Jeudi 03 Mai 2007 14:13
Eh fétard 58: fait attention à ton orthographe, j'ai une image et je ne voudrais pas que tout le monde se foute de ma tronche à cause de toi.Jeudi 03 Mai 2007 14:56
il est vrai que j'ai une grosse déffaillance au niveau de l'orthographe mais je pense qu'il y a plus grave.....!Jeudi 03 Mai 2007 15:02
slt foufoune!!bonne chance a toi pour la N1 c'est vraiment bien pour toi!!!mon nouveau jeu c'est un mélange de crabe que tu connait et de poulpe croisé avec une moule énorme....!!!!!mdrJeudi 03 Mai 2007 15:12
salut foufoune..je me rappelle au BE, on ne peut pas dire que tu etais le plus stréssé des bourguignons...Jeudi 03 Mai 2007 18:32
pour rassurer chrichri et ouroux je voulais dire que je me suis mis a collé mon soft et que j'ai mis une plaques plus rapide en cd.je trouve ca va mieux.Jeudi 03 Mai 2007 21:32
Neness, on ne peut pas se rencontrer en poule. Donc je ne m'inquiète pas. Chrichri, je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie sur wanadoo. J'attends ta réponse.Jeudi 03 Mai 2007 21:42
bon un peu deg de mon entrainement de ping se soir.Pour vous dire comme sa va mal j'ai perduJeudi 03 Mai 2007 22:17
Jack t uveux dire que tu va jouer l'année prochaine avec un soft et un picot. T'es cinglé ou quoi.Jeudi 03 Mai 2007 22:17
Moi c'est pareil j'ai pas bien joué mais bon j'ai gagné mes 2 matchs, un 40 et un 35. Mais j'ai du mal. Bcp de déchets.Jeudi 03 Mai 2007 22:27
Ouroux je t'ai répondu mais bon on verra cela dimanche car je peux encore changer d'avis.Jeudi 03 Mai 2007 22:29
Ok alors à dimanche. Réflèchis bien.Jeudi 03 Mai 2007 22:34
je vais tenter
on c'est jamais histoire que psycologiquement l'adversaire n'est pas envie de me jouer
Vendredi 04 Mai 2007 07:22
Attention aux joueurs l'an prochain controles renforcés surtout en championnat national, c'est vrai que quelquefois, il y a qui sont sur une autre planète, je ne sais même pas s'il savent qu'il sont devant la table de ping, et là il n'y a rien à faire, attention les jeunes c'est de la merde, il vaut mieux ne pas faire de perfs que de se détruire, je pense que ce message passera, et que les personnes qui se reconnaitrons, arreterons cette merde, il vaut mieux boire des canons et manger, celà n'est pas interdit, c'est un conseil d'un vieux.
Vendredi 04 Mai 2007 11:08
Mon petit jack 69, j'étais injouable hier! 3/0 sur claude, 3/2 sur spyro, 3/0 sur toi, 3/1 sur nookio, et 3/2 sur jaki (bien qu'il soit revenu à 4/3 pour lui après). Je sens que je vais etre chaud pour Auxerre!Vendredi 04 Mai 2007 11:27
Je n'etais pas la
:-)
Vendredi 04 Mai 2007 11:33
Salut picot je suis comme toi je n'aime plus Appoigny, car je suis en train de penser qu'ils n'ont piqué notre place en R1 en premiere phase et qu'en 2eme ils vous ont laissé gagner.Si un jour je rejoue sur eux, je le promets je serai cette fois inhouable (mais bon il ne faut pas que ce soit trop tard).Je ne t'ai jamais demandé vous les avez payé comment ? félicitation foufoune, je ne pense pas que tu joues des jeux de crabes à ce niveau.En ce qui concerne celui de fétar il ne me gêne pas je ne l'ai jamais perdu.Quant à son frère malgré son jeu de bour.. et si mes souvenirs sont éxactes (vu mon age j'ai beaucoup de mal) je ne l'ai perdu qu'une fois et encore j'avais un bras dans le platre. goliath tu as raison félicitation à Thomas dommage que mon gamin est craqué sur un match, ils auraient été en quart.Totoff je persiste et signe en te disant que tu es un peu maso de vouloir jouer en A.Vendredi 04 Mai 2007 11:38
Je peux t'affirmer Althlu qu'ils ne nous ont pas laissé gagner. Car ils ont gagné des matchs qui étaient mals engagés pour eux. Je pense au double de la A voir à Bob89 qui s'en sort de justesse sur David. De plus la terreur a été intransigeante. On a mérité notre victoire. Ce fut dure mais pour une fois le résultat a été en notre faveur.Vendredi 04 Mai 2007 12:28
Ouroux,
Vendredi 04 Mai 2007 12:29
Ouroux, tu as discuté avec Fred hier soir?Vendredi 04 Mai 2007 13:01
Non mais Smartiz m'a envoyé un mail. VOILI VOILA. Remis de ta défaite ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes