je croyais que tu avais arreté... mais tu peux pas ! bref, revenons au sujet, il me semble qu'il y a de gros match a l'affiche ce we. Notamment un Stade/Ceyrat très prometeur.
Tu oublies Bertrand Simonin (qui perd à la belle contre Fred)... Le tableau n'était pas évident, parce qu'ils ce sont joué en 1/4. Sinon, 9eme: moi
10eme: Bersserve
11eme: Routier
12eme: Pelissero
C L COURNON 1- STADE CLERMONTOIS 1 ...........4-11 (si il manque des joueurs à Cournon)
E. CEYRAT 1- A.T.T. AULNAT 1.............................11-0
ASPTT MONTLUCON 1 - U.S.M.V. 2........................11-4
ASTTRE RIOM 1- P P C AMBERT 1.........................6-11
+1. Il manquait OJ, Cassan peut etre remplacé par S. Rigoni, J. Girard ...
De toute facon, on en est encore pas, on ne sait pas ce qui peut se passer d'ici la =)
"Arsouille" ===> tu sors ! =)
Perso pour la deuxième phase je vois pas trop cournon: apparemment ils n'ont pas l'envie, et perso, je pense qu'il sont inférieurs sur le papier face à Ceyrat. Mais on verra bien en deuxième phase =)
je vois que l'ambiance est toujours au top sur ce forum. Faudrait créer un sujet spécial "emmerdes auvergnates" et là y aurai de quoi dire ! mais ce n'est pas le sujet. J'aurai juste voulu savoir qui perd les deux matchs au stade.
Merci d'avance
STADE CLERMONTOIS 1 - P P C AMBERT 1.......... 11-0
E. CEYRAT 1 - ASTTRE RIOM 1........................... 11-0
C L COURNON 1 - ASPTT MONTLUCON 1.............. 11-5 (si cournon est au complet)
A.T.T. AULNAT 1 - U.S.M.V. 2.............................. 9-11
en parlant de montlucon, ce n'est pas une mutation, mais une reprise: Loic Bourdais classé gros 35 il y a 3 ans va surement reprendre une licence.
ah ouais je ne suis pas du tout au courant!!
ça serait pas mal je me souviens qu'il avait bien progressé sur ses dernières années moulinoises...
Rien est sure pour l'instant, mais il a envie de taper la balle. Je pense que sa venue pourrai combler certain départ de Montluçon
Sinon, c'est une bonne chose pour clermont, qui jouera le maintient (si ils montent) en N3