Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 164

Mercredi 02 Mai 2007 21:30

Salut totoff, ça y est l'incident est clos, mais en ce qui concerne ta salle c'était uniquement quand on y va, et ce qui est chi... c'est que l'on y va tous les ans. Je ne comprends rien à ton histoire de chauffage, mais bon il n'y a pas que moi qui ne la trouve pas terrible alors. Mais dis moi tu ne serais pas un peu maso de vouloir jouer en A il y a aussi des n° en B en tous cas bonne chance pour la nationale.Tiens foufoune tu es de retour alors comment c'est fini la saison, tu rempiles l'année prochaine ?Ici nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs, je deviens vieux et j'ai du mal à finir les saisons.

Mercredi 02 Mai 2007 21:56

salut athlu!!la saison s'est très bien terminé avec un maintien de la N3 alors qu'on était encore la 7eme voir 8eme équipe sur le papier (avec un numéro et 5 25). L'an prochain sa devrait être la N1 table A pour moi donc changement d 'opposition radicale!!!

Mercredi 02 Mai 2007 22:01

Salut totoff 58, quelle réaction après mon analyse de la rencontre finale de R1, de toutes façons, moi au moins j'ai la franchise de me nommer, après les gens en pense ce qu'ils veulent, nous sommes dans un pays encore libre, peut être que dimanche ce sera tout autre, je ne suis pas étonné de ta réponse, c'est normal de défendre ton club, je me suis emporté car je suis un fidèle supporter de mon équipe, moi je pense que depuis que je suis dans le tennis de table ( depuis 1972) j'ai assez vu ce qui se passait pour savoir ce que je pense de certains joueurs et dirigeants, je pense que d'être classé 25, ne doit pas permettre à certaines personnes ( elles se reconnaitrons dans toutes la bourgogne) d'ignorer certains joueurs plus faibles ou même devenu spectateurs ou dirigeant ce que je suis devenu, je suis assez satisfait du ralliement de certains joueurs, quand aux conditions de jeu dans votre salle, vous n'y êtes peut être pas pour beaucoup, mais nous a Imphy, on peut se réjouir d'avoir la meilleure salle de la Nièvre ( je ne compte pas celle de l'élan qui est loin d'être une bonne salle pour des rencontres par équipes) et une des meilleures de bourgogne pour pratiquer dans des bonnes conditions, c'est pourqoi elle sert aussi à des rencontres du comité.
je te souhaite des bons matches en N3, mais je pense qu'il y a quand même une sacré marge d'écart avec ton niveau et que je pense que tu devrai fairez des tournois ( va donc à st benin) pour perdre un peu de points et jouer en B, sit tu veux gagner des rencontres, de plus si tu joue en A, tu fera peut être qu'un match à chaque fois ( premier à 11, c'est peu pour quelqu'un qui aime le tennis de table).
en ce qui concerne Nico, c'est un gran bonhomùme, il sera bien avec nous, il met de l'ambiance, par contre, j'espère que de votre côté, vous vous renforcerez, afin de vous maintenir, mais ce sera dur.
allez totoff, à bientôt, même pas faché, je répète beaucoup de chauvinisme.
j'ai été un peu long, car à la tv, il n'y a rien a part le duel sarko/royal.

[img]null[/img]
Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 22:20

salut goliath... que vous dites que notre salle est pourrie, ce n est pas un probleme... le probleme c est ce que tu as dit sur le chauffage... Nous n avons peut etre pas la meilleure salle de la nievre (rire) mais nous ne sommes pas des tricheurs... Tu es sans doute assez intelligent pour saisir la nuance. Comme tu dis, tu t emporté. en ce qui concerne l année prochaine, l objectif est de progresser. Je prefere jouer en A pour ne jouer quasiment que du numero. je vais prendre des caisses parfois mais je sais m accrocher aux "petits" numero style 700 800... ne t inquiete pas pour moi. avec un peu d entrainement, ce qui me manque depuis deux ans, ca devrait le faire.

Mercredi 02 Mai 2007 22:21

peux tu me donner des renseignements sur ton identité ma tite foufoune?

Mercredi 02 Mai 2007 23:56

demain je vais aller au pInG j'espere que jaki matmut ... sera la pour prendre leurs caisses.
la salle a chalon est vraiment bien, le sol est mort les murs pareils mais bon chalon est une toute petite ville on à pas de sousRire (MERCI L'élan).

Demain j'ai ecole aussi ca me soul les examens arrivent mais bon cest la vie

Si jeune femme d'une 20 ene d'année desir me rencontrer merci de se rendre a Quick le connard qui fait les sandwichs cest moi voila

je n'arriverai jamais a 2000 messages meme en marquant de la merdeRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Mai 2007 00:29

Ouroux, Matmut,

Pitié! changez vos avatars! Et Chrichri qui nous remet ses peintures de guerre....
Matmut, je ne vais pas tarder à t'appeler pour un de ces vendredi.
Ouroux, je viens demain, non, tout à l'heure, j'espère qu'on aura un peu de temps pour jouer.En cette période d'inter saison, j'ai quelques essais de matériel à faire...

Ouroux, des nouvelles de Gégé??

Jeudi 03 Mai 2007 01:12

Picot1962, je vais garder encore un peu cet avatar non pas que je ne voudrais pas changer, mais suite au vol de mon appareil photo numérique, j'ai moins le choix.
Jack69, tu dois avoir des réductions au Quick, alors si c'est le cas, penses à moi Émoticône et attends à te prendre ta raclée dimanche si je te joue.
Neness, euh peux tu ignoré la compétition de ce weekend, j'ai trop peur de te jouer, à moins que nous jouons tous les deux de la main opposée, je me débrouille pas mal en cette fin de saison.

Jeudi 03 Mai 2007 02:36

salut a tous!!!!c'est cool pour toi foufoune si tu va jouer en N1 et je te dit déja merde pour l'année prochaine.....depuis le temp que tu attend de jouer a ce niveau sa doit te faire plaisir.....c'est vraiment bien pour toi!!!!!ce qui me fait chier c'est que maintenant pour te battre sa va etre chaud pour moi mais...j'ai mis une nouvellle tactique en place...avoir un jeu encore plus con et bizar qu'avant.....et oui c'est possible....je sais c'est dur a imaginer....mdr!!!sinon j'espère que sa va pour toi a tous niveau et peut etre a bientot!!!

suivant mais obligation de l'année prochaine,j'ai je pense de nouveau envie de réentrainer un groupe de jeunes et de leur faire découvrir le plaisir que l'on peut avoir a jouer au ping!!!ce que certaine personne oublie parfois comme se week-end aux interclub ou certain parents ou dirigent sont prèt a tout pour gagner...... (bravo st apo pour l'image du ping que vous donnez)!!!c'est comme ca que des jeunes pongiste arréte!!!penser aux jeunes avant tt et arrété de vivre a travers eux pour vos heures de gloire personnel!!!

spécial dédicace a un club qui me fait plaisir de revoir a un trés bon niveau et avec des jeunes aux interclub ou en plus en pote joue(étienne) c'est le club d'appoigny...bravo a l'ensemble du club!!!

Jeudi 03 Mai 2007 06:56

En exclu pour toi Picot, un nouvel avatar.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 03 Mai 2007 07:28

Picot, encore une fois désolé pour l'avatar mais j'ai trop foi dans le ping pour ne pas afficher mes convictions! N'hésite pas à venir, tu seras le bienvenu.
Jack 69, jaki et moi serons la vendredi. Ton score sera le meme que la dernière dérouillée que tu as pris: un 4/1 sévère si je me rappelle bien!
Ouroux, change ton avatar, je préfèrais celui où il y avait ta copine en string!lol

Jeudi 03 Mai 2007 07:29

totoff, ilserait bien de mettre les choses aux points pour de bon, je n'ai jamais dit que la salle de l'asav était pourrie, mais que ce n'était pas une des meilleures.
je pense que je serai même appeler à juge-arbitrer dans cette salle, car J C Dubourg qui partiraà la retraite au mois de juillet ne sera plus au club.
j'arrête la maintenant les messages, celà pourrait durer un moment, et le forum n'estpas fais pour celà
maintenant place au sport.
bonne fin de saison pour les pongistes bourguignons
un petit regard sut notre jeune espoir pongiste thomas gille
au mini interligues à clermont ce week end, ul sort invaincu de tous ses simples, c'est à dire 14 rencontres, l'équipe termine 9ème de ces mini interligues.
Bravo encore à thomas gille, qui bien épaulé par 2 copains de club sont aussi champion de bourgogne des moins de 11 ans ce week end, et représenteront la bourgogne aux championnats de france en juin prochain.
si çà c'est pas un club qui a le vent en poupe, je n'y comprends rien.
@+

Jeudi 03 Mai 2007 09:11

Merci nico de tes compliments sur le club...
C'est vrai que cette année on a vraiment eu une politique pour les jeunes et que ca commence a payer...
Et sinon en ce qui concerne notre équipe premiere tout le monde qu'on a joué a pu constater qu'on été une bande de copain qui savait associer le sport et la tres bonne humeur...
Sutout a Ouroux on adore foutre le dawa sur le parking Rire

Sinon tu veux pas venir a appoigny la saison prochaine?
Et ramener ton pere et ton frere Rire
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 03 Mai 2007 09:35

vendredi je suis pas la je serais la tete dans le sandwich une prochaine fois pico1962
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Mai 2007 10:02

totoff 58 on a passé le BE ensemble a voiron, étant même dans la même piole!!!
en effet fetar 58 la N1 va etre un eutre monde pour moi...Je dis pas que j'attendais ca depuis longtemps mais j'attendais au moins la N2!!!surtout que la c'est quand même cool vu que je fais plus les indiv, j'aurai des match plutot interessant!!

J'attends de voir ton nouveau jeu de crabe fétar 58!!je suis prêt a faire un voyage juste pour voir sa!!lol

Jeudi 03 Mai 2007 10:10

Chrichri,

Désolé pour l'appareil photo, j'espère que le vol ne s'est pas déroulé au ping.Moi, on m'avait piqué mon walkman en plein match sans que je me rende compte de quoi que ce soit...
Ouroux, désolé, ton nouvel avatar n'est pas top, je préfère encore le "prout" qui colle mieux à ton personnage...
Matmut, je pense que je viendrai faire un tour après la semaine de l'Ascension, cela me fera du bien de jouer des jeux différents de celui de mon ami Ouroux!!
Mais surtout, je ne rejoue pas Chrichri si jamais il était là! (non je déconne), la rapidité de son top CD benjamin me déconcerte trop!
Jack69, c'est pas grave, on remettra ça une autre fois.Dans ton profil j'ai vu que tu jouais avec un SB en revers, je vais justement essayer ce revêtement et te demandrai plein de conseils à ce sujet.
Bob89, moi je n'aime pas Appoigny....Mais non, je déconne encore, vous avez été certainement l'équipe la plus sympa que j'ai rencontré sur ma courte saison, cela change de certains autres clubs.
Et je dis bravo si vous misez sur les jeunes à Appoigny, c'est la meilleure politique que ce soit pour l'avenir et le dynamisme du club.
Quant à Ouroux, il est intransférable.C'est un mythe du tennis de table que nous souhaitons absolument garder....

Jeudi 03 Mai 2007 10:52

Citation de goliath58 :
je te souhaite des bons matches en N3, mais je pense qu'il y a quand même une sacré marge d'écart avec ton niveau et que je pense que tu devrai fairez des tournois ( va donc à st benin) pour perdre un peu de points et jouer en B, sit tu veux gagner des rencontres, de plus si tu joue en A, tu fera peut être qu'un match à chaque fois ( premier à 11, c'est peu pour quelqu'un qui aime le tennis de table).

[img]null[/img]
Émoticône

Juste une petite precsion goliath58, c est impossible de faire qu un seul match quand on joue en A.

Jeudi 03 Mai 2007 12:03

Bon je vais remettre ma copine en string.

Jeudi 03 Mai 2007 12:06

Picot, le prout, je l'ai effacé de mon ordinateur. Je prèfère ceux que j'ai mis récemment. A ce soir Picot. Sinon Jaki, Jack69 et Chrichri à dimanche.

Jeudi 03 Mai 2007 13:44

Picot1962, pour mon appareil photo, malheureusement si. C'est vrai que mon top n'avance pas beaucoup, mais bon j'en fais un par set en général donc ce n'est pas bien grave.
Ouroux, on se verra donc dimanche. J'espère qu'on ne jouera pas ensemble, car j'ai deux défaites consécutives cette saison contre toi donc j'ai peur
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes