Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Suisse - Page 2

Mardi 13 Juin 2006 19:01

Les français sont un peu crispé mais bon avec la mi-temps raimond vas les regonfler et hop ça vas cartonner (pas en jaune ou rouge heinRire)

sinon l'arbitre et vraiment nulissime ...

Mardi 13 Juin 2006 19:45

à vrai dire, je me demande si Domenech les a regonflé ! Viera a rien apporté au milieu de terrain ... et Henry il nous a rien fait !

Mardi 13 Juin 2006 19:53

La main de dieu de Frei...

Mardi 13 Juin 2006 19:55

si l'arbitre siffle le penalty en 1ere mi temps on gagne
par contre derrière on est pas bons on gagnera pas la coupe du monde comme cela

Mardi 13 Juin 2006 19:56

Il y avait Djourou derrière il aurait du laisser le ballon passer...
Bon sinon j'ai trouver que c'était un piètre match, aucune des 2 équipes étaient très crispées et il y avait passablement d'erreurs techniques. Un plus de cela un arbitre pas terrible et qui a le carton jaune facile...

Mardi 13 Juin 2006 19:57

c'etait le meme arbitre qui a sifflé le penalty contre arsenal en demi finale de la ligue des champions
pas très bon ce soir on va dire

Mardi 13 Juin 2006 19:58

Par contre il va etre temps de remettre en cause notre attaque, que de possibilités ratés, gachés. Les suisses 3 actions dangeureuses qui aurait pu faire 3 buts avec un peu plus de chance.

L'arbrite va chez afflelou !!

Mardi 13 Juin 2006 20:00

Il faut mettre trezeguet ( en avant centre ) henry ( qui tourne autour ) devant et garder ribery pour la fin
Enfin au moins par rapport à il y a 4 ans on a pas perdu

Mardi 13 Juin 2006 20:01

on pourrait pas naturaliser ronaldinho kaka ronaldo ca serait plus facile pour marquer !

Mardi 13 Juin 2006 20:01

Sinon j'ai oublié de préciser, c'était le match le plus nul du mondial jusqu'a maintenant...

Mardi 13 Juin 2006 20:12

Alors, c'est 0/0 ou 0/zéro ou encore zéro/zéro?

Bon, on n'va pas dire que le moral en a pris un coup ou qu'il est déjà en ... berne, n'empêche, faudra bien marquer des buts dans les deux matches qui restent à jouer, et ça ...
Surtout que les sportifs préférés de varispin -les Coréens- en ont déjà planté deux ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 20:13

je trouve honteux la facon d' Henry de jouer : c' est simple, il n' a pas couru ! mais vraiment rien fait ! en seconde mi temps, il a touché dix ballons maximum et déclenché aucune frappe ! On peut se le permettre a un match de championnat chez les gunners mais pas en coupe du monde. Pourtant, j' adore ce joueur ..

Mardi 13 Juin 2006 20:14

Citation de KHyena :
Sinon j'ai oublié de préciser, c'était le match le plus nul du mondial jusqu'a maintenant...


pareil pour moi ...

Mardi 13 Juin 2006 20:17

Pour moi ce n'était pas le match le plus nul du mondial mais force est de constater que la France a très mal joué en 2ème mi-temps dû au fait qu'elle a baissé physiquement. La premieère mi-temps était correcte. Toutefois, on a des pieds carrés car on ne sait pas cadrer nos tirs et nos joueurs ne savent pas frapper. Vieira a râté 2 occasions franches. Ribery a été trop collectif notamment lorsqu'il s'est présenté seul face au gardien. La défense française a été correcte tout comme Barthez. Par contre entrées de Saha et Dhoorasso n'ont pas été terribles, peu de temps il leur restait et Dhorasso a été dangereux une seule fois. Henry a été peu dangereux car mal servi en ballons. Voilà mon point de vue. Pour se qualifier, il faudra gagner la Corée du Sud puis le Togo. C'est loin d'être fait. J'ai peur qu'on revive 2002.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juin 2006 20:17

zéro zéro zéro et un et deux et trois zéros
Simple, donc intelligent.

Mardi 13 Juin 2006 20:18

oui c'est vrai mais si l'arbitre avait ouvert ses yeux on gagnait le match je pense car en defense on était bon.
franchement la main est decollée du corps et le goal est battu que demander de plus?lui il ne va pas siffler un penalty du mondial c'est sur!!!!!!!en tout je veux plus qu'il nous arbitre celui la!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 20:18

Tu as raison ouroux, les français ne savent pas tirer !
Simple, donc intelligent.

Mardi 13 Juin 2006 20:20

Citation de padac :
zéro zéro zéro et un et deux et trois zéros


Quel (double) sens de la formule, cher padac! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 20:22

oui surtout viera je crois que c'est lui qui a gaché les meilleurs occasions.par contre je ne suis pas d'accord pour saha et dorasso ils ont fait une bonne rentré tous les 2 dorasso a failli et marquer et a provoqué de belles actions et saha a fait de bonne deviations notament pour dorasoo a la fin.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 20:22

Et ce n'est pas d'aujourd'hui. La France possède de bons joueurs, de très bons travailleurs de l'ombre style Vieira, Makelele mais ils ne savent pas jouer au foot, ils ne tentent jamais rien. C'était un peu comme Deschamps, ce ne sont pas des techniciens comme les Brésiliens. Pour dire que la France ne sera pas Championne du monde car les climatiseurs ne sont pas autorisés sur les terrains de foot. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport