Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jijid

Messages de jijid

Samedi 09 Juin 2007 13:13

Je ne suis pas venu polémiquer, seulement expliquer. Par ailleurs, pour jaki en particulier, la personne dont tu parles n'est plus membre de la l'instance régionale de discipline "depuis"... et est passée de vant dette même instance et y a été sanctionnée.
Pour Migennes, ce que tu dis est faux, le règlement dit que l'équipe doit être rétrogradée de deux divisions, MONTCEAU-GUEUGNON était alors en R2 et donc 'est à partir de ce niveau que l'équipe devait être sanctionnée, et donc être replacée en D1, la CS a opté pour une lecture "plus douce" du règlement, à savoir appliquer d'abord la montée en R1 puis appliquer la sanction, et donc placement en R3 au lieu de D1. C'est peut-être plus clair???

Samedi 09 Juin 2007 13:13

Je ne suis pas venu polémiquer, seulement expliquer. Par ailleurs, pour jaki en particulier, la personne dont tu parles n'est plus membre de la l'instance régionale de discipline "depuis"... et est passée de vant dette même instance et y a été sanctionnée.
Pour Migennes, ce que tu dis est faux, le règlement dit que l'équipe doit être rétrogradée de deux divisions, MONTCEAU-GUEUGNON était alors en R2 et donc 'est à partir de ce niveau que l'équipe devait être sanctionnée, et donc être replacée en D1, la CS a opté pour une lecture "plus douce" du règlement, à savoir appliquer d'abord la montée en R1 puis appliquer la sanction, et donc placement en R3 au lieu de D1. C'est peut-être plus clair???

Vendredi 08 Juin 2007 17:15

Pour althlu
Tout d'abord, la Ligue que tu cites avec tant de plaisir n'a rien contre Gueugnon, puisque lorsque l'on parle de votre équipe, il s'agit de l'entente GUEUGNON-MONTCEAU, elle n'a rien d'ailleurs contre cette même entente. Je souhaite remettre la valeur des choses dans le bon état pour ce qui concerne les "descentes" de ton équipe et celle d'Avallon.
Pour ce qui vous concerne, vous avez été pris en faute vous étiez en R2 et vous deviez monter en R1. La sanction prévue au réglement est la descente de deux divisions(c'est le réglement fédéral), la CS aurait dû vous redescendre donc de R2 en D1, mais, elle a choisit d'appliquer d'abord la montée en R1 et donc d'appliquer la sanction la moindre, vous ramenant de R1 en R3. Pour ce qui concerne l'équipe d'Avallon, celle-ci descendait en R2 et donc en appliquant le même principe elle serait descendu en D1, la CS choisi de partir de la R1, et donc de ramener l'équipe d'Avallon seulement en R3. Dans les deux cas, c'est la sanction fédérale minimum qui a été appliquée aux deux clubs, et donc le moins mauvais pour le TT. Il reste que les erreurs ont été commises par ... et donc pas par les membres de la CS. Je vous souhaite à tous bonne saison 2007-2008 et vous rappelle que le mot mal aimé n'existe pas dans le contexte du Comité Régional. Tout ceci est écrit au nom de celui-ci.

Mercredi 04 Octobre 2006 13:24

Bonjour SMARTIZ,
Je n'ai rien contre tes positions, mais pourquoi dis-tu qu-il aurait fallu boyecotter les indiv, la ligue n'a pas changer la formule en elle-même eton n'a donc pas bousculer, ni inventer quelque chose, sur le plan régional. Les joueurs ont toujours fait ces indiv, peut-eêtre faut-il les modifier, mais pour l'instant seul le niveau national l'est. Une différence et d'importance pourtant, les montées... bien faible mainteant. Pour mieux faire, recréer un niveau zone sur la nôtre...possible si les autres ligues sont d'accord. Attendre avant d'enterrer quelque chose que l'on n'a pas vu fonctionner ? De toute façon, arr^ter de négativiser systématiquement et d'inviter les pongistes à l'abstinance... plutôt bizarre pour quelqu'un qui semble en fait aimer le TT. A+

Mardi 19 Septembre 2006 20:08

Pour BOB89,
Avec le tableau mis en place pour la Bourgogne, la première journée de régionale à eu lieu au 1er TOUR, la première journée de départementale 89 à lieu au 2ème TOUR du tableau de brulâge, en conséquence, comme ce n'est pas le même tour, tu peux jouer en départementale sans passer de tour

Lundi 04 Septembre 2006 22:30

Belle_Man,
Pour l'AG de la Ligue, je crois savoir que Dom vient toute la journée, tu peux peut-être te rapprocher de lui pour le déplacement...

Vendredi 01 Septembre 2006 17:41

Pour "IMPELLER", pas de polémique comme je l'ai dit, simple réponse à savoir où en est ta mut TERMINE
Pour ce qui est de Mâcon, efffectivement pas d'affiliation à ce jour, dossier n'aurait pas été reçu par le club en son temps. PAS DE COMMENTAIRE.
Pour la situation 71 et Ligue, tout ne va pas pour le mieux, mais c'est en apportant sa pierre et non des critiques perpétuelles que ça aide. TERMINE

Vendredi 01 Septembre 2006 13:57

En vrac,
"IMPELLER", je te rassure, malgré ton obstination à ne pas me contacter à la ligue, je fais mon boulot et j'ai le double que j'aurais souhaité que tu obteinne toi-même - REMARQUE: tu es le seul sur toutes les mut BO qui n'a pas respecté ce qui était demandé... ???
Pour les "SANCTIONS" envers GUEUGNON,... il n'y en a pas ... c'est l'entente qui s'est plantée. Chacun a ses amis sur le site, mais la réalité doit être respectée.
Pour "IMPELLER", vérification faite, MACON n'a pas fait sa réaf, mais il est dit que cela vient... pas d'autre nouvelle à ce jour.
ENFIN, vous ètes de grand critiques, mais venez faire d'abord le boulot, je ne dit pas cela à tous... chacun se reconnaîtra. DIRE ET SURTOUT NE RIEN FAIRE... et c'est pas toujours la Ligue qui décide... ALLEZ, pour ceux qui veulent garder leurs certitudes, surtout continuez dans ce sens vous ferez plus de mal que de bien... CA C'EST SUR, à un moment il faut avoir le courage de vous le dire et surtout lorsque beaucoup se "CACHENT"... ce n'est pas mon cas...

Jeudi 31 Août 2006 12:52

Salut tous, et pour "IMPELLER",
J'ai pu lire que des licences Président, Secrétaire, Trésorier ne sont pas ... c'est normal, puisque à ce jour le secrétarit régional n'a toujours pas les autocollants licences venant de la Fédé et donc pas de rentrée pour ne pas avoir double boulot. Ca vient dès ce samedi. Ceci n'empêche pas que les clubs "concernés" soient régulièrement réaffiliés.

Mercredi 30 Août 2006 19:38

Salut tous, et pour "IMPELLER",
Tu as raison de dire que les catégories ont changé ... pour les compétitions. En complément, il faut ajouter que la date du 1er janvier 2007 est la référence pour TOUTES LES COMPETITIONS sauf pour le championnat par équipes. Bien lire les règlements sportifs 2006 pour ces modifs.

Jeudi 24 Août 2006 10:06

Bob, tu as raison trouver un poste à ce niveau c'est pas gagné, bonne chance tout de même. Pour ma proposition, on ne sait jamais peut-être quelqu'un cherche-t-il un poste plus "modeste" mais plus dans ses cordes. Bon pour démarrer ou poursuivre, ou tout simplement avoir du boulot çà peut intéresser. Si vous connaissez quelqu'un...à suivre et merci d'avance.

Mercredi 23 Août 2006 17:15

J'ai vu que ça parle boulot, le creusot ouvre un poste d'entraînaur en emploi tremplin dispo rapide... je n'en sais pas plus.

Mardi 22 Août 2006 07:17

Pour "BELLE_MAN", en l'état actuel des choses, je n'ai pas d'info permettant de dire que cela est possible. A suivre donc.
Pour répondre à tous, l'existance d'une fausse feuille de rencontre n'a en aucune façon été prise en compte pour établir la sanction sportive. Les deux faits sont indépendants l'un de l'autre et donc réglementairement et éthiquement, ne peuvent pas influer l'un sur l'autre.

Lundi 21 Août 2006 09:17

Merci "SMARTIZ" de toutes tes analyse. Je n'ai nullement l'intention de prendre position sur les CERTITUDES des uns et des autres, je suis simplemnt venu apporter quelques "éclairages" et non défendre des positions.
Je vois que tu démontre le forfait simple, je n'ai donc pas à le faire. Pour compléter ce que tu écrit, après ta démonstration, lit l'article 83-4 page 91 des règlements Fédéraux 2005 et tu aura la conclusion.
Pour ce qui est de "faux"... il n'est pas du populaire de nommer une personne directement ou de pouvoir le faire reconnaître par sa fonction tant que celle-ci n'a pu présenter sa défense devant les instances concernées. Dans le cas qui nous ocuppe, LE JUGE ARBITRE mis en cause au moins deux fois sur le site N'A RIEN AVOIR AVEC CE QUI S'EST PASSE.

Dimanche 20 Août 2006 10:51

Excusez-moi pour un oubli, je confirme entièrement ce que décrit "matmut".

Dimanche 20 Août 2006 10:47

Bon,jour tous,
J'ai pu lire ici ou là, des sanctions disproportinnées, pas de sanction dans tel ou tel cas, ce ne devrait pas être les joueurs qui soient sanctionnés... j'ai même lu c'est "dégueulasse.." Bon je crois qu'il faut garder quelque mesure dans les propos qui sont faits. Je puis vous assurer que depuis que je suis à la sportive avec, malgré tout ce que vous pourriez penser, des gens compétents dans le domaine, et encore plus depuis que j'assure la Commission statuts et règlements, ceux-ci sont toujours appliqués après une longue réflexion, en cherchant la "sanction" minimale, et toujours avec souci d'équité. Ce qui doit être appliqué l'est ( exemple Cette dernière affaire des plus regrettable), ce qui n'a pas à l'être ne l'est pas (exemple les rétrogradations d'équipes à la fin de la première phase 2005-06). Une mauvaise habitude serait de comparer les décisions prises sur divers cas posés. Chaque cas se passe dans des conditions différentes et c'est ceci qui peut donner l'impression de disparités, mais elles sont normales alors. Une commission sportive qui "laisserait trop aller" ne ferait que se discréditer se supprimerait elle-même ses pouvoirs de décisions. Pour terminer, une petite précision, la CSR n'a pas fait preuve de méconnaissance du règlement l'an dernier pour les brûlage du championnat: bien au contraire elle a voulu "boucher" une lacune du règlement reconnue par la CS fédérale, mais trop tard pour agir. Il ne restait plus qu'à espérer en les qualités des dirigeants des équipes nationales pour qu'ils ne profitent pas de ce vide juridique dans le règlemnt fédéral. Pour cette saison, le problème que nous avons posé la saison dernière a amené la CS fédérale à modifier le règlemnt, voyez que non seulment nous n'avons pas fait preuve d'incompétence, mais bien plutôt de compétence en faisnt apparaître un manque réglementaire évident. Salut, bonne lecture, en espérant ne pas vous lasser...à suivre.

Mercredi 16 Août 2006 19:18

Bon salut à tous, je suis le petit nouveau. Je jouer dans un club tranquille avec des dirigeants au top, muté dailleurs. Donc le problèmes actuelles je ne connais pas. Pour ce qui est de l'application des règlments, je suis surpris de certaines de vos remarques, commesi les dirigeants actuels ni connaissaient rien.???
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jijid

Résolu