Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 12

Samedi 15 Juillet 2006 19:18

Citation de ouroux :
35 millions cela me parait beaucoup pour un club français. A mon avis cette rumeur est infondée. Trezeguet à Lyon idem car il peut trouver mieux ailleurs.

35M€ (pour Ribery en +) ça me parait beaucoup en effet. Trezeguet à Lyon ?
Si on lui propose un grand club européen ou Lyon, son choix sera vite fait. Ca m'étonnerais que seul Lyon s'interesse à un attaquant de ce calibre...
ASCAP Sochaux !

Samedi 15 Juillet 2006 19:22

Citation de rclens1998 :
Citation de ouroux :
35 millions cela me parait beaucoup pour un club français. A mon avis cette rumeur est infondée. Trezeguet à Lyon idem car il peut trouver mieux ailleurs.

35M€ (pour Ribery en +) ça me parait beaucoup en effet. Trezeguet à Lyon ?
Si on lui propose un grand club européen ou Lyon, son choix sera vite fait. Ca m'étonnerais que seul Lyon s'interesse à un attaquant de ce calibre...


de tte façon, Trézéguet n'a pas le jeu pr évoluer en Angleterre : ca enlève une possibilité. La France a des avantages (langue, soutien populaire) mais moins bien payé et clubs moins côtés saus Lyon. mais les autres grds clibs européens st déjà bien fournis au poste de buteur (ex du Real : Ronaldo, Robienho, Raul, Cassano)

Mardi 18 Juillet 2006 12:01

moi je pense que ribéry en lyon ca serait excellent.é trezeguet aussi

Mardi 18 Juillet 2006 20:28

oué ba Diuo est catégorique : pas de départ de Ribéry cette saison. Et pr Trézéguet, ca va étre chaud pr OL qui s'intéresse aussi à Toni et Camoranesi (MOD).

Mardi 18 Juillet 2006 22:06

Pape DIOUF a déclaré RIBERY intransférable !!! info ou intox ?

Mardi 18 Juillet 2006 22:19

Citation de flosim :
oué ba Diuo est catégorique : pas de départ de Ribéry cette saison. Et pr Trézéguet, ca va étre chaud pr OL qui s'intéresse aussi à Toni et Camoranesi (MOD).

Je peux me tromper mais je ne crois pas que Lyon s'intéresse vraiment à ces 2 italiens.... Pourtant très bons ! Tout comme je ne croyais pas à l'intéret de Cissé et je ne crois toujours pas au REEL intéret pour... Ribéry.

Mercredi 19 Juillet 2006 23:01

si rybéry viens a lyon pour lui c'est mieux que d'etre a marseille

Mercredi 19 Juillet 2006 23:04

je crois bien que ni trézéguet, ni camoranesi et ni ribéry viendront à Lyon!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:22

Citation de flosim :
je crois bien que ni trézéguet, ni camoranesi et ni ribéry viendront à Lyon!!!
C'est clair c'est du vent. Sauf départ de Govou, Diarra ou de Carew, Lyon ne recrutera plus personne je pense.

Mercredi 19 Juillet 2006 23:26

entièrement d'accord : tt départ sera compensé mais à l'heure actuelle aucun mouvement de prévu.

Mercredi 19 Juillet 2006 23:33

Par contre l'effectif de marseille, bien que soit disant "dégraisser" par Diouf... Euh... Luyindula, Pagis, Niang, Bamogo, Cissé, Fiorèse,Gimenez, Maoulida ça fait pas un peu beaucoup ??

Mercredi 19 Juillet 2006 23:35

toute facon meme si ya des départs lyon restera la meilleur équipe

Mercredi 19 Juillet 2006 23:46

Tant qu'il y aura autant d'argent à LYON, ils seront intouchables !!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:48

c'est pas que l'argent qui fait de lyon un bon club c'est aussi le talent

Mercredi 19 Juillet 2006 23:51

T'es pas chauvin ? met des joueurs non internationaux et tu verras LYON dégringoler à la 14 ème place !!!
Mais je suis honnete pour reconnaitre que l'OL a une SUPER EQUIPE.... grâce à l'argent !!!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:55

ben oui mais les autres club se servent mal de leur argent aussi cf marseille.lol mais voila y ont de l'argent parcequ'il gagne et s'il on commencé a gagner au débutt c'étai grace au talent

Mercredi 19 Juillet 2006 23:58

dans le 11 titulaire combien ont été formés au club ? 2 ou 3 pas plus !!! Je dis bien TITULAIRE !!
CLERC, GOVOU....aide moi !

Mercredi 19 Juillet 2006 23:58

Citation de cleana :
Mais je suis honnete pour reconnaitre que l'OL a une SUPER EQUIPE.... grâce à l'argent !!!!!

C'est pas compliqué, en France, hormis Nantes et Auxerre par le passé TOUT LE MONDE a une bonne équipe grace a l'argent...

Jeudi 20 Juillet 2006 00:01

Citation de Picotlyonnais :
Citation de cleana :
Mais je suis honnete pour reconnaitre que l'OL a une SUPER EQUIPE.... grâce à l'argent !!!!!

C'est pas compliqué, en France, hormis Nantes et Auxerre par le passé TOUT LE MONDE a une bonne équipe grace a l'argent...
Merci !! je suis d'accord avec toi !!! et encore Auxerre va chercher des joueurs ailleurs, ils ne sont pas forcément connus ou reconnus.... ça s'appelle du flair ! à la Guy Roux !

Jeudi 20 Juillet 2006 00:01

ta raison picot lyonnais.
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport