Mercredi 24 Mai 2006 13:46
Mercredi 24 Mai 2006 15:12
strokes 974 tu joues deja chez nous donc ca compte pas !!Mercredi 24 Mai 2006 19:14
Si j'ai bien tout compris ici on ne parle que des grands clubs Bourbon , Cournon , MontluçonJeudi 25 Mai 2006 10:54
ou inversement ...Jeudi 25 Mai 2006 11:32
Bourbon c'est un bon bourg ou ya de bons bougres !
Jeudi 25 Mai 2006 11:34
merci sergiozzz, et comme pour être 25 à 25 ans c'est mal barré, je vais tenter le 30 à 30 ans, bien que je sois plus optimiste pour le 35 à 35 ansVendredi 26 Mai 2006 01:35
Bon anniversaire Ju vert
même si je suis plus trop dans les temps..
Vendredi 26 Mai 2006 12:36
salut stef2sainfle.................Vendredi 26 Mai 2006 14:35
même si je suis plus trop dans les temps..Samedi 27 Mai 2006 13:07
Et a Ceyrat ça?
Samedi 27 Mai 2006 13:08
Les mutations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 30 Mai 2006 17:13
On a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent pour les mutations. Ce serait bien des arrivées de joueurs d'autres régions. Ca nous permettrait de changer d'adversaires pour l'année prochaineMercredi 31 Mai 2006 08:08
C'est Montluçon qui a la plus grosse actu finalement. La rumeur dit que les martres cherchent à recruter un joueur pour leur équipe 1, info ou intox?? Quelle philosophie de recrutement auraient-ils? Le stade va-t-il recruter...et réaliser l'exploit du maintien?Mercredi 31 Mai 2006 08:55
INFO, Juvert! C'est vrai que l'on cherche quelqu'un pour l'équipe 1 afin de remplacer notre 35 qui arrête le ping. Mais bon, pas facile de trouver quelqu'un! Si une personne égarée jouant 35-30-25 veut signer, on prend, à condition qu'il nous montre son CV et qu'il passe un entretien devant le comité directeur
Mercredi 31 Mai 2006 12:00
A Bourbon on est moins regardant, on prendra ce qui vient !!
Mercredi 31 Mai 2006 12:38
pour faire un jeu de mot que moi seul comprendra peut être les matres vont avoir une mutation silencieuse, alors chut
Mercredi 31 Mai 2006 14:42
Je te rassure JUvert, on est au moins 2 à l'avoir comprise !
Mercredi 31 Mai 2006 15:31
Je pense avoir compris moi aussi, c'est d'ailleurs quelqu'un que j'ai joué dimanche à Romagnat si je ne me trompe pasMercredi 31 Mai 2006 17:27
je pense savoir aussi...
Mercredi 31 Mai 2006 17:38
une chose est certaine, les auvergnats sont très perspicaces!!!!!!! une autre allusion a également été dissimulée quelque part...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations