Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 10

Mardi 11 Juillet 2006 14:12

Citation de serfi :
et lyon ?


Oh Serfi çà va minot?! Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 15:54

Citation de evers :
Citation de serfi :
et lyon ?


Oh Serfi çà va minot?! Émoticône


et le present??? hey les gars vous en avez pas marre de vivre sur votre passé??? dans 10 ans je suis sur que les marseillais vont nous dire en 1993 on a gagné la ligue des champions et en 1960 qu'est-ce qui s'est passé ?? bande de Émoticône !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 16:52

Pour nous français, les exploits de nos clubs sont rares donc on se raccroche aux derniers. Avant c'etait l'épopée des verts maintenant c'est l'épopée de l'OM depuis les années 90. En attendant mieux...

Mardi 11 Juillet 2006 23:32

Citation de SergioZZZ :

Pour nous français, les exploits de nos clubs sont rares donc on se raccroche aux derniers. Avant c'etait l'épopée des verts maintenant c'est l'épopée de l'OM depuis les années 90. En attendant mieux...

tu oublie la période victorieuse du PSG (fin du XXème siècle)
le mieux est en train de se dérouler : l'ère Lyonnaise (5 titres d'affilés de Champion de France) au début du XXIème siècle...

en tt cas en ce moment l'OM ns fait bien rire!

Mercredi 12 Juillet 2006 07:43

Ribery semble completement paumé : il sait meme plus ce qu'il veut. N'aurait il pas les epaules assez larges pour assumer cette reputation naissante ?

Mercredi 12 Juillet 2006 11:21

Citation de magic revers :
Citation de evers :
Citation de serfi :
et lyon ?


Oh Serfi çà va minot?! Émoticône


et le present??? hey les gars vous en avez pas marre de vivre sur votre passé??? dans 10 ans je suis sur que les marseillais vont nous dire en 1993 on a gagné la ligue des champions et en 1960 qu'est-ce qui s'est passé ?? bande de Émoticône !!!!!!!!!!!!


tu l'ouvres encore toi avec ce que l'on a vu de Casper Malouda , Bart Abidal ,
tiago le titulaire ( meme pas utilisé lors de la petite finale ) , Mueller le boucher
Juninho l'homme invisible and co................mais quelle arrogance ce footix....

Mercredi 12 Juillet 2006 12:35

Le retour de Nanard, enfin un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Après avoir défendu des marseillais, place à l’attaque des lyonnais. Et en ligne de mire, un certain Jean-Michel Aulas, président du club lyonnais, qui se présente de plus comme le chef du football français... et selon certains comme le successeur de Bernard Tapie. Mais ce dernier ne semble pas être d’accord, et dans une interview accordée à Lyon Mag . Dans un premier temps, l’objectif est de défendre son club de toujours, l’Olympique de Marseille : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l’Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois." Nanard toujours plus puissant que Pape Diouf ? On se pose des questions.

C’est ensuite à la comparaison Aulas-Tapie, que celui qui est désormais le comissaire Valence à la télévision, s’attaque : "Non, quand on est au sommet comme l’OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j’étais président de Marseille, on n’a jamais contacté de joueurs sous contrat. [...] Non, Aulas a une double casquette puisqu’il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu’à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j’avais pris la précaution qu’aucun membre de l’OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."

Toujours aussi bon orateur, Bernard Tapie se permet même de sous-entendre que Jean-Michel Aulas paie les arbitres et achète les matches : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d’être truqué. Mais personne n’a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l’OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l’OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu’il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l’OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu’il veut. C’est un chef de gang ! Car maintenant c’est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"

Enfin, c’est un Bernard Tapie sûr de sa force qui compte revenir sur le devant de la scène et calmer les ardeurs d’Aulas : "Mais aujourd’hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m’occuper de son cas. Car personne n’a les couilles de s’en occuper.[...] Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n’a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m’en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd’hui, il fait ce qu’il veut, il se permet même d’attaquer la FIFA pour la blessure d’Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."

Affaire Ribéry: Louis-Dreyfus ignore Aulas
En marge de la finale de la Coupe du monde dimanche soir à Berlin, le patron de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, présent dans les tribunes de l'Olympiastadion, a tenté de rentrer en contact avec son homologue marseillais, Robert Louis-Dreyfus, placé quelques rangs devant lui, pour évoquer le cas Franck Ribéry. Mais ce dernier a ignoré les appels du pied du Lyonnais, lui opposant une fin de non-recevoir. Les ponts sont-ils définitivement coupés entre les deux clubs français au moment où on évoque la piste d'Arsenal pour la nouvelle coqueluche du football tricolore?
OM FOREVER

Mercredi 12 Juillet 2006 18:58

hé be y a vraiment des mechants dans le foo......t...... moi j' aime bien un mec qui se permet de critiquer alors qu il etait.... .... pire que mr aulas d 'ailleurs il l 'est encore puisqu' il veut supprimer la concurrence par tous les moyens .......tapis mele toi de tes affaires t' est pas president de club de ligue 1 ou alors tu remagouille encore en france Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 00:17

un petitOlympique de Marseille:
Bilan Européen

Vainqueur de la Ligue des Champions 1993

Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1991
Finaliste de la Coupe de l'UEFA 1999
Finaliste de la Coupe de l'UEFA 2004
1/2 Finaliste de la Coupe des Coupes 1988
1/2 Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1990

c'est vrai que depuis 1993 , on s'est contenté de 2 finales UEFA.....

Remarquez l'UEFA , c'est pas très représentatif malgré tout , vous
y avez gouté récemment , un petit rafraichissement :

Olympique lyonnais
2002-2003 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/16ème coupe de l'UEFA

2001-2002 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/8ème Coupe de l'UEFA

1999-2000 Coupe d'europe : 1/4 de finale de Coupe de l'UEFA ( déjà en 1/4
une bonne vieille habitude)

1997-1998 Coupe d'europe : 1/16ème de Coupe de l'UEFA

Voilà no comment les footix .......en particulier pimside , tu nous en
remets une petite couche sur le temps de jeu de Ribery .....hein
tu avais prédis quoi , des petites apparitions voir rien du tout......
footix va..................hihi. e rappel puisque je vois que m-revers taille tjrs l;OM

Jeudi 13 Juillet 2006 00:18

pour le plaisir !
et lyon dans le congelo de gerland ?

Jeudi 13 Juillet 2006 00:18

c'est vrai que depuis 1993 , on s'est contenté de 2 finales UEFA.....

Remarquez l'UEFA , c'est pas très représentatif malgré tout , vous
y avez gouté récemment , un petit rafraichissement :

Olympique lyonnais
2002-2003 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/16ème coupe de l'UEFA

2001-2002 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/8ème Coupe de l'UEFA

1999-2000 Coupe d'europe : 1/4 de finale de Coupe de l'UEFA ( déjà en 1/4
une bonne vieille habitude)

1997-1998 Coupe d'europe : 1/16ème de Coupe de l'UEFA

Jeudi 13 Juillet 2006 00:19

je crois que tout est clair !

Jeudi 13 Juillet 2006 00:36

En effet, ça a le mérite d'être clair pour les lyonniais qui souhaitent se comparer à l'OM. Si j'étais lyonniais, je pense que j'espèrerais vaillamment que mon équipe gagne une LDC un jour pour à nouveau parler de l'ol, comme le plus grand club français. Bravo quand même pour leurs 5 titres de champion de France.
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 00:50

teteg je t adore !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 11:50

en tout cas ça fait 100 fois que vous les ressortez les palmarès d'il y a 10 ans vous en avez pas marre????!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 13:22

ben non magic revers puis si tu n'es pas sage je donne à Serfi , de nouveaux
chiffres .....sur par exemple les 50 ans de sommeil de ton club etc....
Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 13:43

lol evers !

Jeudi 13 Juillet 2006 13:43

on pârle pas de palmares puisque j evoque lOlympique lyonnais
2002-2003 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/16ème coupe de l'UEFA

2001-2002 Coupe d'europe : 1er tour LDC puis 1/8ème Coupe de l'UEFA

1999-2000 Coupe d'europe : 1/4 de finale de Coupe de l'UEFA ( déjà en 1/4
une bonne vieille habitude)

1997-1998 Coupe d'europe : 1/16ème de Coupe de l'UEFA
yon la

Jeudi 13 Juillet 2006 13:48

choliiiiiiiiiiiiiiii palmarès Serfi......c'est un club chypriote...........hihi Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 14:17

ok mias alors un tres bon club chypriote alors ! et c est deja pas mal
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport