Bonjour à tous. Effectivement, je vais stoppé pour une saison pour le moment en espérant retrouver l'envi et de retrouver... des chevilles!!! Bien sur je ne manquerai pas de suivre l'actualité pongiste de notre région vous croiserez sur les compèts et bien sur au téléphone pour toutes vos commandes (j'étais obligé ) A bientôt
le duel ceyrat/le stade pour la montée s'annonce serré, même si d'autres équipes pourront probablement jouer les outsiders (montlu...)
je n'arrive pas à savoir qui est nobody le riomois, un indice? des initiales? dur dur pour riom, mais les grands clubs ne meurent jamais!
Hors sujet: Qu'en est-il des règlementations pour l'année prochaine??
Par exemple la colle "à l'eau" sera-t-elle vraiment autorisée?? C'est pas clair en fait ce que j'ai lu...
Peut-être Seb63 pourra nous éclairer, il connait bien la règlementation je crois.
tiens un peu de lecture... http://tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.html
pour résumer tous les booster seront interdits... les nouvelles mousses avec effets colles rapides intégrées sont déja en ventre chez ws... mais toujours pas de texte officiel de la fédé...
Hors sujet: Qu'en est-il des règlementations pour l'année prochaine??
Par exemple la colle "à l'eau" sera-t-elle vraiment autorisée?? C'est pas clair en fait ce que j'ai lu...
Peut-être Seb63 pourra nous éclairer, il connait bien la règlementation je crois.
J'essaie de suivre mais c'est pas simple.... pour l'instant le texte n'est pas très clair, il dit que toute modification chimique ou autre de la plaque telle qu'elle a été homologuée est interdite. Donc boosters interdits et normalement colle à eau aussi... pourtant wack dit que la seule colle qui reste autorisée (rapide) est la tempo unlimited (à eau).
La question est : a-t-elle réellement un effet rapide ? parce que dans ce cas, d'après le texte, elle devrait ne pas être autorisée.... faut attendre je crois, mais déjà plutôt s'orienter sur des tensors nouvelle génération...
En phase 1, je pencherais pour le Stade qui me semble en moyenne un petit cran au-dessus. Par la suite, j'espère vraiment que ce sera pour Ceyrat, même si les Martres ne se maintiennent pas. Maintenant, je ne connais pas assez leur équipe pour émettre un prono sur leur maintien en N3.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
le stade sans dusson et ceyrat avec aymeric, ça va être chaud!!! mais le stade a peut être une recrue en vue?? le lieu du match sera peut être déterminant, comme les 2 descendent de N3 comment cela va t il se décider?
concernant les martres je ne me souvient plus (et flemme de chercher sur le forum), ça dit quoi? retour de JS non? et une mutation supplémentaire (qui?)?