Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Suisse - Page 6

Vendredi 16 Juin 2006 07:54

J'ai entrendu dire que pour France-Suisse il y avait 6 fois plus de supporters de la Suisse que de la France dans le stade. OK ça n'a pas une importance decisive mais je trouve que ça montre bien qu'on a pas une culture foot en france

Vendredi 16 Juin 2006 09:40

Citation de SergioZZZ :
ça montre bien qu'on a pas une culture foot en france

C'est pas plus mal...

Vendredi 16 Juin 2006 10:02

Oui, SergioZZZ, mais ça ne signifie pas forcément qu'il y avait six fois plus de Suisses. Peut-être même que beaucoup de Français ont préféré supporter la Suisse. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Juin 2006 14:38

le probleme des suporters plus nombreux ne vient pas de la mais que la france a recu 5000 billets seulement et les suisses on ne sait pas mais ils etaient bcp plus nombreux ( plus efficace la federation suisse que francaise ? )en tout cetais tres etrange !!

Vendredi 16 Juin 2006 17:34

De toutes façons, les allemands étaient pour la Suisse.

Vendredi 16 Juin 2006 20:54

Citation de bible :
Oui, SergioZZZ, mais ça ne signifie pas forcément qu'il y avait six fois plus de Suisses. Peut-être même que beaucoup de Français ont préféré supporter la Suisse. Content

beaucoup de francais ont un compte en suisse peut etre....... cela fait que ..............

Vendredi 16 Juin 2006 20:56

Citation de looping06 :
De toutes façons, les allemands étaient pour la Suisse.

oui juste les suisses allemands........pfouuuuuuuuuuuuuu n importe quoi

Samedi 17 Juin 2006 10:00

Les nombreux allemands qui étaient présents au stade( et je ne parle pas seulement des suisses allemands) avaient visiblement décidé de supporter la "petite" équipe face à la "grosse".
C'est un fait, que tu le veuilles ou non.

Samedi 17 Juin 2006 14:10

Et comment vous pouvez savoir ça ?
Les billets sont nominatifs ?
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport