Mercredi 23 Mai 2007 23:22
bon le contre-rendu de la commission n'est pas encore publié ! on verra demain mais si on est en D1 : sacré changement de niveau de R1 à D1
Mercredi 23 Mai 2007 23:31
ourouxJeudi 24 Mai 2007 06:01
Bonne Nouvelle pour Le Breuil et mauvaises nouvelles pour Avallon.Jeudi 24 Mai 2007 09:20
salut, tjr pas de nouvelles de la commission : quelqu'un peut me dire s'il sait dans quelle division Avallon joue la saison prochaine?
Jeudi 24 Mai 2007 10:14
Jack 69, t'as raison mais il faut aussi de la patience. Plus de 10 ans à jouer avec des backsides et un entrainement d'1 heure avec un sans mousse. Sacré écart quand même. Mais c'est vrai qu'il faut bcp d'entrainement et un bon toucher de balle pour maitriser ces plaques.Jeudi 24 Mai 2007 12:13
Eh Neness, il va falloir songer à recruter maintenant!Jeudi 24 Mai 2007 12:50
viv's 71tu as reçu le mail aussi?et oui impeller il faut recruter tu est pas intéresser
déjà?
Jeudi 24 Mai 2007 12:58
Oui j ai recu le mail de notre president. Neness tu peux faire les petites annonces maintenant pour recruter.Jeudi 24 Mai 2007 13:03
oui
je vais allez dans le bon forum.
Jeudi 24 Mai 2007 13:04
neness, tu ne pourra plus faire tes contres a 50 et 55 en R2 vu qu'il n'y en a quasiment plus...!!!lolJeudi 24 Mai 2007 14:55
bon le resultat est tombé : AVALLON sera en R3 la saison prochaine avec une recrue certainement pour emplacer notre 50 en B ! on sera plus fort que la saison derniere mais j'en dit pas plus. la ligue a été clemente envers nous ! le club d'Avallon remercie tous les membres de la commission !Jeudi 24 Mai 2007 15:58
Salut bazouka c'est vrai qu'elle a été plus clémente qu'avec nous l'an passé et c'est tant mieux pour vous.Par contre ce qui m'affole un peu c'est que mes amis du Breuil se retrouvent en R2, jouer neness me fout la frousse mais je ne sais même pas si cela se fera, je ne sais pas si je jouerai en R2 la saison prochaine.Jeudi 24 Mai 2007 16:02
Slt Bazouka , tous tes joueurs restent l'an prochain ?? je croyais qu'il y avait des départs????Jeudi 24 Mai 2007 16:08
Athlu,
Jeudi 24 Mai 2007 16:50
oui il devait y avoir deux departs si l'equipe etait en D1, mais comme nous sommes en R3 pas de depart ! normalement
la commission
Jeudi 24 Mai 2007 16:56
tu jouerais en quoi althlu?ben si je te joue pas de cadeau
je serait dans un grand jour j'espère
Jeudi 24 Mai 2007 17:10
Ok Baouka cest dommage pour Romain car il va pas s"éclaterJeudi 24 Mai 2007 17:10
Ok Bazouka cest dommage pour Romain car il va pas s"éclaterJeudi 24 Mai 2007 17:49
oui tout ceux que je conanis qui joue avec un picot neubeuar on tous prix minimum 1 classement donc sa viens pas forcément que du joueur, mais bon 50 euros faut avoir envie. la gloire n'a pas de valeur le tout ce de ce faire plaisir.Jeudi 24 Mai 2007 18:45
romain est blessé donc sa sera un bon debut pour le remettre en jambe ! mais c 'est que provisoir normalement !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes