Ribéry à Lyon - Page 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vendredi 23 Juin 2006 12:31
cissé c'est la jambe pas le bras...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Vendredi 23 Juin 2006 12:58
Citation de varispin :
Marseille récupère Cissé, ce qui est logique finalement pour cette équipe de bras cassés.
Et oui saluons la réincarnation de Devos.....
Vendredi 23 Juin 2006 13:38
Citation de SergioZZZ :
3eme derriere paris et lyon ? ouais tu parles d'une super saison !!!
bin pour l'om oui ce serait une super saison
!!!!!!! car ça doit faire plusieurs années que l'om n'a pas fait mieux que 3ieme !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
Vendredi 23 Juin 2006 20:05
Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
3eme derriere paris et lyon ? ouais tu parles d'une super saison !!!
bin pour l'om oui ce serait une super saison
!!!!!!! car ça doit faire plusieurs années que l'om n'a pas fait mieux que 3ieme !!!!!!
dis donc, c'est pas parce que lyon gagne enfin des titres qu'il faut s'enflammer !!!
je te rappelle que pendant 100 ans, on n'avait jamais vu lyon !
l'OM a toujours le plus beau palmarès du football français, et çà va tenir encore quelques années ...
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Vendredi 23 Juin 2006 20:20
Citation de toppicot :
Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
3eme derriere paris et lyon ? ouais tu parles d'une super saison !!!
bin pour l'om oui ce serait une super saison
!!!!!!! car ça doit faire plusieurs années que l'om n'a pas fait mieux que 3ieme !!!!!!
dis donc, c'est pas parce que lyon gagne enfin des titres qu'il faut s'enflammer !!!
je te rappelle que pendant 100 ans, on n'avait jamais vu lyon !
l'OM a toujours le plus beau palmarès du football français, et çà va tenir encore quelques années ...
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Vendredi 23 Juin 2006 20:21
Vendredi 23 Juin 2006 22:59
eh oui
Vendredi 23 Juin 2006 23:26
c bien ribery a lyon,tous les bon joueurs la-bas!!!
pas beaucoup de suspense en championnat de france la saison prochaine.
Samedi 24 Juin 2006 11:24
N'importe quoi !
Des bons joueurs yen a un peu partout en France. par contre des tres bons yen a un peu nulle part jusqu'à maintenant car ça va changer. En effet Lyon a annoncé l'arrivée d'un tres grand attaquant
Samedi 24 Juin 2006 11:36
Citation de SergioZZZ :
N'importe quoi !
Des bons joueurs yen a un peu partout en France. par contre des tres bons yen a un peu nulle part jusqu'à maintenant car ça va changer. En effet Lyon a annoncé l'arrivée d'un tres grand attaquant
trouve moi une equipe capable de rivalisé en france avec lyon!!
j'aimerais que tu ais raison mais je pense que l'effectif lyonnais est vraiment au dessus.
et meme si il y a un bon joueur part ci part la dans les autres equipes,globalement les autres sont vraiment dessous.
Samedi 24 Juin 2006 12:09
Citation de idriss1904 :
trouve moi une equipe capable de rivalisé en france avec lyon!!
j'aimerais que tu ais raison mais je pense que l'effectif lyonnais est vraiment au dessus.
et meme si il y a un bon joueur part ci part la dans les autres equipes,globalement les autres sont vraiment dessous.
Evidement c'est un peu tot étant donné que les recrutements sont en cours mais je peux déjà te dire paris, marseille et monaco.
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Samedi 24 Juin 2006 12:11
Citation de idriss1904 :
c bien ribery a lyon,tous les bon joueurs la-bas!!!
pas beaucoup de suspense en championnat de france la saison prochaine.
si si y a bordeaux .....lille......heu ....psg ....et ......................ha oui l' om
Samedi 24 Juin 2006 12:16
Oui c'est sûr que bordeaux ils vont etre fort avec micoud
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Samedi 24 Juin 2006 12:19
Citation de SergioZZZ :
Oui c'est sûr que bordeaux ils vont etre fort avec micoud
a ca je suis d accord avec toi .....
Samedi 24 Juin 2006 14:24
Citation de toppicot :
Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
3eme derriere paris et lyon ? ouais tu parles d'une super saison !!!
bin pour l'om oui ce serait une super saison
!!!!!!! car ça doit faire plusieurs années que l'om n'a pas fait mieux que 3ieme !!!!!!
dis donc, c'est pas parce que lyon gagne enfin des titres qu'il faut s'enflammer !!!
je te rappelle que pendant 100 ans, on n'avait jamais vu lyon !
l'OM a toujours le plus beau palmarès du football français, et çà va tenir encore quelques années ...
toi t'es vraiment trop drole c'est normal que l'on ait pas vu lyon pendant 100 puisque le club n'existe que depuis 50 ans
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
Samedi 24 Juin 2006 18:32
Oui ben meme pendant les 50 ans on les a pas vu !
Dimanche 25 Juin 2006 00:35
Et si Ribéry restait à l'OM?????????????
Aulas fait tt pr destabiliser les prétendants au titre de champion de France (ex de Pauleta ac le PSG) afin d'être certain d'être champion!!!!! Puis, Diouf semble tj catégorique sur le départ de son joueur.
Lundi 26 Juin 2006 21:48
On revient au sujet de base merci!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mercredi 28 Juin 2006 07:28
Avec sa prestation contre l'Espagne le prix de Ribery vient de monter, monter ...
L'om a bien fait de pas le vendre
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1819
Classement : 50
Mercredi 28 Juin 2006 09:59
Citation de SergioZZZ :
Avec sa prestation contre l'Espagne le prix de Ribery vient de monter, monter ...
L'om a bien fait de pas le vendre
De toute façon RLD voudra spéculer , Lyon ne pourra pas avoir le joueur.....
327 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum