Mardi 11 Juillet 2006 14:12
Mardi 11 Juillet 2006 15:54
!!!!!!!!!!!!
Mardi 11 Juillet 2006 16:52
Pour nous français, les exploits de nos clubs sont rares donc on se raccroche aux derniers. Avant c'etait l'épopée des verts maintenant c'est l'épopée de l'OM depuis les années 90. En attendant mieux...Mardi 11 Juillet 2006 23:32
Mercredi 12 Juillet 2006 07:43
Ribery semble completement paumé : il sait meme plus ce qu'il veut. N'aurait il pas les epaules assez larges pour assumer cette reputation naissante ?Mercredi 12 Juillet 2006 11:21
!!!!!!!!!!!!Mercredi 12 Juillet 2006 12:35
Le retour de Nanard, enfin un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout basMercredi 12 Juillet 2006 18:58
hé be y a vraiment des mechants dans le foo......t...... moi j' aime bien un mec qui se permet de critiquer alors qu il etait.... .... pire que mr aulas d 'ailleurs il l 'est encore puisqu' il veut supprimer la concurrence par tous les moyens .......tapis mele toi de tes affaires t' est pas president de club de ligue 1 ou alors tu remagouille encore en france
Jeudi 13 Juillet 2006 00:17
un petitOlympique de Marseille:Jeudi 13 Juillet 2006 00:18
pour le plaisir !Jeudi 13 Juillet 2006 00:18
c'est vrai que depuis 1993 , on s'est contenté de 2 finales UEFA.....Jeudi 13 Juillet 2006 00:19
je crois que tout est clair !Jeudi 13 Juillet 2006 00:36
En effet, ça a le mérite d'être clair pour les lyonniais qui souhaitent se comparer à l'OM. Si j'étais lyonniais, je pense que j'espèrerais vaillamment que mon équipe gagne une LDC un jour pour à nouveau parler de l'ol, comme le plus grand club français. Bravo quand même pour leurs 5 titres de champion de France.Jeudi 13 Juillet 2006 00:50
teteg je t adore !!!Jeudi 13 Juillet 2006 11:50
en tout cas ça fait 100 fois que vous les ressortez les palmarès d'il y a 10 ans vous en avez pas marre????!!!!!!!!!Jeudi 13 Juillet 2006 13:22
ben non magic revers puis si tu n'es pas sage je donne à Serfi , de nouveaux
Jeudi 13 Juillet 2006 13:43
lol evers !Jeudi 13 Juillet 2006 13:43
on pârle pas de palmares puisque j evoque lOlympique lyonnaisJeudi 13 Juillet 2006 13:48
choliiiiiiiiiiiiiiii palmarès Serfi......c'est un club chypriote...........hihi
Jeudi 13 Juillet 2006 14:17
ok mias alors un tres bon club chypriote alors ! et c est deja pas malVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport