Mardi 04 Juillet 2006 13:26
Crois tu sincèrement que :Mardi 04 Juillet 2006 13:36
Mardi 04 Juillet 2006 13:58
Tu sais quoi ? Je crois juste que ce journaliste du Monde cherchait le procès en diffamation ...Mardi 04 Juillet 2006 14:37
A depart aucun soupçon tout va bien.Mardi 04 Juillet 2006 22:49
nan mais demande lui en face si il se doppe si tu en as le courage
Mercredi 05 Juillet 2006 00:41
bref, zidane mise à part se doper (pr ceux qui le pensent) est un joueur doué et talentueux : ca personne lui pourra lui enleverMercredi 05 Juillet 2006 08:18
Apres le mondial, zizou et viera pourrait partiper au tour de France : ils sont prêts je crois
Mercredi 05 Juillet 2006 13:36
Mercredi 05 Juillet 2006 14:10
Barthez ?Mercredi 05 Juillet 2006 18:11
Mercredi 05 Juillet 2006 18:29
Mercredi 05 Juillet 2006 18:51
Pfff Zidane, il est à sang pour sang !Mercredi 05 Juillet 2006 21:57
ouais avec du sang neuf d'ailleurs
Mercredi 05 Juillet 2006 23:04
Zidane est un super joueur et il le restera.Mercredi 05 Juillet 2006 23:08
Zidane comme les autres a parut très très fatigué. L'age commence t-il à se faire ressentir?Mercredi 05 Juillet 2006 23:12
même fatigué, il est au dessus du lot...Mercredi 05 Juillet 2006 23:12
très au dessus...Jeudi 06 Juillet 2006 00:46
Petit jeu...."Contrôlé avec un hématocrite trop élevé en 1998, filmé en train de jouer avec une seringue de créatine en 1999" de qui parle t'on ? Un indice c'est pas de Zizou... Et il sera sur la pelouse (ou les lignes
) dimanche en finale...
Jeudi 06 Juillet 2006 00:54
un italien...Jeudi 06 Juillet 2006 02:08
zidane encore un petit but et tu peux te retirer par la grde porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport