35 millions cela me parait beaucoup pour un club français. A mon avis cette rumeur est infondée. Trezeguet à Lyon idem car il peut trouver mieux ailleurs.
35M€ (pour Ribery en +) ça me parait beaucoup en effet. Trezeguet à Lyon ?
Si on lui propose un grand club européen ou Lyon, son choix sera vite fait. Ca m'étonnerais que seul Lyon s'interesse à un attaquant de ce calibre...
35 millions cela me parait beaucoup pour un club français. A mon avis cette rumeur est infondée. Trezeguet à Lyon idem car il peut trouver mieux ailleurs.
35M€ (pour Ribery en +) ça me parait beaucoup en effet. Trezeguet à Lyon ?
Si on lui propose un grand club européen ou Lyon, son choix sera vite fait. Ca m'étonnerais que seul Lyon s'interesse à un attaquant de ce calibre...
de tte façon, Trézéguet n'a pas le jeu pr évoluer en Angleterre : ca enlève une possibilité. La France a des avantages (langue, soutien populaire) mais moins bien payé et clubs moins côtés saus Lyon. mais les autres grds clibs européens st déjà bien fournis au poste de buteur (ex du Real : Ronaldo, Robienho, Raul, Cassano)
oué ba Diuo est catégorique : pas de départ de Ribéry cette saison. Et pr Trézéguet, ca va étre chaud pr OL qui s'intéresse aussi à Toni et Camoranesi (MOD).
oué ba Diuo est catégorique : pas de départ de Ribéry cette saison. Et pr Trézéguet, ca va étre chaud pr OL qui s'intéresse aussi à Toni et Camoranesi (MOD).
Je peux me tromper mais je ne crois pas que Lyon s'intéresse vraiment à ces 2 italiens.... Pourtant très bons ! Tout comme je ne croyais pas à l'intéret de Cissé et je ne crois toujours pas au REEL intéret pour... Ribéry.
Par contre l'effectif de marseille, bien que soit disant "dégraisser" par Diouf... Euh... Luyindula, Pagis, Niang, Bamogo, Cissé, Fiorèse,Gimenez, Maoulida ça fait pas un peu beaucoup ??
T'es pas chauvin ? met des joueurs non internationaux et tu verras LYON dégringoler à la 14 ème place !!!
Mais je suis honnete pour reconnaitre que l'OL a une SUPER EQUIPE.... grâce à l'argent !!!!!
ben oui mais les autres club se servent mal de leur argent aussi cf marseille.lol mais voila y ont de l'argent parcequ'il gagne et s'il on commencé a gagner au débutt c'étai grace au talent
Mais je suis honnete pour reconnaitre que l'OL a une SUPER EQUIPE.... grâce à l'argent !!!!!
C'est pas compliqué, en France, hormis Nantes et Auxerre par le passé TOUT LE MONDE a une bonne équipe grace a l'argent...
Merci !! je suis d'accord avec toi !!! et encore Auxerre va chercher des joueurs ailleurs, ils ne sont pas forcément connus ou reconnus.... ça s'appelle du flair ! à la Guy Roux !