Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Corée du Sud - Page 6

Dimanche 18 Juin 2006 12:08

le potentiel est là ... maintenant faut jouer à burnoussss et planter 5 buts à la corée pour dire aux autres : attention , on sait courir , on sait défendre , accrochez vous aux branches maintenant !!!

Dimanche 18 Juin 2006 12:11

Citation de looping06 :
L'équipe-type selon Stéphane Guivarc'h (source football365.fr) :

Gardien : Barthez

Arrière gauche : Abidal
Charnière centrale : Gallas-Thuram
Arrière droit : Sagnol
Milieu gauche : Malouda
Milieu récupérateur : Makelele
Milieu droit : Ribéry
Meneur de jeu : Zidane
Attaquants de pointe : Trezeguet et Henry

Je crois qu'il a tout compris, lui !!!!!

Je trouve ça assez drôle que se soit un type qui n'a pas marqué un but lors d'une coupe du monde ou son équipe a été titré, tout en étant l'avant centre, qui se permette de dire comment on doit jouer pour marquer... Donc là il a peut etre compris, mais a mon avis en 98 il n'avait pas compris comment fallait faire pour marquer !

Dimanche 18 Juin 2006 13:08

Oui guivarc'h avait un peu de mal a marqué mais en meme temps il n'a pas joué tous les matchs.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 18 Juin 2006 13:50

De toute façon Guivarc'h ou pas, la différence entre 1998 et aujourd'hui c DIDIER DESCHAMPS, aujourd'hui et depuis le depart de Didier nous n'avons plus de leader qui remonte et motive les troupes, nous avons des leader techniques comme Zizou et Henry mais pas un vrai leader respecté de tous.
Et l'enguelade entre Gallas et Zidane contre la Suisse le montre bien Zizou ne s'impose pas, à mon avis Gallas ne se serait jamais permis de répondre à Deschamps comme cela!

Ce soir c'est la derniere chance des francais à eux de nous faire mentir!

Dimanche 18 Juin 2006 14:15

Citation de lussy :
Je trouve ça assez drôle que se soit un type qui n'a pas marqué un but lors d'une coupe du monde ou son équipe a été titré, tout en étant l'avant centre, qui se permette de dire comment on doit jouer pour marquer... Donc là il a peut etre compris, mais a mon avis en 98 il n'avait pas compris comment fallait faire pour marquer !

C'est vrai, Guivarc'h est certainement moins habilité que lussy à donner son avis Émoticône
Simple, donc intelligent.

Dimanche 18 Juin 2006 19:24

"Lussy in the sky with diamonds"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Juin 2006 19:38

Il manque de vrais leaders dans cette équipe par rapport à celle de 98.
En 98, Barthez était au top, Blanc très fort, Desailly impassable, Thuram et Lizarazu impressionnants, Deschamps le patron, Petit infatiguable, Djorkaeff toujours dangereux même si pas décisif, Zidane au dessus du lot.

En 2006, à part les attaquants qui semblent plus forts (sur le papier),les autres joueurs ne sont pas aussi solides. Il n'y a pas de bloc équipe. Et ça change tout.

Dimanche 18 Juin 2006 19:38

Je pense malheureusement que ce soir va marquer la fin de l'équipe de France dans cette coupe du monde.

Dimanche 18 Juin 2006 20:26

Citation de Jacquot :
Je pense malheureusement que ce soir va marquer la fin de l'équipe de France dans cette coupe du monde.

Pfff t'es pessimiste toi !
Non seulement ils vont gagner mais meme si yavait match nul il suffirait de battre le Togo assez largement en dernier match pour se qualifier. bref toutes les chances sont de notre coté.

Dimanche 18 Juin 2006 20:41

Je n'aurais qu'un mot ! :

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 21:24

ouais enfin meme si on aime le foot c'est quand meme une purge ce match !

Dimanche 18 Juin 2006 21:35

1-0 pour le moment. Il y aurait dû avoir 2-0 vu que la tête de Vieira est bien rentrée.
J'espère qu'on ne le regrettera pas.

Dimanche 18 Juin 2006 21:37

On est vraiment fébrile sur coup franc contre nous.

Dimanche 18 Juin 2006 21:53

Mi-temps:1-0 pour les Bleus.On n'a pas vu les coréens pour le moment.
Les Bleus maîtrisent. Espérons que ça dure.

Dimanche 18 Juin 2006 22:34

remarque par rapport à la france/suisse : meilleure entame de match pr les bleuse t plus de mouvements!

Dimanche 18 Juin 2006 22:41

Et ben ça a pas duré.1-1
Et Vieira qui sait pas frapper dans un ballon

Ils sont vraiment très mauvais depuis le début de la 2e mi-temps

Dimanche 18 Juin 2006 22:43

Et Henry rate son face à face et Zidane suspendu comme ABidal pour le 3e match.

Dimanche 18 Juin 2006 22:46

si le score en reste la , il va falloir compter sur dohraso sur le 3em match ca va etre bien caRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 18 Juin 2006 22:46

DES CHEVRES ! CA MMMM' ENERVE ! Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 22:48

allez les bleussssssssssssssssss
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport