Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum

Mardi 08 Septembre 2015 14:00

Blagnac: au vu du prix de la balle PVC de compétition, ce sera ***celluloïd.
EDIT: l'écart de prix constaté en juin lors de notre commande était bien plus conséquent que celui vu aujourd'hui. Ca ne change rien à la balle que nous proposerons, puisque la commande pour l'année a été faite. Celluloïd.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 14:05 par boderoum

Mercredi 10 Juin 2015 16:35

Je veux pas dire de connerie alors je n'avancerai pas de noms, mais pour Blagnac, il semblerait qu'il n'y ait aucun départ, et qu'on enregistre des arrivées plutôt cool en dames et hommes, jeunes et moins jeunes. Plus beaucoup de place à prendre en régionales...
Mais il nous manque toujours la perle rare, ce mec 19/20/n° qui veut jouer la montée en N3 et qui n'a pas besoin du ping pong pour boucler ses fins de mois. On va compter sur le coup de bol en mut exceptionnelle j'ai l'impression. Émoticône
Joli coup pour l'ASPTT pour assurer le maintien en N2. Voire mieux?

Jeudi 21 Mai 2015 08:05

On est très heureux de la venue de Fred! (Histoire de marquer officiellement un message de joie)

Sinon, je parlais dans mon premier post des jeunes: Léo de Nodrest annoncé à Boulogne-Billancourt par le club des hauts-de-seine.

Mercredi 13 Mai 2015 11:36

Je préfère pas dire de connerie. J'en ai deux en tête, mais est-ce que c'est la fuite de joueurs qui pourrait amener à une dissolution ou bien est-ce que c'est la disparition programmée du club qui invite aux départs, je ne préfère pas avancer n'importe quoi.

Mercredi 13 Mai 2015 10:38

J'entends que plusieurs clubs vont se dissoudre à la fin de l'année. Ca risque d'amener quelques mouvements...

Vendredi 24 Avril 2015 14:20

Citation de nikoulas :

Pour le nombre de joueurs disponibles sur le banc, nous avons réglé le problème à domicile : nous lançons les matchs 2 par 2 en attendant que les deux premiers soient terminés.


Je l'avais mal formulé, mais c'était exactement ce que je voulais dire. C'était la solution... Quitte à ce que le match se termine un poil plus tard.

Vendredi 24 Avril 2015 00:20

- L'ambiance: Zéro. Mais on le savait d'avance.
Sauf que (!!!) lorsqu'on attend que les deux matchs lancés soient finis avant de lancer un troisième, cela permet d'avoir plus de joueurs disponibles sur le banc à la fin du match qui se termine le plus tôt. (Merci M. Velasco).
- Les équipes de 4: plus difficile à composer. Car l'importance des affinités est beaucoup plus importante qu'à 6. Quand à 6, plusieurs groupes de potes se côtoient naturellement, c'est beaucoup plus compliqué à 4. Compliqué donc de concilier niveau de jeu et affinités pour avoir des équipes compétitives.
- Pour la même raison, il est plus délicat d'intégrer les jeunes. Difficile de trouver un "papa" pour 3 jeunes, deux adultes pour deux jeunes, ou encore même de désigner toutes les équipes en tant que responsables d'un jeune.
- Les doubles: génial. Enfin, les doubles sont importants. Du suspense, des matchs à enjeux: TOP.
- Durée des rencontres: la même. J'ai terminé tous mes matchs sauf un (Bryan Barthélémy, si tu nous écoutes...) entre 19h30 et 21h.
- La stratégie dans la composition des équipes: inexistante. Et là, je n'ai pas vraiment d'avis tranché. D'un côté, ça évite à des joueurs de faire les "trous" (et c'est pas toujours agréable), d'un autre côté ça enlève une dimension stratégique qui permet, dans n'importe quel sport collectif ["championnat par équipes", oui?] de contrer une équipe avant même le début de la rencontre.

En dehors de quelques complications sur les compos, c'était une saison pas dégueu. En R2 ou en PN, j'ai personnellement passé une super saison avec des matchs intéressants et accrochés, et mon équipe de phase 2 partage mon avis. Deuxième phase super intense pour nous; on s'est régalé.
Je ne sais pas comment ça s'est passé au niveau des engagements des équipes. Sont-ils restés au même tarif pour un nombre d'équipes multiplié par 1,33? Si c'est le cas, c'était une très bonne saison pour ceux qui ont encaissé les engagements.
Nous, on a juste joué au ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 14:19 par boderoum

Mardi 21 Avril 2015 11:15

Citation de boderoum :
Bonjour,
Où peut-on trouver le règlement et le tableau des dotations?


Zéro réponse sur cet élément de base du tournoi? Personne?

Lundi 20 Avril 2015 12:40

Bonjour,
Où peut-on trouver le règlement et le tableau des dotations?

Vendredi 10 Avril 2015 13:31

Justement. Blagnac est sûr de louper la montée en N3 avant le dernier match de PN de ce week-end, puisque Montauban a battu Plaisance en match avancé 13-1.
D'où le "monter en N3 et s'y maintenir".

EDIT: Après modération (à priori), le sujet ne ressemble déjà plus à rien.
Pour re-situer, il faudra une recrue numéro à Blagnac pour jouer la montée en N3 et s'y maintenir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2015 16:50 par boderoum

Vendredi 10 Avril 2015 11:37

Pour les mutations ordinaires et exceptionnelles, je ne crois pas avoir vu de dates officielles. En 2014, c'était du 19 mai au 14 juin, à titre indicatif.

Ce fut très calme l'an dernier, à en croire le dernier sujet créé à propos des mutations en Midi-Pyrénées.
Est-ce que ça bougera un peu plus cette année?
Nos jeunes vont-ils rester? Qui va se renforcer/perdre des joueurs?

Jeudi 09 Avril 2015 23:16

Ouai c'est ça. Comme si Picpic était en troisième. Nous on nous la fait pas, il a des tatouages sur le corps.

Mardi 07 Avril 2015 14:49

Effectivement. Il me semble que ton calcul est bon!
Ca risque quand même d'être compliqué pour coller 14-0 aux PTT alors qu'ils jouent leur maintien sur ce match...
Bon, bin, encore raté pour Blagnac! En espérant au moins que la deuxième équipe se maintienne!

Mardi 07 Avril 2015 11:15

Toujours rien sous SPID. C'était une blague JiPé, ce match avancé sur la dernière journée?

Lundi 30 Mars 2015 13:31

"car dans tous les cas si l'ASPTT 4 avait terminé premier de cette poule, ils ne pouvaient pas monter en PN quelque soit le scénario" => d'où le mot "invalidation" de montée.
Et idem pour Caussade2 (descente de PN en R1 de l'équipe 1) et idem pour Blagnac3 (si non-montée de l'équipe une).

Lundi 30 Mars 2015 11:14

Bien. Bravo Pouzac. Au moins c'est réglé.
Ca nous évite de calculer les conditions de scénarios de montées (ou plutôt d'invalidation de montées) dans cette poule.

Lundi 30 Mars 2015 10:46

Résultat en R1A de Pouzac 1 contre Montauban 3, quelqu'un? Albaran?

Lundi 16 Mars 2015 11:44

Si ASPTT2, TOAC1, TTPlaisance1 descendent, on se retrouverait bien à 4 descentes, exact?

Dimanche 15 Mars 2015 23:17

Quid du maintien? Avec une telle bataille, ce serait dommage que 4 équipes descendent.
En tout cas, on se régale!
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu