Mardi 13 Juin 2006 23:56
je suis d'accord avec toi looping mais ce que je veux dire c'est qu'ils auraient pu tenter au moins 2 ou 3 tirs histoire de tester le gardien adverse ou de mettre la pression or ils attendaient quasiment de rentrer dans les buts avec le ballon.enfin bref je suis sur que contre la corée ça ira mieux !!!!!Mercredi 14 Juin 2006 00:05
C'est du foot, pas du ping, aussi, la France peut et se doit déjà de gagner le prochain match. Mais et parce qu'il est quasi certain que la Corée n'a plus besoin que d'une victoire pour passer le cut, il serait fort de café que la France ait affaire prochainement à une chic Corée ...Mercredi 14 Juin 2006 00:06
Une chic Corée , pourvu que ne soit pas une chicane ...Mercredi 14 Juin 2006 00:18
Mercredi 14 Juin 2006 07:27
Pour justifier la 2eme mi temps sans vie et sans saveur de l'equipe de France, les journalistes ont mis ça sur le compte de la fatigue et de la chaleur. C'etait quand meme pas la canicule et on est en Allemagne : faut pas exagerer !Mercredi 14 Juin 2006 07:53
Bon aller il faut y croire nous aurons bien le temps de pleurrer quand l'élimination définitive arrivera, pour le moment ce n'est pas le cas même si effectivement on peut nourir quelques déceptions mais bon rien est fini alors : ALLEZ LES BLEUSMercredi 14 Juin 2006 08:10

Mercredi 14 Juin 2006 08:46
Bah Sergio, ça ressemble quand même pas mal à un temps de canicule!Mercredi 14 Juin 2006 09:10
Mercredi 14 Juin 2006 10:11
ce match a été une farce gigantesque ...Mercredi 14 Juin 2006 10:21
Au vu de notre passé, de nos joueurs, de nos résultats et de la façon dont on joue depuis 4 ans c'est n'importe quoi de parler du 9 Juillet.Mercredi 14 Juin 2006 11:27
Pauvre france, pas d'ambition dans le jeu, pas de mouvement, jeu trop prévisible.Mercredi 14 Juin 2006 11:29
Pas une mauvaise rentrée de Dhorasoo, après toutes les fois ou ont l'a taillé il faut le souligner tout de même sinon match calamiteux, les suisses méritait de gagner il faut pas avoir peur de le dire, ce point est un peu chanceux, il faudra battre la Corée dimanche prochain...Mercredi 14 Juin 2006 11:53
Henry a été bidon, Ribéry pas autant inspiré que pendant les matchs de préparation, Wiltord a pas servi a grand chose avec ses controles calamiteux, et c'est le premier match où l'on trouve un arbitre aussi peu inspiré de cette coupe du monde. Une faute d'arbitrage aussi grossiere....sans deconner! l'arbitre central est bien placé, et l'arbitre de touche peut eventuellement le voir aussi. Mais aucun ne fait signe. C'est con de se dire que finalement ce match, on aurait pu le gagner, mais c'est pas totalement de notre faute si on l'a perdu.Mercredi 14 Juin 2006 12:17
Imbécile, c'est qui les meilleurs en France au juste ? Frau, Pouget, Piquionne ..???Mercredi 14 Juin 2006 12:44
Mercredi 14 Juin 2006 12:51
non j'avais dit avant le match que ce n'etait pas bien de mettre ribery titulaire car a chaque fois qu'il a fait un rentrée vers la 60ieme min il a été dangeureux car les autres avaient deja une mi temps dans les jambes et ne pouvaient le suivre sur ses bonnes accelerations.alors que la il s'est trop vite épuisé mais bon c'est pas grave on a pas perdu c'est deja ça maintenant il faut gagner les 2 autres.et il ne faut pas oublier que ribery a été titulaire car malouda était absent je pense qu'on a pas eu de chance car avec l'équipe des matchs de preparation on aurait certainement gagné!!!!!!Mercredi 14 Juin 2006 13:29
Mercredi 14 Juin 2006 13:32
Mercredi 14 Juin 2006 13:35
oué ba Ribéry au bout de 45min, il n'apporte déjà plus grd choseVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport