c'est beau de lancer ces belles rumeurs... et dire que les dirigeants sont des cons...faut avoir toutes les versions avant de parler tu crois pas?
je ne dirai pas que ceux d'avant faisaient un bon boulot...ou alors tu y etais pour dire ca...???
Nivôdjeu : Tout les départements participent cette année ? Ces c... du 94 ne gâchent pas la fête ?
c'est peut etre à cause de gros C... comme toi qu'ils ne jouaient plus.
En tous cas, cest pour eux une belle victoire, et de les insulter ca changent rien...
ILS SONT NUMERO 1
Alors bravo à vous! en espérant vous revoir l'année prochaine!
Je pense qu'il a la grosse tête, et qu'il ne vaut plus un caillou.
Il etait très fort avant mais il ne pourra pas faire grand chose contre l'equipe de Fontenay, surtout si c'est match de montée, il va se "chier", il ne peut pas être serein sur un match comme ca alors qu'il perd des gens beaucoup moins forts que lui
D'ailleurs plus haut quelqu'un a dit qu'il ne jouerait peut etre pas le match et qu'il n'etait pas la...Des précisions?
Il ne faut pas prendre le match à la légère mais c'est qu 98% de chance que Fontenay s'impose et facilement en plus...
Salut!!!
Je voulais savoir comment vous choisissiez votre partenaire de doubles mixtes? mignone pour la serrer apres? parce que vous etes deja ensemble? parce qu'elle jou bien et vous pensez a gagner?