Jeudi 13 Juillet 2006 14:27
allez on va pas être aussi méchant, disons que c'est un bon club norvégien (style rosenborg)Jeudi 13 Juillet 2006 15:14
teteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg !!!Jeudi 13 Juillet 2006 16:02
Jeudi 13 Juillet 2006 17:42
bin ecoute on peux pas tous acheter les arbitres parce demande a tapie après il a eu des dettes
quel guignol celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 13 Juillet 2006 18:28
En tout cas on vois bien que vous les supporter lyonnais etes pret a raconter n'importe quoi,chercher pas a comprendre les marseillais viennent de vous tailler un bon short,l'OM est encore devant lyon et le restera tant qu'ils n'ont pas gagné de coupe d'europe.Et puis sa se voit les magouilles de aulas et tapis aurait bien raison de revenir pour le calmer un peu!Jeudi 13 Juillet 2006 19:38
BON l' om restera un club de seconde zone juste bon a vivre de leurs exploits truquées du passéJeudi 13 Juillet 2006 19:48
Jeudi 13 Juillet 2006 22:22
lyon va devenir un club de reference meme si il n 'ont pas un titre de ligue des champions en poche...... 5 titres de champion de france a la suite impose le respect tout de meme et quoi qu' on en dise seul lyon peut eventuellement nous faire esperer quelque chose en ligue des champions cette année.......Vendredi 14 Juillet 2006 12:16
un petitOlympique lyonnaisVendredi 14 Juillet 2006 15:24
bayern aussi pour ribéryVendredi 14 Juillet 2006 20:48
Une rumeur venue d'un proche de l'OL :Vendredi 14 Juillet 2006 22:22
35 millions cela me parait beaucoup pour un club français. A mon avis cette rumeur est infondée. Trezeguet à Lyon idem car il peut trouver mieux ailleurs.Vendredi 14 Juillet 2006 23:22
tu sais ouroux lyon a les moyens de payer 35 millions d'euros et trezeguet ce n'est pas sur qu'il ait le temps de trouver mieux ailleurs !!!!!!!!!!!Vendredi 14 Juillet 2006 23:24
ouai je pense ke c possible pour Trezeguet pk il ora du temp de jeu a LyonSamedi 15 Juillet 2006 00:00
Si Lyon veut avoir une belle équipe, il va falloir de toutes façons qu'ils mettent les moyens.Samedi 15 Juillet 2006 10:22
Trezeguet à Monaco ce serait mieux, il connait bien le club. En plus il aurait moins de trajet pour s'y rendre.
Samedi 15 Juillet 2006 10:23
Deschamps doit quand même être dégouté pour le moment. Il va entrainer un club à la perdition qui va certainement perdre tous ses meilleurs éléments et en plus il partira avec un handicap de 30 points. Heureusement il y a Kapo le sauveur qui revient de prêt.
Samedi 15 Juillet 2006 13:04
Samedi 15 Juillet 2006 18:54
Ribéry ne partira pas à l'OL il y trop d'offre de d'autre club européenSamedi 15 Juillet 2006 19:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport