Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo03

Messages de jojo03

Lundi 23 Novembre 2009 11:20

Citation de Carlito63 :
Il est vrai que notre envie de jouer a fond la seconde phase existe , go20 il faut bien se rapeller que ceyrat a battu cournon 11-7 avec un pierre antoine Michard très ammoindir et surtout il manque depuis le début de saison Sylvain qui est blessé au coude et qui sera de retour pour la deuxième phase. Et comme chacun sait nous avons un beau banc de touche :o)).... enfin pas pour le moment parceque avec Sylvain, Guillaume et Pierre bléssés nous allons avoir du mal a faire une équipe contre le stade.


Carlito63, certes nous avons gagné que 11-7 mais n'oublie pas que nous n'étions pas au complet sur vous et que Ceyrat peut faire tourner. Je vois mal cournon en 2ème phase.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 24 Avril 2009 21:32

Pour daniel c'est normal il a fait que un tour de nationale et il a fini avant alors que florian berrier et fréderic ont fini à des meilleures places. En faite il n'aurait pas fait les indivs il aurait été 4ème. Sinon les poules vont forcément changer puisque nicolas bourrachot ne fait pas les championnats d'auvergne et Sébastien est malade depuis une semaine donc pas sur qu'il joue demain.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 03 Juillet 2008 15:57

voici la poule des martres de veyre en nationale 3 :

AS MEUDON 1
U.S. MARTRES DE 1
ALFORT JSA 1
REIMS OLYMPIQUE TT 1
US SAINT EGREVE 1
PAYS OZON TT 1
MULHOUSE TT 1
EVIAN SPORTS 1

Au vu des anciens classements de ces équipes le maintien parait difficile mais pas injouable non plus. La vous pourrez pas vous plaindre que jouez pas assez de numérotés Émoticône car il me semble que dans toutes les équipes il y est au moin 3 numéros. FLO confirmera

Pour vichy le maitien ne devrait pas poser trop de soucis si tout va bien. La nouvelle recrue devrait bientôt arriver.

Et en même temps je me lance dans les pronostic de prénat:

1 Stade clermontois
2 Montluçon
3 Vichy
4 Cournon
5 Ceyrat
6 Les Martres de veyres
7 Aulnat
8 Pont du chateau
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:44

il y aussi montpellier qui avait un joueur de la pro B + un n150 aprés je sais pas ce que ça donne dérrière.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:40

Si on se fit au classement de la 2ème phase ça donne ça :

MIRAMAS : n°170, n°170, n°250, n°300, n°500, n°500
MONTAUD ST ETIENNE : n°150, n°150, n°450, n°700, n°700, n°900
COMBS SENART : n°200, n°300, n°500, n°600, n°700, n°900
EYSINES : n°300, n°300, n°500, n°500, n°800, n°800
CROIX ROUSSE : n°300, n°400, n°450, n°500, n°700, 25
LEVALLOIS : 3 N°500 + 3 25

Mais on ne connait pas les arrivés ni les départs dans chaque club donc on ne peux pas savoir pour l'instant, il faudra attendre le premier match pour voir les compo d'équipes.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 30 Mai 2008 22:58

Ca y est la mutation a été faite pour benji + une autre aussi. Je pense que vichy peut finir dans les 3 premiers
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 20 Avril 2008 13:38

De toute façon vichy ne méritait pas de descendre car ils ont gagnés 4 match, l'équipe 2 de vichy a largement sa place en prénat, la preuve meme sans notre chinois on gagne contre orleat et aulnat.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 11 Mars 2007 07:21

victoire 11-2 de vichy contre gresivaudan qui n'était pas au complet
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 08 Octobre 2006 15:42

oui il y a bien eu 11-6 pour vichy mais il manquait 3 joueur de riom et qu'est ce qu'a fait le stade clermontois en N3?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 06 Juillet 2006 09:38

c'est clair que simon gauzy, minimes 1 est deja 25 c'est impressionnant!! je me demande si c'est deja arrivé en france qu'un m1 soit 25. sinon markvmax si evian a toujours la meme equipe ca va etre compliqué mais pourquoi pas un exploit et bonne chance a toi avec le stade.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 05 Juillet 2006 11:00

st egreve me parait injouable pour le stade clermontois a moin qu'il y est des departs. Je vois bien istres finir 1 er de poule et apres je souhaite bonne chance au stade pour le maintien!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 30 Juin 2006 23:29

pour vichy2 rien n'est encore sur! en tous cas ca va etre tres serré pour la montée a mon avis. Oui les martres qui ont une bonne equipe avec nicolas, florian, et frederic qui joue bon 25, et apres je sais pas ce qu'ils ont derriere?
Et surtout esperons que ca se passe mieux en termes d'ambiance dans l'auvergne!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 27 Juin 2006 10:14

oh excuse moi tu fais partis de la ligue d'auvergne donc je comprend pourquoi tu n'aimes pas vichy!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 27 Juin 2006 10:11

Citation de bd63 :

"L'essentiel c'est de participer"
Certains ne font que ça !


lol sympa pour l'auvergne ca parce que si tu voulais me faire mal a moi c'est raté parce que tous ceux qui sont pas sortis de poule aux frances juniors...
au contraire j'ai encore deux ans pour faire quelque chose donc moi je suis pas pressé, et puis sache que c'est deja bien d'etre la bas car j'etais le seul junior de l'auvergne!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 24 Juin 2006 08:35

pas etonnant que l'auvergne n'avance pas!
zigzag sache que d'avoir fait dernier de poule au france etait un peu logique avec deux tres bon joueur, l'année prochaine je reste j2 et je serais gros 25 ca me va tres bien je serais dans les 50 meilleurs français en juniors, je demande rien d'autre. Et alors meme si il avait pas les numerotés au championnats d'auvergne j'ai quand meme battu les autres. Et je suis le seul junior a avoir evolué en n2 cette saison. Toi par contre je sais pas combien t'es classé mais tu dois etre une grosse merde pour tenir des propos comme ça... Et sache que l'on apprend mieux quand on doit se debrouiller tout seul. Tu dis que des conneries zigzag car j'ai pas la grosse tete je m'amuse alors que toi par contre tu dois l'avoir pour te prendre la tete comme ça, nous on est tres bien a vichy et j'espere que des gens comme toi quitteront vite l'auvergne je pense que ce sera mieux comme ça. Moi au moin j'ai le courage de mes opinions allez tchao pauvre tache...
PS pour rester poliRire je pense que le club de vichy t'emmerde comme certains autres.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 29 Avril 2006 17:28

je t'ai envoyé un mp
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 29 Avril 2006 17:26

ok ben par msn alors
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 29 Avril 2006 11:41

salut a tous, je cherche un partenaire pour faire les doubles juniors garçons aux championnats de france. Y a t-il encore quelqu'un de libre?
je suis 25 a 2030 points

GIRARD Jordane
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 03 Mars 2006 22:41

bravo nico et aussi a cournon mais ils vous restent qui a jouer?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 12 Février 2006 09:50

defaite de vichy 5-11 il y avait 5-5 et on a craqué!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
1624 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojo03

Résolu