Mercredi 02 Août 2006 11:31
je parlais pr toi mais visiblement tu as du mal à lire entre les lignes....on t'en veux pas...!!!!Mercredi 02 Août 2006 13:09
ouai même si c'estvrai que Bordeaux n'est pas plus mauvais que l'OM en ce moment, ça n'aurait pas été forcément le must pour Ribéry d'aller jouer là-basMercredi 02 Août 2006 19:45
bordeaux est superieur à marseille...ca ces surMercredi 02 Août 2006 19:53
Mercredi 02 Août 2006 20:28
flosim,si ribéry quittait l'om pour bx,je pense pas que ce serais une si mauvaise chose.Certe ca ne serais pas lyon mais il jouerait tout de même la c1.Mercredi 02 Août 2006 22:19
Jeudi 03 Août 2006 01:37
Bordeaux n'a pasles moyens... il doit bien valoir 10 Millions d'€....Jeudi 03 Août 2006 14:17
A noter que daniel carvalho, la cible du coach bordelais fait parti de la liste des 22 de l'equipe du bresil pour le prochain match amical en aout....Jeudi 03 Août 2006 19:10
Vendredi 04 Août 2006 20:34
Ribéry vient d'exprimer son souhait de partir se soir au JT de TF1:Vendredi 04 Août 2006 22:06
ben dans un grand club donc cela ne sera pas Lyon déjà........Vendredi 04 Août 2006 22:09
Diouf a déjà réagi en n'approuvant pas la manière de faire et en indiquant que Marseille ferait jouer ses droits sur Ribéry.Vendredi 04 Août 2006 22:21
Vendredi 04 Août 2006 23:00
Vendredi 04 Août 2006 23:38
Samedi 05 Août 2006 08:15
Ce qui est dingue dans cette histoire c'est qu'à une semaine d'intervalle il dit tout et son contraire.Samedi 05 Août 2006 18:42
Ça s'appelle du chantage (ou de la négociation, ça dépend si t'as fait H.E.C. ou pas), peut-être pas si simplet que ça le grarçon...Samedi 05 Août 2006 19:04
Ribéry ne viendra pas à Lyon, en tout cas je l'espère pas....!Dimanche 06 Août 2006 05:44
Dimanche 06 Août 2006 11:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport