Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 8

Mardi 04 Juillet 2006 13:26

Crois tu sincèrement que :
*si Zidane se dopait, il donnerait ses bon tuyaux au premier venu (Johnny n'est pas le 1er venu mais ça doit pas être ds le cercle des intimes),
*il existe des cliniques ayant pignon sur rue ou l'on pratique le dopage de façon professionnelle

Je n' y crois pas une minute!!

Après ce fameux journaliste du monde, a part relaté des propos de Johnny n'a pas vraiment fait sont boulot car il ne peut pas reprendre de telle chose sans un minimun d'enquete au moins sur l'existence de cette fameuse clinique, sur leur activité, etc...Pourquoi n'a t'il pas été jusqu'au bout?

Mardi 04 Juillet 2006 13:36

Citation de jpc45 :


Après ce fameux journaliste du monde, a part relaté des propos de Johnny n'a pas vraiment fait sont boulot car il ne peut pas reprendre de telle chose sans un minimun d'enquete au moins sur l'existence de cette fameuse clinique, sur leur activité, etc...Pourquoi n'a t'il pas été jusqu'au bout?


Il aurait peut etre déjà du vérifier si johnny parlait de zizou ou zazieRire

Mardi 04 Juillet 2006 13:58

Tu sais quoi ? Je crois juste que ce journaliste du Monde cherchait le procès en diffamation ...
Ces propos, Johnny les a tenus, et je ne vois pas un seul instant pourquoi il aurait menti, alors que je vois parfaitement en quoi ça cadrerait avec la vie de sportif de Zidane.
Vous voulez des preuves mais elles ne vous conviennent jamais, désolé je ne suis pas enquêteur ni journaliste, je vous laisse croire ce que vous voulez après tout, ça ne va pas changer ma vie.
Mais il me semble que Zidane ne s'en cache même pas.

Mardi 04 Juillet 2006 14:37

A depart aucun soupçon tout va bien.

Apres les 1er soupçons apparaissent vu l'evolution de sa forme physique. Mais personne ne dit rien donc ça va.

Apres des journalistes disent mais ils ne seraient pas fiables. Johny non plus.

Je crois qu'à part les aveux lui meme de zizou sinon rien ne vous convaincra qu'ils utilisent des produits interdits. Vous l'idolatrez trop

Mardi 04 Juillet 2006 22:49

nan mais demande lui en face si il se doppe si tu en as le courage

a moins que tu t'endormes(zzzz) Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 05 Juillet 2006 00:41

bref, zidane mise à part se doper (pr ceux qui le pensent) est un joueur doué et talentueux : ca personne lui pourra lui enlever

Mercredi 05 Juillet 2006 08:18

Apres le mondial, zizou et viera pourrait partiper au tour de France : ils sont prêts je crois Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 13:36

Citation de SergioZZZ :


Apres le mondial, zizou et viera pourrait partiper au tour de France : ils sont prêts je crois Émoticône


=> tu oublies Barthez....il passe d'une saison de merde à l'OM et là tt d'un coup il est en jambes!
pr te dire qu'il faut arréter ces spéculations

Mercredi 05 Juillet 2006 14:10

Barthez ?
Ni il a fait une saison de merde ni il fait un super mondial. Il est tout juste passable comme un vieux gardien qui a eu été autrefois parmi les meilleurs. Il est là par défaut, parce qu'il n'y avait pas meilleur. ce qui n'est pas rassurant je te l'accorde

Mercredi 05 Juillet 2006 18:11

Citation de SergioZZZ :
Barthez ?
Ni il a fait une saison de merde ni il fait un super mondial. Il est tout juste passable comme un vieux gardien qui a eu été autrefois parmi les meilleurs. Il est là par défaut, parce qu'il n'y avait pas meilleur. ce qui n'est pas rassurant je te l'accorde


Il est là par défaut parce qu'il n'y avait pas meilleur.

Tu étais ou ces derniers mois ? Tu sais que Domenech a hésité entre Barthez et Coupet pour étre le gardien titulaire. Coupet n'est pas un bon gardien ?

Mercredi 05 Juillet 2006 18:29

Citation de SergioZZZ :
Barthez ?
Ni il a fait une saison de merde ni il fait un super mondial. Il est tout juste passable comme un vieux gardien qui a eu été autrefois parmi les meilleurs. Il est là par défaut, parce qu'il n'y avait pas meilleur. ce qui n'est pas rassurant je te l'accorde


C'est beaux de critiquer quand on fait pas le même sport !

Mercredi 05 Juillet 2006 18:51

Pfff Zidane, il est à sang pour sang !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 05 Juillet 2006 21:57

ouais avec du sang neuf d'ailleursRire

Mercredi 05 Juillet 2006 23:04

Zidane est un super joueur et il le restera.
il fait des prestations superbes quoi qu'en disent les gens ou les journalistes.
Sa prestation d'aujourd'hui est superbe et son pénalty.

En conclusion zidane est un boss a bas les critiques !

Mercredi 05 Juillet 2006 23:08

Zidane comme les autres a parut très très fatigué. L'age commence t-il à se faire ressentir?
Allez reste 1 match...

Mercredi 05 Juillet 2006 23:12

même fatigué, il est au dessus du lot...

Mercredi 05 Juillet 2006 23:12

très au dessus...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:46

Petit jeu...."Contrôlé avec un hématocrite trop élevé en 1998, filmé en train de jouer avec une seringue de créatine en 1999" de qui parle t'on ? Un indice c'est pas de Zizou... Et il sera sur la pelouse (ou les lignesRire ) dimanche en finale...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:54

un italien...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 02:08

zidane encore un petit but et tu peux te retirer par la grde porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport