Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 16

Mercredi 02 Août 2006 11:31

je parlais pr toi mais visiblement tu as du mal à lire entre les lignes....on t'en veux pas...!!!!

Mercredi 02 Août 2006 13:09

ouai même si c'estvrai que Bordeaux n'est pas plus mauvais que l'OM en ce moment, ça n'aurait pas été forcément le must pour Ribéry d'aller jouer là-bas

Mercredi 02 Août 2006 19:45

bordeaux est superieur à marseille...ca ces sur
trinko no 33 mondial

Mercredi 02 Août 2006 19:53

Citation de cestas47 :
bordeaux est superieur à marseille...ca ces sur


Et Micoud ( 33ans ) à Ribery ah non ça c'est moins sur..............
Bordeaux joue un football ultra défensif , ennuyeux au possible
et sera loin derrière l'OM cette saison....très loin..........

Mercredi 02 Août 2006 20:28

flosim,si ribéry quittait l'om pour bx,je pense pas que ce serais une si mauvaise chose.Certe ca ne serais pas lyon mais il jouerait tout de même la c1.

Mercredi 02 Août 2006 22:19

Citation de idriss1904 :
flosim,si ribéry quittait l'om pour bx,je pense pas que ce serais une si mauvaise chose.Certe ca ne serais pas lyon mais il jouerait tout de même la c1.

oué bordeaux joue la LDC cette saison mais qu'en sera t-il la saison prochaine...??? Ribéry préfère continuer d'exploser ss les couleurs olympiennes où il ya plus de pression et de ferveur (supporteur) qu'à Bordeaux mais qui est plus stable
De tte façon, quand Ribéry quittera l'OM cela sera soit pr Lyon ou un club Français.

Jeudi 03 Août 2006 01:37

Bordeaux n'a pasles moyens... il doit bien valoir 10 Millions d'€....

Jeudi 03 Août 2006 14:17

A noter que daniel carvalho, la cible du coach bordelais fait parti de la liste des 22 de l'equipe du bresil pour le prochain match amical en aout....

Jeudi 03 Août 2006 19:10

Citation de cleana :
Bordeaux n'a pasles moyens... il doit bien valoir 10 Millions d'€....

une raison de plus pr qu'il ne signe pas...seul Lyon semble avoir les moyens de mettre 15 à 20M€ pr Ribéry

Vendredi 04 Août 2006 20:34

Ribéry vient d'exprimer son souhait de partir se soir au JT de TF1:
"Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord"

Mais ou ? Lyon, arsenal ou ailleurs ?
En tout cas dans un grand club qui joue la champion's league....

Vendredi 04 Août 2006 22:06

ben dans un grand club donc cela ne sera pas Lyon déjà........

Vendredi 04 Août 2006 22:09

Diouf a déjà réagi en n'approuvant pas la manière de faire et en indiquant que Marseille ferait jouer ses droits sur Ribéry.
Je ne suis pas supporter de l'OM mais l'attitude de Ribéry est navrante. Pourquoi signer à l'OM si c'est pour en partir 1 an après en se comportant de la sorte.
S'il va ailleurs, ça fera son 4e club en 2 ans !!! Bien l'amour du maillot chez Ribéry!!!

Vendredi 04 Août 2006 22:21

Citation de Jacquot :

Je est navrante. Pourquoi signer à l'OM si c'est pour en partir 1 an après en se comportant de la sorte.
S'il va ailleurs, ça fera son 4e club en 2 ans !!! Bien l'amour du maillot chez Ribéry!!!


tendance qui se généralise de plus en plus ds le football! l'amour du maillot peu de footballeurs pro y prêtent de l'importance. Leurs intérêts (surtout financiers) passent en priorité et le reste ce n'est pas le leur pb.

Vendredi 04 Août 2006 23:00

Citation de evers :
ben dans un grand club donc cela ne sera pas Lyon déjà........


Et encore moins Marseille donc !! Émoticône

"J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important" Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 23:38

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
ben dans un grand club donc cela ne sera pas Lyon déjà........


Et encore moins Marseille donc !! Émoticône

"J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important"

moi perso ske j'aime bien dans sa déclaration, c'est "j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important"... très flatteur pour les joueurs qui lui servaient de partenaires à l'OM... je pense qu'ils vont beaucoup apprécier!! Émoticône Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 05 Août 2006 08:15

Ce qui est dingue dans cette histoire c'est qu'à une semaine d'intervalle il dit tout et son contraire.

A mon avis il est un peu paumé dans sa tete le garçon !

Samedi 05 Août 2006 18:42

Ça s'appelle du chantage (ou de la négociation, ça dépend si t'as fait H.E.C. ou pas), peut-être pas si simplet que ça le grarçon...

Samedi 05 Août 2006 19:04

Ribéry ne viendra pas à Lyon, en tout cas je l'espère pas....!
Il y a un mois j'aurais dis "génial Ribéry arrive", mais là.... Il fout trop le bordel je préfère Camoranesi + un attaquant que le seul Ribéry pour 20-25M€ !

Arsenal va l'embaucher, tout ce que j'espère pour lui c'est que Wenger le "calme" un petit peu et qu'il se pose enfin. Mais vu q'il sera dans un grand club entouré de grands joueurs y'aura pas de problème !!

Dimanche 06 Août 2006 05:44

Citation de flosim :
Leurs intérêts (surtout financiers) passent en priorité et le reste ce n'est pas le leur pb.


C'est ce qui se passe quand un sport devient professionnel, il se retrouve avec des sportifs qui ont des attitudes de ... professionnels !

Dimanche 06 Août 2006 11:11

Citation de tsavatanen :
Citation de flosim :
Leurs intérêts (surtout financiers) passent en priorité et le reste ce n'est pas le leur pb.


C'est ce qui se passe quand un sport devient professionnel, il se retrouve avec des sportifs qui ont des attitudes de ... professionnels !

le professionnalisme ne devrait pas empêcher l'amour du maillot et du respect vis à vis de son employeur
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport