Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 35

Lundi 21 Août 2006 14:48

En ce qui concerne les sanctions, smartiz, nous n'avons rien demandé! Encore heureux! Je me suis mal exprimé je pense, mais nous n'avons fait qu'un constat malheureux et après nous n'avons pas été informé de ce qu'il se passait.
Tu me sembles beaucoup plus informé que moi sur le réglement, mais c'est vrai que l'accumulation des fautes n'a pas du jouer en leur faveur sur la nature et la hauteur des sanctions. Après quand je dis, pas deux poids deux mesures, c'est que toute faute grave ou moins grave doit etre sanctionnée (à juste hauteur certes). Si ce cas n'est pas sanctionné, comment sanctionner un cas similaire avec un enjeu?Et j'aurais réagi de la meme manière quelle que soit le club incriminé, personne de chalon n'a une dent quelconque contre le club de montceau-gueugnon, que ce soit clair.
Enfin, tout ca pour dire que ce qui s'est passé est regrettable, qu'il y avait d'autres moyens de contourner le problème.
Jaki pour vendredi, je vais te faire transpirer, tu vas cracher tes poumons! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 15:32

la derniere fois aussi j'ai transpirer et craché mes poumons ça m'a pas empeché de te régler ton compte .... on verra ça vendredi ..... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 20:19

Salut Chrichri tu viens quand tu veux, par contre tu me le dis.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Août 2006 21:12

je vois qu'il ya des chalonnais sur le forum si vous voyez alex adjeroudi vous pouvez lui dire d' apeller "bounette band" il comprendra merci

Lundi 21 Août 2006 23:41

je viens de le voir et je le vois demain, je lui passerai le message tienon.

Mardi 22 Août 2006 07:17

Pour "BELLE_MAN", en l'état actuel des choses, je n'ai pas d'info permettant de dire que cela est possible. A suivre donc.
Pour répondre à tous, l'existance d'une fausse feuille de rencontre n'a en aucune façon été prise en compte pour établir la sanction sportive. Les deux faits sont indépendants l'un de l'autre et donc réglementairement et éthiquement, ne peuvent pas influer l'un sur l'autre.

Mardi 22 Août 2006 11:04

Toutes ses explications ne m'empêchent pas de penser que la sanction est completement démesurée par rapport à une rencontre où il n'y avait quasi aucun enjeu.

Mardi 22 Août 2006 12:12

complétement d'accord avec toi jsd02 . le forfait simple aurait été largement suffisant !!!

Mardi 22 Août 2006 12:36

Effectivement, c'est d'ailleurs parce que la sanction est démesurée que certains pensaient que la fausse feuille y était pour quelque chose dans la gravité de la sanction. Or en fait l'explication est tout simplement dans la démesure des règlements régionaux. Je le répète mais pour moi il n'est pas du tout normal d'attribuer un forfait alors qu'une rencontre a eu lieu. Un forfait signifie que l'équipe n'a pas participé. Or le règlement régional passe outre cette définition. C'est artificiel et évidemment cela conduit immanquablement à des sanctions démesurées.
Pour moi c'est encore une marque d'une certaine méconnaissance de certaines réalités pongistes et c'est encore un arrangement anormal avec le règlement comme celui que je dénonçais dans le règlement 2005-2006.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 22 Août 2006 12:45

Salut matmut, j'ai vu ton CV où je bosse.

Mardi 22 Août 2006 13:35

merci matmut de me faire la commission cé cool Clin d'oeil

Mardi 22 Août 2006 13:39

salut ouroux, tu bosses où deja? Tu me l'avais dit mais je ne m'en souviens plus. J'espère que tu ne l'as pas vu dans la poubelle!
chrichri, tu as interet à etre la vendredi soir, je fete mon anniversaire et mamatt D son bac, donc on sera nombreux et en forme.On jouera bien sur un peu au ping avant!

Mardi 22 Août 2006 14:15

ouroux y faut pas embaucher matmut , y va faire couler ta boite !!!

Mardi 22 Août 2006 14:57

enf...é, faut pas le dire ça. Je vais etre connu comme le loup blanc à chalon après!

Mardi 22 Août 2006 16:57

matmut, désolé, mais vendredi soir, je suis invité et il y a une petite fille qui attend son parrain avec impatience (famille). J'essaierai cependant de passer rapidement entre 18 h 00 et 19 h 00 si cela est faisable.

Mardi 22 Août 2006 20:26

Si tu veu Ououx je peu t'envoyer mon CV aussi je cherche du boulot....
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 22 Août 2006 21:33

Salut à tous, matmut je t'ai envoyé un message.Bon allez il faut changer de sujet, c'est décidé, ce sera soit la R3 soit la D2, j'ai repris l'entrainement aujourd'hui motivé comme jamais et je crois que ce niveau me suffira largement.Chrichri il faudrait changer ta photo ce n'est plus d'actualité et en plus ON n'a même pas gagné, remarque celle de BOB n'est pas mieu et elle est plus que périmée.Je profite de ce moment pour faire un coucou à un ami breton (je sais qu'il nous regarde) ou d'ailleurs je muterai bien, c'est une super région ou les gens sont accueillants.Je n'oublie pas non plus mon ami de l'indre qui était il n'y a pas si longtemps parmi nous à +

Mardi 22 Août 2006 21:34

lol moi si tu veux aussi je t'envoie mon dossier scolaire mdr c'est très brillant tu verra

Mardi 22 Août 2006 21:35

La contrainte Bob89 est que je ne suis pas décisionnaire sur les embauches éventuelles et qu'il n'y a pour le moment pas de place disponible. Sinon je t'aurais accueilli les bras ouverts Bob89 mais tu aurais dû préparer ta mutation à Ouroux.

Mardi 22 Août 2006 22:12

Ca va de soi mon cher ami...
APPOIGNY est magique!!!
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes