Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 17

Dimanche 06 Août 2006 13:03

Citation de flosim :
Citation de tsavatanen :
Citation de flosim :
Leurs intérêts (surtout financiers) passent en priorité et le reste ce n'est pas le leur pb.


C'est ce qui se passe quand un sport devient professionnel, il se retrouve avec des sportifs qui ont des attitudes de ... professionnels !

le professionnalisme ne devrait pas empêcher l'amour du maillot et du respect vis à vis de son employeur

Le professionnalisme n'empêche pas l'amour du maillot et le respect des employeurs, ces derniers passent simplement au second plan par rapport aux intérêts personnels.

J'aimerais bien savoir combien de supporters qui revendiquent l'amour du maillot et le respect de l'employeur résisteraient à un salaire beaucoup plus important chez un concurrent de leur actuel employeur, à mon avis pas beaucoup...

En somme vous voudriez une structure professionnelle avec une mentalité d’amateur, ce serait bien, mais il faut choisir et le foot a fait son choix…

Dimanche 06 Août 2006 13:13

oui c'est compréhensible que des joueurs aient des envies de voir ailleurs (défi sportif et intérêts économiques) mais bon c'est regrétable d'en arriver au "clash".
Ce que je reproche, c'est de signer des contrats de 4 ou 5 ans pr finalement rester qu'un an au club car ils profitent bien de la situation.

Dimanche 06 Août 2006 14:44

Oui mais si les clubs n'avaient pas décidé d'utiliser ces méthodes (casser les contrats des joueurs est une habitude au football) les joueurs réagiraient sans doute autrement...

Pour être franc ce qui m'étonne toujours c'est de voir le public près à payer des sommes importantes pour faire venir un joueur et dans le même temps s'insurger contre ces mêmes joueurs au motifs qu'ils ne viennent que pour l'argent !

Lundi 07 Août 2006 12:58

Ribéry était présent à la commanderie ce matin et tout sourrire...!!! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 13:05

Citation de flosim :
Ribéry était présent à la commanderie ce matin et tout sourrire...!!! Émoticône

Il veut peut être à nouveau rester à l'OM ? Émoticône

Lundi 07 Août 2006 13:10

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Ribéry était présent à la commanderie ce matin et tout sourrire...!!! Émoticône

Il veut peut être à nouveau rester à l'OM ? Émoticône


il a peut-être à nouveau changé d'avis par peur de représailles...!!!
il parait que la nuit porte conseil...!!!

Lundi 07 Août 2006 13:13

Ce girouette cacahuète de Ribéry est tellement bizarre que s'il venait à signer a Arsenal par exemple je suis sur qu'au bout de 2 jours d'entrainements il serait capable de déclarer "je veux retourner à l'OM, y'a pas la mer ici" Émoticône Émoticône
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport