Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 11

Jeudi 13 Juillet 2006 14:27

allez on va pas être aussi méchant, disons que c'est un bon club norvégien (style rosenborg)
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 15:14

teteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg !!!
toujours aussi bon !

Jeudi 13 Juillet 2006 16:02

Citation de Teteg :
allez on va pas être aussi méchant, disons que c'est un bon club norvégien (style rosenborg)


c'est sans doute cela avec le grand viking aux pieds carrés....car quelque chose
aidez moi care..........ah oui carew ...........

Jeudi 13 Juillet 2006 17:42

bin ecoute on peux pas tous acheter les arbitres parce demande a tapie après il a eu des dettesRire quel guignol celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 18:28

En tout cas on vois bien que vous les supporter lyonnais etes pret a raconter n'importe quoi,chercher pas a comprendre les marseillais viennent de vous tailler un bon short,l'OM est encore devant lyon et le restera tant qu'ils n'ont pas gagné de coupe d'europe.Et puis sa se voit les magouilles de aulas et tapis aurait bien raison de revenir pour le calmer un peu!
Quel sport de ouf!

Jeudi 13 Juillet 2006 19:38

BON l' om restera un club de seconde zone juste bon a vivre de leurs exploits truquées du passé

Jeudi 13 Juillet 2006 19:48

Citation de Le tueur fou :
En tout cas on vois bien que vous les supporter lyonnais etes pret a raconter n'importe quoi,chercher pas a comprendre les marseillais viennent de vous tailler un bon short,l'OM est encore devant lyon et le restera tant qu'ils n'ont pas gagné de coupe d'europe.Et puis sa se voit les magouilles de aulas et tapis aurait bien raison de revenir pour le calmer un peu!


=> Émoticône
tt ca parce que l'OM a gagné une coupe d'europe, cela serait le meilleur club!!! Ds ce cas, le PSG est dvt OL d'après ton raisonnement à la noix! Et pourtant je suis supporter du PSG mais le PSG n'est pas encore à la hauteur de Lyon qui domine la L1 dps belle lurette.
OM, Club mythique on est ts d'accord mais club de référence pas du tout....!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 22:22

lyon va devenir un club de reference meme si il n 'ont pas un titre de ligue des champions en poche...... 5 titres de champion de france a la suite impose le respect tout de meme et quoi qu' on en dise seul lyon peut eventuellement nous faire esperer quelque chose en ligue des champions cette année.......

Vendredi 14 Juillet 2006 12:16

un petitOlympique lyonnais
2002-2003 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/16ème coupe de l'UEFA

2001-2002 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/8ème Coupe de l'UEFA

1999-2000 Coupe d'europe : 1/4 de finale de Coupe de l'UEFA ( déjà en 1/4
une bonne vieille habitude)

1997-1998 Coupe d'europe : 1/16ème de Coupe de l'UEFA rappel des perfs de lyon en coupe d europe simpose ............ et va nous eclairer sur ce gd club

Vendredi 14 Juillet 2006 15:24

bayern aussi pour ribéry
trinko no 33 mondial

Vendredi 14 Juillet 2006 20:48

Une rumeur venue d'un proche de l'OL :

Ribery à Lyon pour 35 Millions, et Trezeguet en cas de descente de la Juve.

Vendredi 14 Juillet 2006 22:22

35 millions cela me parait beaucoup pour un club français. A mon avis cette rumeur est infondée. Trezeguet à Lyon idem car il peut trouver mieux ailleurs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 14 Juillet 2006 23:22

tu sais ouroux lyon a les moyens de payer 35 millions d'euros et trezeguet ce n'est pas sur qu'il ait le temps de trouver mieux ailleurs !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 23:24

ouai je pense ke c possible pour Trezeguet pk il ora du temp de jeu a Lyon

Samedi 15 Juillet 2006 00:00

Si Lyon veut avoir une belle équipe, il va falloir de toutes façons qu'ils mettent les moyens.

Samedi 15 Juillet 2006 10:22

Trezeguet à Monaco ce serait mieux, il connait bien le club. En plus il aurait moins de trajet pour s'y rendre. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 15 Juillet 2006 10:23

Deschamps doit quand même être dégouté pour le moment. Il va entrainer un club à la perdition qui va certainement perdre tous ses meilleurs éléments et en plus il partira avec un handicap de 30 points. Heureusement il y a Kapo le sauveur qui revient de prêt. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 15 Juillet 2006 13:04

Citation de ouroux :
Deschamps doit quand même être dégouté pour le moment. Il va entrainer un club à la perdition qui va certainement perdre tous ses meilleurs éléments et en plus il partira avec un handicap de 30 points. Heureusement il y a Kapo le sauveur qui revient de prêt. Émoticône


Deschamps le savait très bien en acceptant ce poste. Il s'est lancé un nouveau défi : ramener la Juventus au plus vite au niveau qu'elle doit étre (cad en 1ère division) et conquérir ds la foullée la Série A! Il a de l'espérance notre "DD". Mais il aime tellement ce club qu'il aurait refusé pr rien au monde cette opportunité qui s'est présentée à lui. Puis, la Juventus n'a rien a perdre en l'embochant, bien au contraire.A la place des dirigeants, je l'aurais mauvaise : refuser l'OM pr entrainer une équipe de 2ème division...!!!!Émoticône

De plus, si Capello a démissioné de la Juventus c'est parce qu'il n'avait pas envie d'entraîner une équipe de 2nde division et sans cpe d'europe, tt le contraire du Real de Madrid, un club à la hauteur de son talent.

J'esper que les plus grds clubs français (OL, Bordeaux, PSG, OM) vt en profiter pr compléter leur recrutement car c'est une opportubité inespérée d'enrichir son effectif!!! Certe la plupart iront à l'Inter et l'As Rome pr l'Italie, à Barcelone, au Real de Madrid, à Chelsea etc pr l'étranger, mais il y moyen d'en récupérer quelques un! Lyon voit là une occasion d'acheter un attaquant de classe internationale pr aller plus loin en coupe d'europe!

Samedi 15 Juillet 2006 18:54

Ribéry ne partira pas à l'OL il y trop d'offre de d'autre club européen
Quel sport de ouf!

Samedi 15 Juillet 2006 19:01

Citation de Le tueur fou :
Ribéry ne partira pas à l'OL il y trop d'offre de d'autre club européen


j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup d'effet d'annonce pr rien, notamment de la part de son agent afin de monter les enchères (et de s'en mettre plus ds les poches) et de destabiliser l'OM (comme le PSG ac Pauleta). Ribéry rester à l'OM : la venue de Cissé l'a sûrement réconforter ds son choix.
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport