Samedi 26 Mai 2007 08:26
salut les joueurs ou essayeurs de picot, il faudrait quand même penser aux arbitres ( c'est mon principal job pour mon club maintenant), si tout le monde se met au picot, bonjour les rencontres, on va se fairer chier.
Samedi 26 Mai 2007 10:48
Salut picot, aucune excuse ne sera acceptée! Dès que tu peux, n'hésite pas, tu seras bien accueilli (surtout si GPS a encore quelque chose à arroser!).Samedi 26 Mai 2007 14:15
Salut matmut, tu parles bien mais mon avis sur les picoteux ne changent pas.J'en ai joué il n'y a pas longtemps et c'était gonflant, oui je sais ce que tu vas me dire je suis bien un attaquant mais qui ne réfléchit pas bien .... Eh picot mon ami, bien sur que je te respecte tu as mal lu mon message.Vivs le souci serait le montant du transfert, quand je vois les tarifs dans l'Yonne pour un "petit 30" que j'ai explosé je ne te dis pas pour le mien
Samedi 26 Mai 2007 15:02
Goliath, encore une vision simpliste et réductrice du joueur avec picots, mais bon, comme d'autres, on ne pourra pas te faire voir les choses autrement!Samedi 26 Mai 2007 16:33
althlu le vrai pb c'est que tu ne veut pas venir
Dimanche 27 Mai 2007 00:47
Juste un petit mot pour vous dire que vous me donnez la chi...e quand vous parlé de picot. Je mettrai un picot en 2050.Dimanche 27 Mai 2007 12:55
Non mais c'est pas vrai de voir ca...Dimanche 27 Mai 2007 13:34
Eh bob cool je parlai de ton physique, pour ce qui est de notre futur match je me demande bien quand, tu joues à un trop haut niveau pour moi.Enfin des nouvelles de mon pote regdan je commençais à m'inquieter et en plus il est d'accord avec moi c'est surement l'age qui veut ça.Eh ouroux tu sais qu'il y a des équipes en départementale de Saone et Loire qui valent largement celles de R3 que l'on a pu rencontrer cette saison.Salut Goliath donnes le bonjour à mes potes I.... tiens au fait comment appelles tu les habitants d'Imphy.Dimanche 27 Mai 2007 14:36
D'accord avec toi Althlu, je prèfère jouer en Régionale plutôt qu'en D1 car il y aurait quelques contres à faire. Regdan est dégoûté de la défaite de St Etienne face à Sochaux et celle de St Etienne B face à Montceau. Regdan avec un picot, pas avant 2050 donc en V4, je m'en souviendrais.Dimanche 27 Mai 2007 14:54
On va peut etre se jouer plus vite que tu ne le pense car l'equipe 1 ne va plus avoir la meme tete l'annee prochaine...On a déja 2 arrets...Ca va etre dur de se maintenir en R1 avec des jeunes...Dimanche 27 Mai 2007 14:58
C'est qui vos arrêts BOB ? Sinon vous avez quand même du beau monde derrière comme Ferrieère et Deligand entre autres.Dimanche 27 Mai 2007 18:33
Regdan,Dimanche 27 Mai 2007 18:48
Picot, t'as vu les mails que je t'ai envoyé ?Dimanche 27 Mai 2007 19:07
Je les ai vu, mais je n'ai pas pu aller sur les liens indiqués.Dimanche 27 Mai 2007 22:34
C'est christopher et flo qui arretent...Mais je pense pas que l'on va mettre des " anciens" dans l'equipe...On va continuer a jouer entre copains...Lundi 28 Mai 2007 11:24
Eh ! les gars d'ouroux, si vous souhaiter que je fasse dans mon "froc", je suis à l'entrainement jusqu'à fin juin. Apès reposLundi 28 Mai 2007 11:59
Concernant le Tournoi parents-licenciés, j'espère que Jaki, Matmut, jack69, GPS, pat gauch, youfou vont s'inscrire. Vous pouvez vous inscrire ensemble et un ptit barbecue est prévu (coût par équipe de 2 : 4 euros donc deux euros chacun.Lundi 28 Mai 2007 12:00
Nookio, toi aussi tu es le bienvenue
Lundi 28 Mai 2007 12:12
On constituera les équipes vendredi si ça vous tente, pour ceux qui seront présent à l'entrainement.Lundi 28 Mai 2007 14:37
Salut chrichri,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes