Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 28

Lundi 12 Mai 2008 20:53

Citation de pilierdecomptoir :
et bien pour voir qu'on est bientot a l'ouverture des mutations ça bouge peu.
Cassan à vichy?? ça va faire mal à Cusset pour la R1 à moins qu'il ait aussi une arrivée.


J'ai peur qu'il y ait un autre départ plutôt qu'une arrivée...

Lundi 12 Mai 2008 21:09

ca sent le départ de cleret ça...

Lundi 12 Mai 2008 21:35

Citation de pilierdecomptoir :
ca sent le départ de cleret ça...


+1... ça va être dur la R1 si c'est ça.

Mardi 13 Mai 2008 10:33

le plus sage sera probablement de se désister pour laisser une autre équipe en R1 Émoticône
ceci dit je ne sais même pas si je serai encore concerné, mais bon

Mardi 13 Mai 2008 10:45

Citation de JU vert :
le plus sage sera probablement de se désister pour laisser une autre équipe en R1 Émoticône
ceci dit je ne sais même pas si je serai encore concerné, mais bon

Tu quittes ceyrat ?? Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 10:50

pas "volontairement" en ts cas, mais je ne sais pas encore si je travaillerai dans la région l'an prochain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 10:51 par JU vert

Jeudi 15 Mai 2008 13:28

ALLEZ L'USMV Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Jeudi 15 Mai 2008 13:53

je confirme mon futur engagement au PPCA, sous condition de réception de ma ration de RedBUll pour accompagner ma Vodka.

Jeudi 15 Mai 2008 15:11

Citation de snorky63 :
je confirme mon futur engagement au PPCA, sous condition de réception de ma ration de RedBUll pour accompagner ma Vodka.


Youou polo, te voila Émoticône

J'ai 192 canettes de Redbull en stock... ça ira pour un début ? Pour la vodka, no soucis Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 18:00

Et voilà nous qui voulions garder notre recrue secrète c'est mort. Avec le red bull tout le monde va te reconnaître Polo.....( enfin surtout avec la vodka)

Jeudi 15 Mai 2008 20:28

Tu ne bois plus de feuille morte avant de partir en déplacement Émoticône à 8h du matin!!!!
Bien contente de te revoir parmi nous!! Je ne savais pas que tu etais par là!!!

Lundi 19 Mai 2008 15:20

Et bien allez c'est parti !!!!!! Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 15:39

Et oui, c'est parti...
Et bien ce n'est pas un scoop car il l'a annoncé lui même sur ce fotum mais signature de Monsieur Paul Henri Dumonteil ( 25) au PPC Ambert.

Vu la polémique sur les recrues je peux vous dire que ça nous coûte chère cette mutation en Red Bull

Lundi 19 Mai 2008 16:46

Citation de pilierdecomptoir :
Et oui, c'est parti...
Et bien ce n'est pas un scoop car il l'a annoncé lui même sur ce fotum mais signature de Monsieur Paul Henri Dumonteil ( 25) au PPC Ambert.

Vu la polémique sur les recrues je peux vous dire que ça nous coûte chère cette mutation en Red Bull

Heu.... ça ME coûte cher Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 20:14

Ca sent à plein nez une nouvelle hémorragie de joueurs à Riom, de plus amples infos et des confirmations très bientôt

Lundi 19 Mai 2008 20:58

Citation de Nobody 73 :
Ca sent à plein nez une nouvelle hémorragie de joueurs à Riom, de plus amples infos et des confirmations très bientôt


Ca serait dommage. Tu en ferais partie??

Lundi 19 Mai 2008 21:02

à l'heure actuelle je ne peux pas prononcer mais le plus embêtant est que je risque fortement de ne pas être le seul. La seule certitude actuelle est le départ de Vincent Batisse pour la région Centre pour le boulot

Mercredi 21 Mai 2008 19:26

ça bouge pas beaucoup dites donc....
Enfin deuxième mutation signée pour le PPC Ambert

Vendredi 23 Mai 2008 22:13

si, il y a une autre recrue prévue pour le SLV. C'est un retour en Auvergne. Mais chercher pas, c'est classé "top secret".

Lundi 26 Mai 2008 10:11

L'hémorragie se confirme à Riom....Après le départ de Vincent Batisse (35) pour raisons professionnelles, Aymeric Besserve (30) mute à Ceyrat pour des raisons sportives et Simon Thave (25) arrête pour au minimum une saison pour des problèmes physiques et une certaine lassitude. Le plus ennuyeux est que ce n'est peut être pas terminé......à suivre
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations