Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 2

Mardi 20 Juin 2006 16:08

l'OM peut empecher Ribery de partir mais la question c'est est ce que ça vaut le coup ?

Mardi 20 Juin 2006 16:12

Ca vaut le coup pour Ribéry car, il a besoin de progresser encore plus. Mais, je tiens à dire que c'est grâce à l'OM s'il est en équipe de France. Il serait rester à Galatasaray, il ne serait pas en Allemagne. Il est parti trop vite dans un autre sens.
Pour l'OM, c'est un coup dur puisque des joueurs qui courent autant que Ribéry, qui montrent qu'ils ont envie de jouer pour gagner, bref qui ont le même comportement que Ribéry, c'est rare !

Mardi 20 Juin 2006 16:26

Citation de d_vario_s :

Ce qu'à fait Robert Pirès en signant pour 2 ans à Villareal ( plus sûr du club :s ), c'est bien...


Il n'a pas eu le choix, vu son age, arsenal ne voulait pas lui faire signer un contrat de plus d'un an et villareal a accepté de signer pour 2 ans...
apres c'est la retraite donc c'est logique qu'il signe pas un contrat de 4 ou 5 ans comme un jeune...

Mardi 20 Juin 2006 16:34

Ok, faire du foot au niveau professionnel. C'est très fatigant, surtout physiquement. Mais, ce qui m'énerve le plus dans le foot. C'est le salaire des joueurs. Ronaldinho gagne 23 millions d'euros par an. ( 12 millions de salaire + 11 millions pour les pub' ) C'est pas honteux? Comment font-ils pour dépenser leur salaire ? Bref, si Robert Pirès prévoit déjà sa retraite. ! Emerson, Cafu, Nesta, Maldini, je suis désolé mais ils ne se plaignent pas encore...

Après, on s'étonne que les clubs sont déficitaires au bout d'un certain temps...

Enfin, moi je comprends pas. Ils gagnent beaucoup trop et c'est les premiers à créer une association pour lutter contre la misère ! Au lieu de faire ça, ils donnent une partie de leur salaire plutôt que de créer une association et demander de l'argent aux autre citoyens ...

Mardi 20 Juin 2006 16:34

Ok, faire du foot au niveau professionnel. C'est très fatigant, surtout physiquement. Mais, ce qui m'énerve le plus dans le foot. C'est le salaire des joueurs. Ronaldinho gagne 23 millions d'euros par an. ( 12 millions de salaire + 11 millions pour les pub' ) C'est pas honteux? Comment font-ils pour dépenser leur salaire ? Bref, si Robert Pirès prévoit déjà sa retraite. ! Emerson, Cafu, Nesta, Maldini, je suis désolé mais ils ne se plaignent pas encore...

Après, on s'étonne que les clubs sont déficitaires au bout d'un certain temps...

Enfin, moi je comprends pas. Ils gagnent beaucoup trop et c'est les premiers à créer une association pour lutter contre la misère ! Au lieu de faire ça, ils donnent une partie de leur salaire plutôt que de créer une association et demander de l'argent aux autre citoyens ...

Mardi 20 Juin 2006 16:36

Désolé pour le bug' :s

Mardi 20 Juin 2006 16:36

Désolé pour le bug' :s

Mardi 20 Juin 2006 16:54

c'est pas lui qui prevoit sa retraite, c'est wenger qui la prevoit avant lui en ne voulant pas lui faire confiance pour encore un an...
Ils touchent beaucoup d'argent mais on fait de grand sacrifices toute leur vie pour le football, et pense aussi, que leur carriere ne dure que 15 ans, il faut donc garder de l'argent pour la retraite et puis pour les impots...
mais bon j'avoue que des salaires a la ronaldinho sont peut etre un peu excessifs mais si on leur propose, je ne vois aps pourquoi ils refuseraient les joueurs...

Mardi 20 Juin 2006 16:59

Oui, c'est sûr qu'ils sont sacrifiés. Une année de salaire, c'est bon, ils en ont assez jusqu'à la fin de leur vie? Non ? Si ça ne leur suffit pas, j'aimerais bien savoir comment ils font pour dépenser leur salaire ...

Mardi 20 Juin 2006 17:01

Citation de robinos33 :
c'est pas lui qui prevoit sa retraite, c'est wenger qui la prevoit avant lui en ne voulant pas lui faire confiance pour encore un an...
Ils touchent beaucoup d'argent mais on fait de grand sacrifices toute leur vie pour le football, et pense aussi, que leur carriere ne dure que 15 ans, il faut donc garder de l'argent pour la retraite et puis pour les impots...
mais bon j'avoue que des salaires a la ronaldinho sont peut etre un peu excessifs mais si on leur propose, je ne vois aps pourquoi ils refuseraient les joueurs...


Mdr je gagnerais pas toute ma vie ce qu il gagne en un an alors tu sais je pense pas qu ils doivent se plaindre, meme si j estime que ce n est pas honteux leur salaire, car nous sommes coupable de la flambée vu qu on regarde les matchs Content.

Mardi 20 Juin 2006 17:23

Tout cela confirme une chose, c'est que les footballeurs ne sont que de la marchandise et qu'ils ne font que ce que leur dit leurs agents,

Mardi 20 Juin 2006 17:23

oups, disent et non pas dit

Mardi 20 Juin 2006 17:35

Citation de stef1359 :
Tout cela confirme une chose, c'est que les footballeurs ne sont que de la marchandise et qu'ils ne font que ce que leur dit leurs agents,


C' est comme quand tes gamins, t' ecoute ta mere enfin la plupart du temps et bien ribery lui il ecoute sont agents ou plutot la somme annoncé par son agent...

Mardi 20 Juin 2006 18:15

perso je trouve que ça pue les agents (même si on dit que l'agent n'a pas d'odeur )

Mardi 20 Juin 2006 19:21

désormais : 2 solutions :
-Ribéry en CFA2
-Ribéry transféré dans un club étranger
Si par un quelconque imbroglio, Ribéry partait à Lyon, ce serait la fin de Pape Diouf en tant que Président, et une lourde crise au sein des supporters juste pendant la campagne d'abonnement.
OM FOREVER

Mercredi 21 Juin 2006 08:41

Citation de stef1359 :
Tout cela confirme une chose, c'est que les footballeurs ne sont que de la marchandise et qu'ils ne font que ce que leur dit leurs agents,


Je vois pas vraiment les choses comme ça. Si demain mon patron me propose d'aller faire exactement le meme travail mais dans une autre ville pour gagner le double je n'hesiterais pas longtemps.

Vendredi 23 Juin 2006 03:23

J esperes que ribery va rester!!! et faire une tres grosse saison a l OM avec un cissé qui va revenir plus vite que prévu!! et avec deux internationnaux comme ca je penses que l'OM peut redevenir tres competitrice!!!!( 3ème derriere Lyon et Paris je penses!!) enfin bon y a pleins d autres equipes aussi qui peuvent surprendre!!

Vendredi 23 Juin 2006 10:48

3eme derriere paris et lyon ? ouais tu parles d'une super saison !!!

Vendredi 23 Juin 2006 10:59

Marseille récupère Cissé, ce qui est logique finalement pour cette équipe de bras cassés.

Vendredi 23 Juin 2006 12:02

3eme derriere paris et lyon ? ouais tu parles d'une super saison !!!

Ben vu les dernière saison de l'OM ca serait deja pas mal de faire 3ème non????
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport