Mercredi 02 Mai 2007 21:30
Salut totoff, ça y est l'incident est clos, mais en ce qui concerne ta salle c'était uniquement quand on y va, et ce qui est chi... c'est que l'on y va tous les ans. Je ne comprends rien à ton histoire de chauffage, mais bon il n'y a pas que moi qui ne la trouve pas terrible alors. Mais dis moi tu ne serais pas un peu maso de vouloir jouer en A il y a aussi des n° en B en tous cas bonne chance pour la nationale.Tiens foufoune tu es de retour alors comment c'est fini la saison, tu rempiles l'année prochaine ?Ici nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs, je deviens vieux et j'ai du mal à finir les saisons.Mercredi 02 Mai 2007 21:56
salut athlu!!la saison s'est très bien terminé avec un maintien de la N3 alors qu'on était encore la 7eme voir 8eme équipe sur le papier (avec un numéro et 5 25). L'an prochain sa devrait être la N1 table A pour moi donc changement d 'opposition radicale!!!Mercredi 02 Mai 2007 22:01
Salut totoff 58, quelle réaction après mon analyse de la rencontre finale de R1, de toutes façons, moi au moins j'ai la franchise de me nommer, après les gens en pense ce qu'ils veulent, nous sommes dans un pays encore libre, peut être que dimanche ce sera tout autre, je ne suis pas étonné de ta réponse, c'est normal de défendre ton club, je me suis emporté car je suis un fidèle supporter de mon équipe, moi je pense que depuis que je suis dans le tennis de table ( depuis 1972) j'ai assez vu ce qui se passait pour savoir ce que je pense de certains joueurs et dirigeants, je pense que d'être classé 25, ne doit pas permettre à certaines personnes ( elles se reconnaitrons dans toutes la bourgogne) d'ignorer certains joueurs plus faibles ou même devenu spectateurs ou dirigeant ce que je suis devenu, je suis assez satisfait du ralliement de certains joueurs, quand aux conditions de jeu dans votre salle, vous n'y êtes peut être pas pour beaucoup, mais nous a Imphy, on peut se réjouir d'avoir la meilleure salle de la Nièvre ( je ne compte pas celle de l'élan qui est loin d'être une bonne salle pour des rencontres par équipes) et une des meilleures de bourgogne pour pratiquer dans des bonnes conditions, c'est pourqoi elle sert aussi à des rencontres du comité.
Mercredi 02 Mai 2007 22:20
salut goliath... que vous dites que notre salle est pourrie, ce n est pas un probleme... le probleme c est ce que tu as dit sur le chauffage... Nous n avons peut etre pas la meilleure salle de la nievre (rire) mais nous ne sommes pas des tricheurs... Tu es sans doute assez intelligent pour saisir la nuance. Comme tu dis, tu t emporté. en ce qui concerne l année prochaine, l objectif est de progresser. Je prefere jouer en A pour ne jouer quasiment que du numero. je vais prendre des caisses parfois mais je sais m accrocher aux "petits" numero style 700 800... ne t inquiete pas pour moi. avec un peu d entrainement, ce qui me manque depuis deux ans, ca devrait le faire.Mercredi 02 Mai 2007 22:21
peux tu me donner des renseignements sur ton identité ma tite foufoune?Mercredi 02 Mai 2007 23:56
demain je vais aller au pInG j'espere que jaki matmut ... sera la pour prendre leurs caisses.
(MERCI L'élan).
Jeudi 03 Mai 2007 00:29
Ouroux, Matmut,Jeudi 03 Mai 2007 01:12
Picot1962, je vais garder encore un peu cet avatar non pas que je ne voudrais pas changer, mais suite au vol de mon appareil photo numérique, j'ai moins le choix.
et attends à te prendre ta raclée dimanche si je te joue. Jeudi 03 Mai 2007 02:36
salut a tous!!!!c'est cool pour toi foufoune si tu va jouer en N1 et je te dit déja merde pour l'année prochaine.....depuis le temp que tu attend de jouer a ce niveau sa doit te faire plaisir.....c'est vraiment bien pour toi!!!!!ce qui me fait chier c'est que maintenant pour te battre sa va etre chaud pour moi mais...j'ai mis une nouvellle tactique en place...avoir un jeu encore plus con et bizar qu'avant.....et oui c'est possible....je sais c'est dur a imaginer....mdr!!!sinon j'espère que sa va pour toi a tous niveau et peut etre a bientot!!!Jeudi 03 Mai 2007 06:56
En exclu pour toi Picot, un nouvel avatar.Jeudi 03 Mai 2007 07:28
Picot, encore une fois désolé pour l'avatar mais j'ai trop foi dans le ping pour ne pas afficher mes convictions! N'hésite pas à venir, tu seras le bienvenu.Jeudi 03 Mai 2007 07:29
totoff, ilserait bien de mettre les choses aux points pour de bon, je n'ai jamais dit que la salle de l'asav était pourrie, mais que ce n'était pas une des meilleures.Jeudi 03 Mai 2007 09:11
Merci nico de tes compliments sur le club...
Jeudi 03 Mai 2007 09:35
vendredi je suis pas la je serais la tete dans le sandwich une prochaine fois pico1962Jeudi 03 Mai 2007 10:02
totoff 58 on a passé le BE ensemble a voiron, étant même dans la même piole!!!Jeudi 03 Mai 2007 10:10
Chrichri,Jeudi 03 Mai 2007 10:52
Jeudi 03 Mai 2007 12:03
Bon je vais remettre ma copine en string.Jeudi 03 Mai 2007 12:06
Picot, le prout, je l'ai effacé de mon ordinateur. Je prèfère ceux que j'ai mis récemment. A ce soir Picot. Sinon Jaki, Jack69 et Chrichri à dimanche.Jeudi 03 Mai 2007 13:44
Picot1962, pour mon appareil photo, malheureusement si. C'est vrai que mon top n'avance pas beaucoup, mais bon j'en fais un par set en général donc ce n'est pas bien grave.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes