Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Suisse - Page 4

Mardi 13 Juin 2006 23:56

je suis d'accord avec toi looping mais ce que je veux dire c'est qu'ils auraient pu tenter au moins 2 ou 3 tirs histoire de tester le gardien adverse ou de mettre la pression or ils attendaient quasiment de rentrer dans les buts avec le ballon.enfin bref je suis sur que contre la corée ça ira mieux !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 00:05

C'est du foot, pas du ping, aussi, la France peut et se doit déjà de gagner le prochain match. Mais et parce qu'il est quasi certain que la Corée n'a plus besoin que d'une victoire pour passer le cut, il serait fort de café que la France ait affaire prochainement à une chic Corée ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Juin 2006 00:06

Une chic Corée , pourvu que ne soit pas une chicane ...

Mercredi 14 Juin 2006 00:18

Citation de magic revers :
ce qui manque a l'equipe c'est sourtout du culot, il faut que les joueurs osent tirer de façon a inquieter les goals et a se regler on voit toutes les equipes du mondial tirer de 25 ou 30 metres ( cadrés ou pas) !!!!! en plus nous avons des joueurs capables de le faire donc je ne comprends pas pourquoi il n'osent pas !!!!!!! s'il veulent gagner contre la corée il faudra tout tenter car ça risque d'etre dur encore !!!!!

Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 07:27

Pour justifier la 2eme mi temps sans vie et sans saveur de l'equipe de France, les journalistes ont mis ça sur le compte de la fatigue et de la chaleur. C'etait quand meme pas la canicule et on est en Allemagne : faut pas exagerer !

Mercredi 14 Juin 2006 07:53

Bon aller il faut y croire nous aurons bien le temps de pleurrer quand l'élimination définitive arrivera, pour le moment ce n'est pas le cas même si effectivement on peut nourir quelques déceptions mais bon rien est fini alors : ALLEZ LES BLEUS

Mercredi 14 Juin 2006 08:10

Citation de bible :
Le malouin,

-les pieds ... j'sais ce que c'est!
-demain ... aussi!

-mais "les pieds demain" ... tu l'as fait exprès? Content

que veux tu bible parmi les abonnés du forum il y a un bon modèle (parait meme qu' il a deja presque 17000 posts) pour ce genre de jeux de mots alors apres c' est une question d entrainement.... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 08:46

Bah Sergio, ça ressemble quand même pas mal à un temps de canicule!

Quant aux tirs de loin, on a pas de Pirlo ou de Kaka. Nous, quand on a un tir de loin, c'est pour Makélélé ou le piteux Vieira donc ça donne un pet de mouche.

On devrait quand même sortir de ce groupe très très faible mais après ...

Par contre, je suis pour continuer à titulariser Ribéry.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 09:10

Citation de kam88 :
ce qui manque a l'equipe c'est sourtout du culot, il faut que les joueurs osent tirer de façon a inquieter les goals et a se regler on voit toutes les equipes du mondial tirer de 25 ou 30 metres ( cadrés ou pas) !!!!! en plus nous avons des joueurs capables de le faire donc je ne comprends pas pourquoi il n'osent pas !!!!!!! s'il veulent gagner contre la corée il faudra tout tenter car ça risque d'etre dur encore !!!!!

Émoticône
les frappes sont souvent déclenchées par les milieux mais Viera et Makélélé ont joué tellement bas hier que les ballons dégagés par la défense suisse étaient récupérés par les suisses
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 14 Juin 2006 10:11

ce match a été une farce gigantesque ...
les joueurs sont lents et frileux (pourtant i fait 30° en allemagne) et ils ne tirent jamais au but !!!!

mais je pense que domenech a beaucoup de responsabilités dans ce marasme :
1) ils ne sélectionnent pas les meilleurs
2)le schéma tactique est différent à chaque fois
3)ce n'est pas un bon motivateur de troupes

mais bon on espere un ressaisissement général et je pense que ce sont les joueurs qui doivent réagir et se prendre en main ... domenech reve du 9 juillet , il faut qu'ils le laissent réver et qu'ils se concentrent sur le match suivant !!!

Mercredi 14 Juin 2006 10:21

Au vu de notre passé, de nos joueurs, de nos résultats et de la façon dont on joue depuis 4 ans c'est n'importe quoi de parler du 9 Juillet.

Cela dit contre la Corée du Sud et le Togo, je pense qu'on peut gagner si on a de la réussite !

Mercredi 14 Juin 2006 11:27

Pauvre france, pas d'ambition dans le jeu, pas de mouvement, jeu trop prévisible.
Raymond met nous Trézéguet qu'on marque enfin des buts.

Mercredi 14 Juin 2006 11:29

Pas une mauvaise rentrée de Dhorasoo, après toutes les fois ou ont l'a taillé il faut le souligner tout de même sinon match calamiteux, les suisses méritait de gagner il faut pas avoir peur de le dire, ce point est un peu chanceux, il faudra battre la Corée dimanche prochain...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 11:53

Henry a été bidon, Ribéry pas autant inspiré que pendant les matchs de préparation, Wiltord a pas servi a grand chose avec ses controles calamiteux, et c'est le premier match où l'on trouve un arbitre aussi peu inspiré de cette coupe du monde. Une faute d'arbitrage aussi grossiere....sans deconner! l'arbitre central est bien placé, et l'arbitre de touche peut eventuellement le voir aussi. Mais aucun ne fait signe. C'est con de se dire que finalement ce match, on aurait pu le gagner, mais c'est pas totalement de notre faute si on l'a perdu.
Niveau defense il y a quelques soucis a se faire!
En esperant gagner les deux prochains matchs, et avec la maniere et les buts pour etre 1ers du groupe! (meme si une qualification serait extraordinaire je pense avec ce qu'on a vu sur le terrain hier)

Mercredi 14 Juin 2006 12:17

Imbécile, c'est qui les meilleurs en France au juste ? Frau, Pouget, Piquionne ..???
t'as les meilleurs à chaque poste, arrêtons le cirque !

Que peut-on conclure après cette entame difficile : l'attaque a une nouvelle fois manqué de réalisme, la charnière centrale manque d'automatisme, Sagnol a raté ses centres...faut arrêter de croire qu'on a la meilleure équipe et qu'on va taper tout le monde. Match nul contre les suisses, on est à notre niveau actuel, c'est tout.
Tout le monde prônait pour cette organisation, avec ces joueurs-là. On voulait Ribery titulaire, on l'a eu, on a vu.

Mercredi 14 Juin 2006 12:44

Citation de chti palois :
Imbécile, c'est qui les meilleurs en France au juste ? Frau, Pouget, Piquionne ..???
t'as les meilleurs à chaque poste, arrêtons le cirque !

Que peut-on conclure après cette entame difficile : l'attaque a une nouvelle fois manqué de réalisme, la charnière centrale manque d'automatisme, Sagnol a raté ses centres...faut arrêter de croire qu'on a la meilleure équipe et qu'on va taper tout le monde. Match nul contre les suisses, on est à notre niveau actuel, c'est tout.
Tout le monde prônait pour cette organisation, avec ces joueurs-là. On voulait Ribery titulaire, on l'a eu, on a vu.

et que fais-tu de giuly, micoud , pires , anelka ... ???
euh font^partis des meilleurs à leur poste en france ...
j'adore ribéry et je pense qu'il est promis à une carriere brillante et vu que giuly est absent ,il doit etre titulaire mais si c giuly à la place de ribéry et beh i met une mine au lieu de la passer à henry ...ribéry a fait une erreeur de choix par manque d'expérience et par éxés d'altruisme du au trop grand respect pour les joueurs qui l'entourent ...

viera ne doit pas etre titulaire et dailleurs j'ai été surpris de sa réaction dans téléfoot quand gilardi a répété les propos de thuram : en effet thutu en voyant l'équipe que souhaiteraient les français a dit en rigolant à vieira : "mais là t'a plus ta place" et vieira s'est a moitié marré !!! Moi ça m'aurait pas fait rire et il n'y que domenech pour penser que vieira va faire une grande coupe du monde. Il a été trés moyen toute la saison et n'est pas en forme... il faut prendre les joueurs en forme et en confiance sinon on y arrivera pas !

barthez
sagnol thutu gallas abidal
malouda makelele ribéry
zidane
trézéguet(il faut un mec qui tire défois) henry

Mercredi 14 Juin 2006 12:51

non j'avais dit avant le match que ce n'etait pas bien de mettre ribery titulaire car a chaque fois qu'il a fait un rentrée vers la 60ieme min il a été dangeureux car les autres avaient deja une mi temps dans les jambes et ne pouvaient le suivre sur ses bonnes accelerations.alors que la il s'est trop vite épuisé mais bon c'est pas grave on a pas perdu c'est deja ça maintenant il faut gagner les 2 autres.et il ne faut pas oublier que ribery a été titulaire car malouda était absent je pense qu'on a pas eu de chance car avec l'équipe des matchs de preparation on aurait certainement gagné!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 13:29

=> tout à fait d'accord ac toi
ca ne coûte rien de tenter sa chance
dhorasso a certe loupé le cadre mais il a pris sa chance et il s'en ai fallu de peu pr que ca paye
alors les bleus arrétez de jouer à la passe à 10 et prenez le jeu à votre compte

Mercredi 14 Juin 2006 13:32

Citation de looping06 :
Moi, quand j'entends que les suisses (montagnards) supportent mieux le soleil que les français (pour la plupart noirs), je rigole....
Par ailleurs, je dirais que ce match était très particulier à plus d'un titre, et je ne serais pas aussi pessimiste que vous :
1- La plupart des spectateurs étaient pro-suisse, ce qui correspondait plus ou moins à un match à l'extérieur.
2- Ces deux équipes sont celles qui se sont le plus rencontrées ces dernières années. Elles en sont à leur 4e confrontation et elles se connaissent donc par coeur.
3- La chaleur a fatigué les joueurs et énormément ralenti la circulation du ballon. Voilà pourquoi nous autres téléspectateurs avons eu une telle impression de lenteur. La pelouse était lente et sèche et voilà aussi pourquoi les tirs des joueurs étaient quasiment tous écrasés.
4- Aucune des équipes ne s'est totalement livrée car elles savaient qu'il ne fallait pas perdre ce match d'ouverture.
5- Il vaut mieux monter en puissance au fil des matches...

=> c'est pr tt le monde pareil et cela nes les empéche pas de jouer et de marquer des buts eux
les bleus doivent arréter de se chercher des excuses

Mercredi 14 Juin 2006 13:35

oué ba Ribéry au bout de 45min, il n'apporte déjà plus grd chose
dc laissons le comme joker : il est encore trop tendre pr commencer un match (la preuve ac son face à face où il a eu peur de saisir sa chance) car besoin de se lâcher.
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport