Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 3

Mercredi 31 Mai 2006 18:47

bon allez on y va un joueur qui va de Moulins à Vichy mais peut être aussi quelques départs à Vichy

A vous

Ps : le retour au plus haut niveau de robocop à Montluçon ( en janvier ! )

Au fait sim03 tu n'as pas oublié qque chose pour la saison ... LOL
raquette rangée ;)

Mercredi 31 Mai 2006 23:09

Si Robocop se fait pas opérer d'ici Janvier Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 08:09

ça reste un peu abstrait tout ça... bon puisqu'il y a des montluçonnais quelle sera l'équipe type de prénat?

Jeudi 01 Juin 2006 10:33

Et bien, pour l'instant, c'est pas compliqué il y aura les six joueurs de cette année + David + Cédric - 2 de ces 8 joueurs cités. Je pense t'avoir bien informé

Jeudi 01 Juin 2006 10:42

équation difficile à résoudre...

Samedi 03 Juin 2006 15:50

pour ce qui est du joueur de moulins qui vient à vichy rien n'est fait ! donc intox ! des départs de vichy : bourrachot en bretagne, mathilde fungenzi à montbeugny audrey didier à st germain et cassan à cusset
en ce qui concerne les arrivées faudra encore attendre un peu pour qu'on dévoile tout ! Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 16:44

Quel suspens !

Samedi 03 Juin 2006 22:40

et oui !Rire

Mardi 06 Juin 2006 11:06

pourquoi Mathilde et Audrey s'en vont de Vichy???

Mardi 06 Juin 2006 15:44

et aussi pourquoi aller à montbeugny et saint germain?? gros budgets, ambitions sportives...

Mardi 06 Juin 2006 16:15

Mutation de MarkVMax

Mardi 06 Juin 2006 16:28

à Ceyrat?? ou au stade peut être??

Mardi 06 Juin 2006 18:20

A Bourbon alors ?

Mardi 06 Juin 2006 22:06

Le jeune Cassan va à Cusset ? Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 06:19

Citation de markvmax :
Mutation de MarkVMax


Tu vas ou MarkV ?

Tu viens à la Réunion ? Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 09:17

et oui benji préfére aller jouer en R2 plutôt qu'en PN et peut être N3 : c'est son choix et on le respecte

Mercredi 07 Juin 2006 09:46

Je vais rejoindre le Stade Clermontois.
Mais j'aurais préféré la réunion, Runman.
Pour Bourbon, ce sera avec du coca et des glaçons, strokes973. Émoticône

Au passage, félicitations à go20 pour sa prestation au tournoi de Poitiers.

Mercredi 07 Juin 2006 09:51

des mutations ... pour le Cantal ?
Maurs jouera ... l'an prochain .. avec la région Midi-Pyrénées ... en R3
Défenseur...défoncé

Mercredi 07 Juin 2006 10:34

Citation de tartine :
et oui benji préfére aller jouer en R2 plutôt qu'en PN et peut être N3 : c'est son choix et on le respecte

dit comme ça c'est vrai que ça paraît cohérent

Mercredi 07 Juin 2006 12:14

Et pour les filles??? Y aura-t'il une équipe fille à Vichy l'année prochaine???
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations