A très bientôt j'espère ! Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 19:39

Citation de brians :
poule d rungis pas de details 20-0 contre alfort direction la r2 rungis a une salle de merde aussi c'est pour ca qu'il gagne a domicile l'eclairage n'est pas bon le taux de rebondissement de la balle n'est pas bon(je suis fan de celle ci) et la table ne prend pas les effets(pas mal cela aussi quand les joueurs sortent la balle de 3 metres sur les tops.heureusement que le match n'etait pas a alfort sinon cela aurait ete chaud pour rungis.merci a alfort gros bisous a eux

Ils serait peut etre bien de rappeller qu ' alfort n a pas une des meilleurs salles du departement Content...
Eclairage de merde, table datant de mes grands parents Content.
Apres que l on aime pas une salle ok mais avant de critiquer faut deja voir celle qu on a Content.
Au fait je suis de brevannes et je connais bien votre salle Clin d'oeil.

20-0 meme si on aime pas la salle faut pas deconner non plus !!!

Samedi 24 Mars 2007 19:44

merci blochseb parce que certains joueurs "experimentes" d'alfort faisaient que se plaindre a chaque balle ils mataient leclairage a chaque balle perdue donc 20 0 ca leur fera une bonne lecon a ces ptit jeunes

Samedi 24 Mars 2007 19:48

moi jsui de rungis et on m'a signalé que ca cassait du sucre sur mon dos j'ai bien rigolé quand meme tous les gens qui parlaient mais me connaissent pas c'est pour ca continuer vos commentaires

Samedi 24 Mars 2007 20:17

salut rijoune j'espere aussi jouer contre vous j'ai bien aimer la "fessee monumentale" jai hate de voir ca je parle pas pour moi jsui qu'un petit 50 donc tu va me defoncer mais on verra contre les autres joueurs ale tchuss

Samedi 24 Mars 2007 20:32

C'est parceque je m'entends bien avec l'un des joueurs de Rungis que je me suis permis cette raillerie amicale.
Mais sinon R****l F****h, je dois avouer que tu es celui qui me fait le plus peur, j'ai eu l'occasion de regarder tes stats, très impressionnant ....
Je sens la contre Émoticône

Alors vous savez comment les matchs sont décidés ?
Tirage au sort ?
Poule A Vs poule D, Poule B Vs Poule C ?

Samedi 24 Mars 2007 20:35

Citation de blochseb :
Citation de brians :

Ils serait peut etre bien de rappeller qu ' alfort n a pas une des meilleurs salles du departement Content...
Eclairage de merde, table datant de mes grands parents Content.
Apres que l on aime pas une salle ok mais avant de critiquer faut deja voir celle qu on a Content.
Au fait je suis de brevannes et je connais bien votre salle Clin d'oeil.

20-0 meme si on aime pas la salle faut pas deconner non plus !!!

oui mais c'est cette équipe qui est comme sa parce ils sont expérimentés justement, et arrête de dire que les tables dates de t'es grands parents parce le truc c'est qu'elle date de il y a 3 ou 4ans donc...chut...... Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 21:16

rijoune j'avais bien compris que c'etait amical mais ca serait marrant que vous veniez dans le chaudron rungissois.pr ma fiche de stat jai perdu plusieurs match deja pour le reste j'etais en rute 35 c'est trop fort pour moi mais fais attention a badbiz il progresse vite

Samedi 24 Mars 2007 21:33

On se connait bien, on s'est joué trois fois aux indivs, j'ai un léger avantage d'une victoire pour l'instant et ca me déplairait pas de creuser l'écart, à rungis pourquoi pas !

Dimanche 25 Mars 2007 10:22

Citation de brians :
rijoune j'avais bien compris que c'etait amical mais ca serait marrant que vous veniez dans le chaudron rungissois.pr ma fiche de stat jai perdu plusieurs match deja pour le reste j'etais en rute 35 c'est trop fort pour moi mais fais attention a badbiz il progresse vite

mouai moi je pense que tu vas battre rijoune !!!
D une parce que deja quand j etais jeune avant que tu arrete tu etais bien plus fort et de deux car rijoune a un jeu bien propre avec des beaux coups et c est plus simple a voir que des jeux avec des gestes chelou Content.

Dimanche 25 Mars 2007 12:53

Objectif maintien R2 , voir la montée en R1 avec un renfort....................Pour CACHAN TT

(ps) Rijoune ( je repasse vous voir Mercredi soir prochain )

Dimanche 25 Mars 2007 14:07

pronostique descente poule A : noiseau

Dimanche 25 Mars 2007 14:15

Citation de vinke94 :
pronostique descente poule A : noiseau

mais n'importe quoi c'est le kb, noiseau c'est pris 40-00 parce qu'ils ont faits une erreur de feuille!
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes