Jeudi 24 Mai 2007 21:07
Tant mieux pour Avallon. Bonne chance à vous pour la saison à venir et je suis de tout coeur avec vous pour votre probable remontée en R2. Althlu, ne me dis pas que tu veux descendre dans la 2 de Gueugnon en D1 ?Jeudi 24 Mai 2007 21:25
la remontée est a notre porté si notre contact viens !!!Jeudi 24 Mai 2007 22:01
Bazooka, je ne connais pas votre contact mais même sans celui-ci si vous gardez au pire votre effectif actuel, il n'y aura pas de problèmes pour remonter.Jeudi 24 Mai 2007 22:16
oui mais notre 50 desire jouer en equipe 2 car il commence a trouver que les balles vont viteJeudi 24 Mai 2007 22:21
Jusqu'en R2, je pense qu'un bon 50 peut s'en sortir en B. Après c'est clair que s'il ne prend pas de plaisir dans les matchs qu'il joue, mieux vaut alors qu'il descende dans une équipe inférieure effectivement.Jeudi 24 Mai 2007 22:23
surtout kil est veteran 2 et que nous la moyenne d'age est de 22 ans , on est en pleine progression alors kil commence a diminuerJeudi 24 Mai 2007 22:27
Ok. Après peut être qu'il souhaite plus être avec des gens de son âge. Cela peut jouer aussi.Jeudi 24 Mai 2007 22:44
aussi c possible mais bon sa ne le derange pas de jouer avec nous au contraire mais il a dit des ke kelkun de mieu classé que moi viens au club je vais en equipe deuxJeudi 24 Mai 2007 23:38
Ouroux, moi aussi j'aimerais jouer avec des gens de mon âge!!!
Vendredi 25 Mai 2007 13:43
Picot, pour recruter, tu devrais modifier quelque peu ton pseudo : Je m'explique.Vendredi 25 Mai 2007 14:44
Pat' gauch ta picolé quoi toi a midi pour sortir des connerie comme ça.Vendredi 25 Mai 2007 15:07
Attention, moi aussi je me mets au picot! Un long dans le revers à la table comme jack 69. Youfou, si tu viens, tu vas prendre cher!Vendredi 25 Mai 2007 16:23
matmut
les picots ça me fais pas peur, je c pas si tu te souviens quand tu étais 35 je t'avais foutu une racler aux indivs t'avais un picot ou un soft un truc dans le genre.
.
Vendredi 25 Mai 2007 19:51
L'une des seules fois où j'ai essayé un picot mon adversaire a pris la balle dans l'oeil.... le rêve de tout pongiste quoi!!
Vendredi 25 Mai 2007 19:56
Eh bien picot viens chez nous tu seras guere moins le plus jeune aprés moi bien sur.Eh oui c'est une solution vivs mais que ferait un vieux parmi une bande de jeunes bien sympas mais jeunes, je serai le boulet de l'équipe.Eh non ouroux ce n'est pas exclu.Dis moi youfou ton docteur neute... il y a x plaques laquelle je dois prendre si je veux monter d'un classement .Dis moi avallon l'ancien dont tu parle ce ne serait pas Fabien.Concernant l'ufolep si cela n'a pas changé l'ambiance y était super du temps où j'y étais.Vendredi 25 Mai 2007 22:50
althlu tu pourrais nous apporter ton talent et ton expérience par exemple et 3 points
Vendredi 25 Mai 2007 23:21
Youfou a pris 4/0 contre moi avec le picot long! Il a du payer sa bouteille de sangria pour cette humiliante défaite. GPS, bon apéro... Je crois que je vais bien dormir. Ouroux, si tu veux passe à chalon un vendredi soir et essaie d'amener picot avec toi car j'ai l'impression qu'il ne trouve pas la salle!Samedi 26 Mai 2007 00:09
Matmut,Samedi 26 Mai 2007 01:11
Picot1962, je te rassure. Je ne jouerais pas avec un picot la saison prochaine, quoique certains seraient sans doute contents vu comme je joue avec.
Samedi 26 Mai 2007 06:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes