et bien pour voir qu'on est bientot a l'ouverture des mutations ça bouge peu.
Cassan à vichy?? ça va faire mal à Cusset pour la R1 à moins qu'il ait aussi une arrivée.
J'ai peur qu'il y ait un autre départ plutôt qu'une arrivée...
Et voilà nous qui voulions garder notre recrue secrète c'est mort. Avec le red bull tout le monde va te reconnaître Polo.....( enfin surtout avec la vodka)
Tu ne bois plus de feuille morte avant de partir en déplacement à 8h du matin!!!!
Bien contente de te revoir parmi nous!! Je ne savais pas que tu etais par là!!!
Et oui, c'est parti...
Et bien ce n'est pas un scoop car il l'a annoncé lui même sur ce fotum mais signature de Monsieur Paul Henri Dumonteil ( 25) au PPC Ambert.
Vu la polémique sur les recrues je peux vous dire que ça nous coûte chère cette mutation en Red Bull
Et oui, c'est parti...
Et bien ce n'est pas un scoop car il l'a annoncé lui même sur ce fotum mais signature de Monsieur Paul Henri Dumonteil ( 25) au PPC Ambert.
Vu la polémique sur les recrues je peux vous dire que ça nous coûte chère cette mutation en Red Bull
à l'heure actuelle je ne peux pas prononcer mais le plus embêtant est que je risque fortement de ne pas être le seul. La seule certitude actuelle est le départ de Vincent Batisse pour la région Centre pour le boulot
L'hémorragie se confirme à Riom....Après le départ de Vincent Batisse (35) pour raisons professionnelles, Aymeric Besserve (30) mute à Ceyrat pour des raisons sportives et Simon Thave (25) arrête pour au minimum une saison pour des problèmes physiques et une certaine lassitude. Le plus ennuyeux est que ce n'est peut être pas terminé......à suivre