Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 5

Mercredi 14 Juin 2006 07:38

Thuram qui declare "on aurait peut etre du augmenter le rythme "

Mercredi 14 Juin 2006 07:40

Sinon ça m'etonne que Bible ne soit pas venu nous dire que le Bresil avait gagné sur à un but de merde !

Mercredi 14 Juin 2006 09:32

J'étais confiant pour la France mais vu leur prestation d'hier soir, je commence à me dire que la qualification pour les 1/8e de finale va être difficile. Il faut absolument gagner contre les coréens. J'espère que l'équipe va jouer de façon plus offensive et va prendre plus de risque.
Vraiment, hier, c'était navrant: le côté gauche était notre point fort lors des matchs amicaux. Là ça a été un point faible. Aucune percée sur le côté gauche. Je me demande si Abidal a dépassé la moitié de terrain française.
La 2e mi-temps a été ridicule. Ils n'ont rien tenté. La chaleur a joué un rôle mais bon on n'a pas senti les français motivés pour aller chercher la victoire.

4e match en coupe du monde de suite sans avoir marqué le moindre but. Ca devient inquiétant. Espérons que cela change dès le match contre la Corée car s'ils ne gagnent pas contre la Corée, les bleus vont au devant d'une nouvelle désillusion.

Allez les Bleus quand même.

Mercredi 14 Juin 2006 11:33

Le Brésil est tombé face à une belle équipe de Croatie (qui aurait surement battu les bleus) mais ils ont assuré l'essentiel.
Ronaldo mais quel fardeau pour l'équipe !!! pas un appel, pas une course, pas un pressing... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 13:40

Citation de rclens1998 :
Le Brésil est tombé face à une belle équipe de Croatie (qui aurait surement battu les bleus) mais ils ont assuré l'essentiel.
Ronaldo mais quel fardeau pour l'équipe !!! pas un appel, pas une course, pas un pressing... Émoticône


=> Vi belle équipe la croatie (Klasnic, Tudor, Simic, Kovas, Prso...)

Mercredi 14 Juin 2006 16:16

L'arbitrage va être (à juste) cause sur la rencontre Espagne / Ukraine...

4 hors jeu sur les 5 de la 1° mi temps n'y sont pas et on sait ce que ça veut dire avec Chevchenko...

Début de 2° mi temps, pénalty et carton rouge pour une faute complétement imaginaire...

Sans préféré sur ce match, franchement, l'Ukraine aurait pu mené... et à l'heure actuelle, 3/0 pour l'Espagne et l'Ukraine joue à 10...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 14 Juin 2006 16:19

Citation de Lolo4217 :
L'arbitrage va être (à juste) cause sur la rencontre Espagne / Ukraine...

4 hors jeu sur les 5 de la 1° mi temps n'y sont pas et on sait ce que ça veut dire avec Chevchenko...

Début de 2° mi temps, pénalty et carton rouge pour une faute complétement imaginaire...

Sans préféré sur ce match, franchement, l'Ukraine aurait pu mené... et à l'heure actuelle, 3/0 pour l'Espagne et l'Ukraine joue à 10...


=> oué arbitre très moyen lors de cette rencontre...ca devient une fâcheuse habitude
le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match : 100% de réalisme pr l'espagne!

Mercredi 14 Juin 2006 18:36

Chaque équipe a joué un match et dans les grosses equipes toutes se sont imposées. Toutes sauf une : la France !

Mercredi 14 Juin 2006 18:47

Citation de SergioZZZ :
Chaque équipe a joué un match et dans les grosses equipes toutes se sont imposées. Toutes sauf une : la France !


=> oué malheureusment...
Puis surtout, c'est le match le moins plaisant à voi : aucun but inscrit..!!!!
La France doit se ratrapper face à la Corée Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 19:59

match nul de la tunisie contre l'arabie saoudite c'est une autre contre performance en plus les tunisien ont egalisé a la 92ieme!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 20:19

En 1982, l'Italie était sortie des poules avec 3 piteux matches nuls contre la Pologne, le Cameroun et le Pérou.
Puis ils étaient devenus champions du monde !

La France fera peut-être la même chose...
L'important n'est pas de bien commencer mais de bien finir.

Mercredi 14 Juin 2006 20:23

Citation de looping06 :
En 1982, l'Italie était sortie des poules avec 3 piteux matches nuls contre la Pologne, le Cameroun et le Pérou.
Puis ils étaient devenus champions du monde !

La France fera peut-être la même chose...
L'important n'est pas de bien commencer mais de bien finir.


oui c'est ce que les types sur m6 disaient tout a l'heure il y a pas mal d'equipe qui n'ont pas bien debuté leur coupe du monde lors des précédentes editions et pourtant qui sont quand meme allées loin.espérons que ce soit pareil pour nous!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 20:24

en plus on n'a pas perdu c'est deja ça mais maintenant il faut gagner quand meme parce que l'italie en 1982 avait du avoir beaucoup de chance pour se qualifier avec 3 points.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 20:58

D'accord Looping mais l'inquiétant n'est pas forcément CE match là mais l'accumulation de matches minables.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 21:24

en tant que dans les 10 premiers du classement mondial du footbal nous nous devions de battre les suisses ......chose que nous ne savons faire, en faite nous sommes bon a quoi finalement........juste a faire rire .............ou a faire vendre du tee short.....a oui c est vrai on a un des meilleurs attaquants de la ligue anglaise.... le meilleur millieu du monde .....un ribery survolté........et avec ca rien meme pas un petit but ......sans deconner moi je vais te les mettres a la chaines chez renault en 5/8 pendant 1 mois ..apres je suis sur qu ils vont courirent comme des lapins .....bandes de tocards meme pas capable de nous faire rever un peu et de nous faire oublier notre train train quotidien....... Émoticône Émoticône ........ Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:30

Je trouve que tu es dur mais je te rejoins quand même.
Tous ces joueurs acceptent tous les privilègent de leur profession (évidemment) mais la contre-partie c'est qu'il se font tailler quand ça ne marche pas et ça, ils ont du mal à l'accepter.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 21:46

Citation de Greg :
Je trouve que tu es dur mais je te rejoins quand même.
Tous ces joueurs acceptent tous les privilègent de leur profession (évidemment) mais la contre-partie c'est qu'il se font tailler quand ça ne marche pas et ça, ils ont du mal à l'accepter.


heu quand tu fait pas ton taff on te le fou dans la gueule .......tu joue ta carriere a 1100 euros par moi et ta pas d economie. si ca marche plus .he be.. on a pas des millions d euros en banque pour faire face...... et l' anpe ne t aide pas franchement ........alors je vais pas pleurer pour ces gens là..... je m inquiete pas si henry rate son mondial ...ce sont des pros tous comme nous dans notre metiers alors qu ils fassent leurs boulots et bien si possible....... la difference entre nous simple contribuable , numero de secu et eux.... c est que demain si ca va mal pour nous c est la galere on a pas beaucoup de porte de secours contrairements aux joueurs de l 'equipe de france alors qu on arrete de leurs chercher des excuses ..... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:50

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 21:55

Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:55

(aplaudissez si vous pensez comme nous)
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport