Mercredi 14 Juin 2006 07:38
Thuram qui declare "on aurait peut etre du augmenter le rythme "Mercredi 14 Juin 2006 07:40
Sinon ça m'etonne que Bible ne soit pas venu nous dire que le Bresil avait gagné sur à un but de merde !Mercredi 14 Juin 2006 09:32
J'étais confiant pour la France mais vu leur prestation d'hier soir, je commence à me dire que la qualification pour les 1/8e de finale va être difficile. Il faut absolument gagner contre les coréens. J'espère que l'équipe va jouer de façon plus offensive et va prendre plus de risque.Mercredi 14 Juin 2006 11:33
Le Brésil est tombé face à une belle équipe de Croatie (qui aurait surement battu les bleus) mais ils ont assuré l'essentiel.
Mercredi 14 Juin 2006 13:40
Mercredi 14 Juin 2006 16:16
L'arbitrage va être (à juste) cause sur la rencontre Espagne / Ukraine...Mercredi 14 Juin 2006 16:19
Mercredi 14 Juin 2006 18:36
Chaque équipe a joué un match et dans les grosses equipes toutes se sont imposées. Toutes sauf une : la France !Mercredi 14 Juin 2006 18:47
Mercredi 14 Juin 2006 19:59
match nul de la tunisie contre l'arabie saoudite c'est une autre contre performance en plus les tunisien ont egalisé a la 92ieme!!!!Mercredi 14 Juin 2006 20:19
En 1982, l'Italie était sortie des poules avec 3 piteux matches nuls contre la Pologne, le Cameroun et le Pérou.Mercredi 14 Juin 2006 20:23
Mercredi 14 Juin 2006 20:24
en plus on n'a pas perdu c'est deja ça mais maintenant il faut gagner quand meme parce que l'italie en 1982 avait du avoir beaucoup de chance pour se qualifier avec 3 points.Mercredi 14 Juin 2006 20:58
D'accord Looping mais l'inquiétant n'est pas forcément CE match là mais l'accumulation de matches minables.Mercredi 14 Juin 2006 21:24
en tant que dans les 10 premiers du classement mondial du footbal nous nous devions de battre les suisses ......chose que nous ne savons faire, en faite nous sommes bon a quoi finalement........juste a faire rire .............ou a faire vendre du tee short.....a oui c est vrai on a un des meilleurs attaquants de la ligue anglaise.... le meilleur millieu du monde .....un ribery survolté........et avec ca rien meme pas un petit but ......sans deconner moi je vais te les mettres a la chaines chez renault en 5/8 pendant 1 mois ..apres je suis sur qu ils vont courirent comme des lapins .....bandes de tocards meme pas capable de nous faire rever un peu et de nous faire oublier notre train train quotidien.......
........
Mercredi 14 Juin 2006 21:30
Je trouve que tu es dur mais je te rejoins quand même.Mercredi 14 Juin 2006 21:46
Mercredi 14 Juin 2006 21:50
Mercredi 14 Juin 2006 21:55
Mercredi 14 Juin 2006 21:55
(aplaudissez si vous pensez comme nous)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport