Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 30

Vendredi 06 Juin 2008 09:18

Citation de tartine :
moi j'ai signé ma mutation hier ! Émoticône


La... j'ai pas tout compris.. ?? Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 13:42

bin je mute !Rire
mais bon je ne fais pas partie des transferts qui interessent vu mon niveau !Rire
mais je mute quand même !

Vendredi 06 Juin 2008 13:46

Citation de tartine :
bin je mute !Rire
mais bon je ne fais pas partie des transferts qui interessent vu mon niveau !Rire
mais je mute quand même !


c'est parceque, martine, c'est une mutation surprise....

Vendredi 06 Juin 2008 14:40

Citation de tartine :
bin je mute !Rire
mais bon je ne fais pas partie des transferts qui interessent vu mon niveau !Rire
mais je mute quand même !


Bah tu vas ou ?

Vendredi 06 Juin 2008 21:00

je vais dans un club trés sympathique où on ne se prend pas la tête avec plus aucune responsabilité ! le bénévolat c'est bon j'ai donné et vu le remerciement !! je ne suis pas prêtre à redonner autant !
je vais à Créchy, je ne sais pas encore si je vais jouer vu que mon picot est interdit l'année prochain et que je ne sais jouer qu'avec ça !!!
je garde une licence pour surtout continuer le juge arbitrage.

Dimanche 08 Juin 2008 10:37

bonne nouvelle pour le CD !Rire
raquette rangée ;)

Dimanche 08 Juin 2008 10:55

et ben ca bouge en auvergne cette année !!!
bonjour a ts les auvergnats !

Dimanche 08 Juin 2008 11:49

Citation de maxallier :
bonne nouvelle pour le CD !Rire

je parlais au niveau du club !
apres faut voir !lol

Dimanche 08 Juin 2008 15:48

un 2nd 30 mute à Ceyrat, mais je laisse l'intéressé se dévoiler s'il passe par là!

Dimanche 08 Juin 2008 17:14

Citation de JU vert :
un 2nd 30 mute à Ceyrat, mais je laisse l'intéressé se dévoiler s'il passe par là!


Ouaou... ça va vous faire un sacré renfort en 2 ça Clin d'oeil

Un Auvergnat ?

Dimanche 08 Juin 2008 17:34

Je mettrais bien une piècette sur Wil le Magnifique....

Dimanche 08 Juin 2008 17:51

Citation de Bruno63 :
Je mettrais bien une piècette sur Wil le Magnifique....


De vichy ?

Dimanche 08 Juin 2008 22:06

Citation de Seb63 :
Citation de JU vert :
un 2nd 30 mute à Ceyrat, mais je laisse l'intéressé se dévoiler s'il passe par là!


Ouaou... ça va vous faire un sacré renfort en 2 ça Clin d'oeil



Pour la R2 ça devrait aller!!!

Lundi 09 Juin 2008 07:00

ou pour la PN...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 09 Juin 2008 13:29

arretons le suspens ! effectivement c'est Wil qui mute à Ceyrat sa mutation est arrivée samedi

Lundi 09 Juin 2008 14:02

Wil à Ceyrat?? Pourtant en 1 y'aura déjà Aymeric comme mutation donc en R2

Lundi 09 Juin 2008 15:42

je vous savoir qqc.
J'ai entendu dire que Sandra Bernard viendrai à Vichy l'année prochaine et que sans doute, elle entrainerai. Vrai ou pas?
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 09 Juin 2008 15:44

Vrai...

Lundi 09 Juin 2008 18:40

Effectivement je serai Ceyratois en septembre et l' équipe 1 de Ceyrat comptera 7 joueurs.
Aucun problème avec Aymeric, nous sommes d'accord pour permuter.

Citation de Bruno63 :
Je mettrais bien une piècette sur Wil le Magnifique....


Wil le Magnifique .... j'avoue que c'est pas mal Émoticône ! En tout cas si la motivation revient, on va essayer de distribuer un peu de rêve !!
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Lundi 09 Juin 2008 19:29

j'avais raison !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations