Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 15

Mardi 01 Août 2006 20:52

Citation de Picotlyonnais :
Devinette : Quel est le synonyme, en 6 lettres, résumant les mots "motivation", "envie" ou équivalent à l'expression "amour du maillot" en terme footbalistique ?

ARGENT

Bah remarque, son prénom, c'est Franc...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Août 2006 20:58

Citation de flosim :
sinon j'attends de voir l'éventuelle arrivée d'un attaquant de grde classe...car j'ai surtout l'impression que c'est de l'intox de la part d'Aulas...!!!


Evidemment je ne peux te convaincre, mais de source sure, ça n'est pas de l'intox !
A confirmer courant aout ou à la fin du mois !
Les négociations durent depuis quelques temps déjà.... Et c'est sur qu'après il y aura bouchon !

Mardi 01 Août 2006 21:04

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
sinon j'attends de voir l'éventuelle arrivée d'un attaquant de grde classe...car j'ai surtout l'impression que c'est de l'intox de la part d'Aulas...!!!


Evidemment je ne peux te convaincre, mais de source sure, ça n'est pas de l'intox !
A confirmer courant aout ou à la fin du mois !
Les négociations durent depuis quelques temps déjà.... Et c'est sur qu'après il y aura bouchon !


je voudrais bien savoir cette source et le joueur convoité afin de voir si c'est fiable ou non...

Mardi 01 Août 2006 21:18

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
sinon j'attends de voir l'éventuelle arrivée d'un attaquant de grde classe...car j'ai surtout l'impression que c'est de l'intox de la part d'Aulas...!!!


Evidemment je ne peux te convaincre, mais de source sure, ça n'est pas de l'intox !
A confirmer courant aout ou à la fin du mois !
Les négociations durent depuis quelques temps déjà.... Et c'est sur qu'après il y aura bouchon !


je voudrais bien savoir cette source et le joueur convoité afin de voir si c'est fiable ou non...


Comme je l'ai dis je ne connais malheureusement pas le nom de ce joueur ! Je n'ai pas d'autres éléments que ceux déjà donné !
Par contre la source est proche de l'OL, et sure.
Au pire si cela ne se fait pas je m'en fout, je passerai pour un plouc mais ça m'aura fait révé moi ! Je dirais que j'ai fumé puis déliré ! Émoticône

Mardi 01 Août 2006 21:30

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
sinon j'attends de voir l'éventuelle arrivée d'un attaquant de grde classe...car j'ai surtout l'impression que c'est de l'intox de la part d'Aulas...!!!


Evidemment je ne peux te convaincre, mais de source sure, ça n'est pas de l'intox !
A confirmer courant aout ou à la fin du mois !
Les négociations durent depuis quelques temps déjà.... Et c'est sur qu'après il y aura bouchon !


je voudrais bien savoir cette source et le joueur convoité afin de voir si c'est fiable ou non...


Comme je l'ai dis je ne connais malheureusement pas le nom de ce joueur ! Je n'ai pas d'autres éléments que ceux déjà donné !
Par contre la source est proche de l'OL, et sure.
Au pire si cela ne se fait pas je m'en fout, je passerai pour un plouc mais ça m'aura fait révé moi ! Je dirais que j'ai fumé puis déliré ! Émoticône


c'est bien peur que cela ne soit que du pipo

Mardi 01 Août 2006 21:40

Citation de flosim :
c'est bien peur que cela ne soit que du pipo
Inzahgi ? Émoticône
Qui vivra verra....!

Mardi 01 Août 2006 21:50

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
c'est bien peur que cela ne soit que du pipo
Inzahgi ? Émoticône
Qui vivra verra....!


on rigole mais il ferait énormément du bien à Lyon : mentalité de gagnant, renard des surfaces et éfficaces, mais de là à ce qu'il signe à Lyon c'est autre chose...

Mardi 01 Août 2006 21:56

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
c'est bien peur que cela ne soit que du pipo
Inzahgi ? Émoticône
Qui vivra verra....!


on rigole mais il ferait énormément du bien à Lyon : mentalité de gagnant, renard des surfaces et éfficaces, mais de là à ce qu'il signe à Lyon c'est autre chose...


ça m'avait même étonné qu'il ne joue pas un peu plus que à la Coupe du monde mais bon...

Mardi 01 Août 2006 22:06

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
c'est bien peur que cela ne soit que du pipo
Inzahgi ? Émoticône
Qui vivra verra....!


on rigole mais il ferait énormément du bien à Lyon : mentalité de gagnant, renard des surfaces et éfficaces, mais de là à ce qu'il signe à Lyon c'est autre chose...


ça m'avait même étonné qu'il ne joue pas un peu plus que à la Coupe du monde mais bon...


c'est clair car il aurait apporté un plus à l'Italie (aux côté de Toni) mais bon il n'ont pas trop eu besoin de lui... Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 00:17

il reste à l'OM , HELLLLLLLLLLLASSSSS !!!!
il ferait mieux de signer aux Girondins de Bordeaux !!!!

Mercredi 02 Août 2006 00:43

Citation de cleana :
il reste à l'OM , HELLLLLLLLLLLASSSSS !!!!
il ferait mieux de signer aux Girondins de Bordeaux !!!!


ds la hiéarchie Bordeaux est derrière l'OM...
quitter l'OM pr aller à Bordeaux, c'est pas forcément une bonne progression

Mercredi 02 Août 2006 00:44

Ah bon !!!! quelle hierarchie ?
Les Girondins n'ont pas finis 2 ème la saison passée ?
L''OM va jouer la C1 ????

Mercredi 02 Août 2006 00:47

Citation de cleana :
Ah bon !!!! quelle hierarchie ?
Les Girondins n'ont pas finis 2 ème la saison passée ?
L''OM va jouer la C1 ????


oué 2nd sur cette saison mais au niveau du palmarès il n'y pas photo...!!!

Mercredi 02 Août 2006 00:56

Bof !! on vit pas sur le passé !!!!!

Mercredi 02 Août 2006 00:57

Citation de cleana :
Bof !! on vit pas sur le passé !!!!!


c'est sûr qu'il faut mieux prendre en compte le présent que le futur pr bordeaux...

Mercredi 02 Août 2006 00:59

t'es jaloux ?
Le PSG a rien a se mettre sous la dent !!!! meme pas foutu de gagner la B de l'OL !!!!!

Mercredi 02 Août 2006 01:01

Citation de cleana :
t'es jaloux ?
Le PSG a rien a se mettre sous la dent !!!! meme pas foutu de gagner la B de l'OL !!!!!

2 fois vainqueur de la coupe de France en 3ans...excuse moi du peu
é rappel moi les scores des confrontations PSG/Bordeaux cette saison...?!!!!!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 01:02

encore le passé !!! t'es un nostalgique toi !!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 01:03

euh tu me parle de bordeaux 2nd en 2005-2006 dc c'est du passé et bien pourtant paris a gagné la CDF la même saison
tu ne sais plus ce que tu dis...c'est la ftatigue...il est tps d'aller se coucher...!!!

Mercredi 02 Août 2006 01:05

un jeunot de 20 ans comme toi t'es pas fatigué j'espère !!!!!!!!
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport