Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 175

Samedi 26 Mai 2007 08:26

salut les joueurs ou essayeurs de picot, il faudrait quand même penser aux arbitres ( c'est mon principal job pour mon club maintenant), si tout le monde se met au picot, bonjour les rencontres, on va se fairer chier.
pour moi ceux qui mettent des picots n'ont pas d'autres ressources techniques que de se jeter sur du matériel performant, qui est l'équivalent de la meilleure fromule 1 pour un pilote moyen.
à Imphy, il doit y avoir des joueurs attaquants qui doivent rejoindre mon avis, j'ai dit attaquant, je ne parle pas de Jean Pierre qui a mis un picot depuis un moment, mais c' est pour calmer ses ardeurs et surtout son coup droit qui serait dévastateur, s'il s'entrainait à faire des coup droit d'attaque, mais il alors serait numéroté, alors 3 numérotés à Imphy ce serait incroyable.
ou en est 'on des mutations, on entend pas beaucoup parler en ce moment.
salut chrichri,athlu, ouroux, fétard, st beu et les autres

à@ Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 10:48

Salut picot, aucune excuse ne sera acceptée! Dès que tu peux, n'hésite pas, tu seras bien accueilli (surtout si GPS a encore quelque chose à arroser!).
Goliath, je ne suis pas d'accord avec toi sur les picots. Beaucoup de joueurs en ont peur alors qu'il suffit de réfléchir un peu. C'est aussi dur à jouer pour l'adversaire que pour celui qui s'en sert. Perso, je me suis bien amusé avec le picot hier soir. Beaucoup de possibilités et en plus on peut tourner la raquette. Je sens que je vais essayer de jouer avec la saison prochaine et peut etre passer 30!
Et si tu regardes un match entre un picoteux et un bon attaquant (qui réfléchit!), cela fait souvent des beaux points meme à niveau moyen et on est quand meme la pour ca. Contrairement à ce qu'on pense, il faut du toucher. Dans mon jeu, il me sert à neutraliser l'adversaire et pouvoir attaquer derrière.
Mais ceci dit, tu as raison sur le fait qu'un match entre deux picoteux qui n'attaquent pas est complètement pourri. Surtout qu'il finit généralement à la belle!

Samedi 26 Mai 2007 14:15

Salut matmut, tu parles bien mais mon avis sur les picoteux ne changent pas.J'en ai joué il n'y a pas longtemps et c'était gonflant, oui je sais ce que tu vas me dire je suis bien un attaquant mais qui ne réfléchit pas bien .... Eh picot mon ami, bien sur que je te respecte tu as mal lu mon message.Vivs le souci serait le montant du transfert, quand je vois les tarifs dans l'Yonne pour un "petit 30" que j'ai explosé je ne te dis pas pour le mien Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 15:02

Goliath, encore une vision simpliste et réductrice du joueur avec picots, mais bon, comme d'autres, on ne pourra pas te faire voir les choses autrement!

Question: pourquoi êtes-vous gênés par un picot mais jamais par un soft ou un anti-top?

Althlu, j'ai relu et n'ai toujours pas compris....

Matmut, t'inquiètes pas les stars se font toujours désirées et je serai là un soir!
Je commence à bien aimer ce club: on joue au ping , au foot et on boit un (des) coup(s).

Samedi 26 Mai 2007 16:33

althlu le vrai pb c'est que tu ne veut pas venirRire

Dimanche 27 Mai 2007 00:47

Juste un petit mot pour vous dire que vous me donnez la chi...e quand vous parlé de picot. Je mettrai un picot en 2050.

Dimanche 27 Mai 2007 12:55

Non mais c'est pas vrai de voir ca...
Le petit 30 comme tu dis ca fait 6 ans qu'il est 30 et je pense que je les vaux encore pour le moment...
Tu me cherches vraiment pour notre prochain match...
Je ferai tout ce que je peux sur toi.
Mais bon je te batterai avec bcp de fair play!!!
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 27 Mai 2007 13:34

Eh bob cool je parlai de ton physique, pour ce qui est de notre futur match je me demande bien quand, tu joues à un trop haut niveau pour moi.Enfin des nouvelles de mon pote regdan je commençais à m'inquieter et en plus il est d'accord avec moi c'est surement l'age qui veut ça.Eh ouroux tu sais qu'il y a des équipes en départementale de Saone et Loire qui valent largement celles de R3 que l'on a pu rencontrer cette saison.Salut Goliath donnes le bonjour à mes potes I.... tiens au fait comment appelles tu les habitants d'Imphy.

Dimanche 27 Mai 2007 14:36

D'accord avec toi Althlu, je prèfère jouer en Régionale plutôt qu'en D1 car il y aurait quelques contres à faire. Regdan est dégoûté de la défaite de St Etienne face à Sochaux et celle de St Etienne B face à Montceau. Regdan avec un picot, pas avant 2050 donc en V4, je m'en souviendrais.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 27 Mai 2007 14:54

On va peut etre se jouer plus vite que tu ne le pense car l'equipe 1 ne va plus avoir la meme tete l'annee prochaine...On a déja 2 arrets...Ca va etre dur de se maintenir en R1 avec des jeunes...
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 27 Mai 2007 14:58

C'est qui vos arrêts BOB ? Sinon vous avez quand même du beau monde derrière comme Ferrieère et Deligand entre autres.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 27 Mai 2007 18:33

Regdan,

J'ai fais quelques provisions de PQ hier à Carrefour, au cas où on se rejouerait à Ouroux....
Dèjà que naturellement, tu y vas souvent (une de tes légendes est battie là-dessus) alors si en plus à chaque fois que tu joueras un picot....

Je mettrais quand même quelques rouleaux de côté pour Althlu, on ne sait jamais!

Dimanche 27 Mai 2007 18:48

Picot, t'as vu les mails que je t'ai envoyé ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 27 Mai 2007 19:07

Je les ai vu, mais je n'ai pas pu aller sur les liens indiqués.
Mais il est en forme notre ami!!

Dimanche 27 Mai 2007 22:34

C'est christopher et flo qui arretent...Mais je pense pas que l'on va mettre des " anciens" dans l'equipe...On va continuer a jouer entre copains...
Enfin bon on verra ca plus tard...
Notre flo nationnal part travailler en suisse et christopher fait un break d'une saison..
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 28 Mai 2007 11:24

Eh ! les gars d'ouroux, si vous souhaiter que je fasse dans mon "froc", je suis à l'entrainement jusqu'à fin juin. Apès repos

Lundi 28 Mai 2007 11:59

Concernant le Tournoi parents-licenciés, j'espère que Jaki, Matmut, jack69, GPS, pat gauch, youfou vont s'inscrire. Vous pouvez vous inscrire ensemble et un ptit barbecue est prévu (coût par équipe de 2 : 4 euros donc deux euros chacun.

Pour le moment sur le forum y a xerxes du 71 qui s'est inscrit avec Pierre Louis. Totocutugno avec son fiston.

Lundi 28 Mai 2007 12:00

Nookio, toi aussi tu es le bienvenue Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 12:12

On constituera les équipes vendredi si ça vous tente, pour ceux qui seront présent à l'entrainement.

Lundi 28 Mai 2007 14:37

Salut chrichri,
normalement je fais équipe avec Youfou et c'est lui qui s'occupe des inscriptions. Pour les autres je ne sais pas! Pat gauch, depeche de trouver un partenaire qu'on vous mette une fessée!
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes