Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 29

Lundi 26 Mai 2008 10:23

Et de ce fait l'entente Ceyrat-Riom est naturellement dissoute

Lundi 26 Mai 2008 11:01

Voilà pour nous, mutations envoyées :

Liabeuf Florian
Dumonteil Paul-Henri (qui sera un remplaçant de luxe cette saison Clin d'oeil )

C'est dommage pour Riom... juste au moment ou ils retrouvent la PN...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 15:30 par Seb63

Lundi 26 Mai 2008 17:59

Bonjour à tous. Effectivement, je vais stoppé pour une saison pour le moment en espérant retrouver l'envi et de retrouver... des chevilles!!! Bien sur je ne manquerai pas de suivre l'actualité pongiste de notre région vous croiserez sur les compèts et bien sur au téléphone pour toutes vos commandesRire (j'étais obligé Émoticône ) A bientôt

Mardi 27 Mai 2008 18:45

le duel ceyrat/le stade pour la montée s'annonce serré, même si d'autres équipes pourront probablement jouer les outsiders (montlu...)
je n'arrive pas à savoir qui est nobody le riomois, un indice? des initiales? dur dur pour riom, mais les grands clubs ne meurent jamais!

Mardi 27 Mai 2008 19:34

Des recrues a Ceyrat??? mis a part beysserve???
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 27 Mai 2008 22:03

Citation de JU vert :
je n'arrive pas à savoir qui est nobody le riomois, un indice? des initiales? dur dur pour riom, mais les grands clubs ne meurent jamais!

ayé, merci strokes!

recrues à ceyrat? pas d'infos de mon côté, désolé

Mardi 27 Mai 2008 23:24

Émoticône

Hors sujet: Qu'en est-il des règlementations pour l'année prochaine??

Par exemple la colle "à l'eau" sera-t-elle vraiment autorisée?? C'est pas clair en fait ce que j'ai lu...

Peut-être Seb63 pourra nous éclairer, il connait bien la règlementation je crois.

Mardi 27 Mai 2008 23:48

Citation de strokes974 :
Émoticône

Hors sujet: Qu'en est-il des règlementations pour l'année prochaine??

Par exemple la colle "à l'eau" sera-t-elle vraiment autorisée?? C'est pas clair en fait ce que j'ai lu...

Peut-être Seb63 pourra nous éclairer, il connait bien la règlementation je crois.

tiens un peu de lecture...
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.html
pour résumer tous les booster seront interdits... les nouvelles mousses avec effets colles rapides intégrées sont déja en ventre chez ws... mais toujours pas de texte officiel de la fédé...

Mercredi 28 Mai 2008 10:31

Citation de strokes974 :
Émoticône

Hors sujet: Qu'en est-il des règlementations pour l'année prochaine??

Par exemple la colle "à l'eau" sera-t-elle vraiment autorisée?? C'est pas clair en fait ce que j'ai lu...

Peut-être Seb63 pourra nous éclairer, il connait bien la règlementation je crois.


J'essaie de suivre mais c'est pas simple.... pour l'instant le texte n'est pas très clair, il dit que toute modification chimique ou autre de la plaque telle qu'elle a été homologuée est interdite. Donc boosters interdits et normalement colle à eau aussi... pourtant wack dit que la seule colle qui reste autorisée (rapide) est la tempo unlimited (à eau).
La question est : a-t-elle réellement un effet rapide ? parce que dans ce cas, d'après le texte, elle devrait ne pas être autorisée.... faut attendre je crois, mais déjà plutôt s'orienter sur des tensors nouvelle génération... Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 14:00

pronostic ????

Les martres vont -ils se maintenir???

Ceyrat ou le Stade pour la montée???
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mercredi 28 Mai 2008 14:54

En phase 1, je pencherais pour le Stade qui me semble en moyenne un petit cran au-dessus. Par la suite, j'espère vraiment que ce sera pour Ceyrat, même si les Martres ne se maintiennent pas. Maintenant, je ne connais pas assez leur équipe pour émettre un prono sur leur maintien en N3.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 28 Mai 2008 16:18

le stade sans dusson et ceyrat avec aymeric, ça va être chaud!!! mais le stade a peut être une recrue en vue?? le lieu du match sera peut être déterminant, comme les 2 descendent de N3 comment cela va t il se décider?
concernant les martres je ne me souvient plus (et flemme de chercher sur le forum), ça dit quoi? retour de JS non? et une mutation supplémentaire (qui?)?

Jeudi 29 Mai 2008 23:08

Mutation confirmée par l'interessé sur le site de Ceyrat....
Yann Cléret quitte Cusset pour Loire Nord.

Avec Benji Cassan à Vichy, l'équipe de Cusset se retrouve bien dépouillé!!

Vendredi 30 Mai 2008 22:58

Ca y est la mutation a été faite pour benji + une autre aussi. Je pense que vichy peut finir dans les 3 premiers
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 30 Mai 2008 23:39

et on sait jamais, on peut renforcer l'équipe 2...

Samedi 31 Mai 2008 12:44

Citation de jojo03 :
Ca y est la mutation a été faite pour benji + une autre aussi. Je pense que vichy peut finir dans les 3 premiers

dans quelle division, la N2 ou la PN (ou les 2)?
qui est-ce cette mutation, maintenant qu'elle est faite...

Mardi 03 Juin 2008 20:50

Pas beaucoup de mouvement ou plutôt silence absolu........ Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 12:57

Karim Pinchon(non mutation je crois) et Céline Fradet aux Martres de Veyre.

Mercredi 04 Juin 2008 13:21

Effectivement Karim n'est pas mutation.

Jeudi 05 Juin 2008 22:22

moi j'ai signé ma mutation hier ! Émoticône
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations