Mercredi 31 Mai 2006 18:47
bon allez on y va un joueur qui va de Moulins à Vichy mais peut être aussi quelques départs à VichyMercredi 31 Mai 2006 23:09
Si Robocop se fait pas opérer d'ici Janvier
Jeudi 01 Juin 2006 08:09
ça reste un peu abstrait tout ça... bon puisqu'il y a des montluçonnais quelle sera l'équipe type de prénat?Jeudi 01 Juin 2006 10:33
Et bien, pour l'instant, c'est pas compliqué il y aura les six joueurs de cette année + David + Cédric - 2 de ces 8 joueurs cités. Je pense t'avoir bien informéJeudi 01 Juin 2006 10:42
équation difficile à résoudre...Samedi 03 Juin 2006 15:50
pour ce qui est du joueur de moulins qui vient à vichy rien n'est fait ! donc intox ! des départs de vichy : bourrachot en bretagne, mathilde fungenzi à montbeugny audrey didier à st germain et cassan à cusset
Samedi 03 Juin 2006 16:44
Quel suspens !Samedi 03 Juin 2006 22:40
et oui !
Mardi 06 Juin 2006 11:06
pourquoi Mathilde et Audrey s'en vont de Vichy???Mardi 06 Juin 2006 15:44
et aussi pourquoi aller à montbeugny et saint germain?? gros budgets, ambitions sportives...Mardi 06 Juin 2006 16:15
Mutation de MarkVMaxMardi 06 Juin 2006 16:28
à Ceyrat?? ou au stade peut être??Mardi 06 Juin 2006 18:20
A Bourbon alors ?Mardi 06 Juin 2006 22:06
Le jeune Cassan va à Cusset ?
Mercredi 07 Juin 2006 06:19
Mercredi 07 Juin 2006 09:17
et oui benji préfére aller jouer en R2 plutôt qu'en PN et peut être N3 : c'est son choix et on le respecteMercredi 07 Juin 2006 09:46
Je vais rejoindre le Stade Clermontois.
Mercredi 07 Juin 2006 09:51
des mutations ... pour le Cantal ?Mercredi 07 Juin 2006 10:34
Mercredi 07 Juin 2006 12:14
Et pour les filles??? Y aura-t'il une équipe fille à Vichy l'année prochaine???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations