Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wangtao

Messages de wangtao

Lundi 06 Avril 2009 17:49

Merci a tous pour vos Messages.

Il est vrai que le match c'est déroulé sous une très bonne ambiance que ce soit côté ceyratois (qui était d'ailleurs bien présent) et aussi côté martrois. Merci à tous

Côté match la Bataille était belle également avec il est vrai une composition de notre équipe qui nous a permis de rapidemment mener.

J'ai l'occaz de tuer le match (je pense) à 7-1 contre Serge Le Neindre mais il s'est montré beaucoup plus efficace que Moi, Bravo à lui.

Bravo quand même aux ceyratois qui ont joué à fond jusqu'au dernier point.

Je pense que tout le monde a bien joué d'autres ont été très bon, la victoire est belle mais il faut savoir d'où on vient et surtout que la saison prochaine sera très compliquée en NATIONALE (le maintien sera surement l'objectif encore faut-il se donner les moyens)

Pour Ceyrat bonne chance pour vos futurs projets qui j'espère se réaliseront et dureront dans le temps, mais je pense que le club a largement les capacités de prouver que faire durer un club au plus haut niveau meme en Auvergne c'est possible et j'espère que les autres clubs s'en inspireront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 02:08 par wangtao
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 16 Mars 2009 03:30

Bonjour a tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un camp d'entrainement en Chine ou au Japon ou je souhaiterais suivre un stage sur du long terme de deux a six mois.

Actuellement classé 25 et ayant arreté quatre ans et ayant repris cette année je souhaiterais retrouvé mes sensations d'avant et pouvoir franchir un pallier assez significatif.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et j'espère avoir des infos sur ces possibilités d'intégration de camp d'entrainement.

Ps: Je ne souhaite pas trop passer par un organisme en raison des couts assez importants je pense donc j'espère que des pongistes qui se sont un peu débrouillé seuls ou par connaissance pourront m'aider

Merci

Amitiés Pongistes
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 07:43 par Armel
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 27 Octobre 2008 12:07

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bois équivalent le Dhs Wang Liqin que je trouve un peu trop sec (donc impression que mon bryce speed fx et mon tenergy 05 n'avance pas trop), Je voudrais un bois qui aura les mêmes caractéristiques mais en moins dures

Mon jeu étant beaucoup a mi distance en jouant en top des deux cotés et ou en bloc revers, si des gens ont des idées pour m'orienter dans mon choix de bois se serait vraiment très gentil.

Merci a tous
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 22 Septembre 2008 01:26

Le detail du match d'evian et alfort svp

Avec les classements également

Merci
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Jeudi 14 Août 2008 21:38

En Coup Droit : Bryce Speed Fx en 2.1mm ==>> vraiment trés bien pour ceux qui aiment les balles lourdes

En Revers : Tenergy05 en 2.1mm ==>> agréable niveau toucher de balle, rapide, effet catapulte quand on avance dans la balle

Et le bois Wang Liqin DHS

Et c'est parti pour mettre des avions (sur la table ou dans les baches?? suite a la rentréeRire)
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Vendredi 25 Juillet 2008 10:24

J'AIMERAIS AVOIR DES AVIS SUR MON CHOIX DE REVETEMENTS ???

quelle plaque vous semble adapté pur remplacé un ekrips en 2.1mm et un neos en 2.00 mmen revers.

Sachant que j'ai un jeu primat les tops lourd pa trop de rotation, et un peu mi distance merci pour vos infos

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 10:25 par wangtao
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 22 Juillet 2008 20:25

Citation de basti1 :
prend le neos sinergy tec pour ton RV, en CD un EGP, ou un des nouveaux Tibhar me semble pas mal.


Merci pour le conseil et le neos sinergy tech? c effet collé?
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 22 Juillet 2008 16:51

ben je joue avec ekrips et neos donc c'est ni trop tendre ni trop dure mais un peu elastique tout de meme
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 22 Juillet 2008 16:26

UI effectivement je souhaite changer de plaque et peut etre meme de bois pour retrouver les meme sensations parce que sans colles EKRIPS ET NEOS n'ont pas du tout le meme rendu

Voila c'est par rapport a cela ou alors est ce que la colle sans VOC aura quasi le meme rendu??
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 22 Juillet 2008 16:05

Voila je viens créer ce sujet parce que je me pose beaucoup de questions par rapport a mon futur matériel et je ne sais vraiment pas quoi choisir

Je suis un joueur comme beaucoup qui joue un peu a mi distance avec un coup droit plus fort que le revers, utilisant beaucoup de top frappé

Et en revers utilisant le top plutôt rotation et desfois top plus rapide.

Je ne suis pas un joueur qui met beaucoup de rotation dans la balle met plus du poids.

Je jouais actuellement avec le bois DHS wangliqin, en CD ekrips 2.1mm et en RV neos 2.00mm

Merci a tous ceux qui on ce style de jeu ou non de m'aider dans ma recherche de nouveau matériel
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Jeudi 19 Juin 2008 10:34

Citation de beffa63 :
Céline est non mutée????


Oup la grosse erreur de ma part effectivement céline est bien mutée, il n'y a donc que Karim (35) et peut etre Jb (25) qui ne seront pas mutés
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mercredi 18 Juin 2008 16:40

Les mutation coté martres de veyre:

Tedoldi Hugo classé 40
Serre Jonahan classé 25

Et également deux non mutations

Fradet Celine classé 236
Pinchon Karim classé 35

Et peut un autre joueur non muté ....
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 17 Juin 2008 09:54

J suis tout a fait d'accord sur tout ce qui a été dit mais quelles sont les solutions pour faire évoluer le niveau sénior???

Quand on sait que la prénat auvergnate équivaut a une R2 ile de france ou rhones alpes.

Ne faudrait-il pas réduire le nombre d'équipe en prénat??

Ne faudrait-il pas organiser un genre de top 12 plusieurs fois dans l'année pour avoir des matchs de bon niveau??

Mais au final nous en revenons toujours à l'entrainement et la volonté pour que les seniors deviennent plus fort, maintenant tous n'ont pas cet objectif.

Et justement par rapport a cela ne faudrait-il pas réduire les groupes d'entrainements pour que quelque soit notre envie, le joueur en face partage la meme envie (que ce soit monté numéro, progresser en classement, ou jouer pour se faire plaisir sans objectif précis)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 13:13 par wangtao
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 16 Juin 2008 13:26

Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu peux pas monter bon 25 si ta pa de numero en face, si ta un mec a 30 ou petit 25 qui renvoi la balle, si ya du panier, si ya du physique, et si le jeune a envie, ben 25 tu pourras les jouer.

Maintenant on est pas la pour se demander quel jeune est sorti bon de l'auvergne, il y a eu de bonne génération(darson, béal, desgaches, fournier,(judon, dumonteil( plus vieux il me semble) /moyson, macko, petitalot, robin, chevalayre/deleplanque,clemente, taillandier, serre et la il y a girard, galazka, bartho = je pense que ces générations n'étaient pas si mal que sa tout de meme mais le manque d'investissement de de structure on fait qu'ils ne sont pas tous devenu bon.

Après tout dépend de ce que tu appelles bon (si pour toi bon c'est 200, la c'est sur que il y en aura pas des masses, que ce soit en puy de dôme ou dans l'allier.

Mais je comprends pas le fait qu'on remette la faute que sur la ligue alors que les premiers fautifs sont les joueurs et entraineurs ensuite.
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 16 Juin 2008 12:40

Citation de Mars :
le cas de anne sophie jean est différent je pense que c'est vichy qui a fait le plus gros boulot de sa formation, ensuite je ne pense pas qu'on puisse monter 25 sans s'entrainer et je pense pas que un jeune qui va jouer que en face de 30 ou de petit 25 dans une équipe de pré-nationale auvergne va monter numéro.


Et ben la on aura tout entendu....
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 16 Juin 2008 09:41

Citation de JU vert :
Citation de maxallier :
Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Tu penses à quelqu'un en particulier Strockes ?

moi j'y crois pas, c'est comme à l'école les mecs qui révisent jamais et qui ont toujours des super notes! il faut bien jouer un peu à un moment ou un autre, que ce soit en faisant des indivs, des tournois, même si ce n'est pas de l'entraînement à proprement parler... et qqun qui joue 10h des indivs et fais des tournois a peut être plus de table que qqun qui s'entraîne 2h par semaine et fait les par équipes, donc c'est très relatif! ceci dit certains sont probablement plus doués... ou doués pour faire enrager les autre!
PS: bravo pour la signature Max, mais tu as encore quelques points en trop... courage! la preuve que quand on peut pas s'entraîner on perd des pts!


Non Ju vert on a bien dit quelqu'un qui s'entraine quand meme un minimum de 4 a 8 heures par semaine, jeune pas manchot et qui a envie pourra atteindre ce niveau je pense sans grandes difficultés
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 16 Juin 2008 00:09

Tout le monde aura son avis la dessus mais je maintien qu'un jeune opas maladroit et qui bouffe de la table 8h par semaine sera 30-25

Enfin bref revenons a nos moutons plutôt aux mutations ...


Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Dimanche 15 Juin 2008 20:37

Ravi que l'on partage le meme avis sur la progression des jeunes... Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Dimanche 15 Juin 2008 20:22

Citation de Mars :
comme le dit notre cher picotslong meme si je ne suis pas entiérement d'accord avec lui, je pense pas que les clubs peuvent emmenés c'est jeune trés haut (manque de relanceur et d'entraineur) certe il y a des entraineurs mais qui peuvent enmenés ces jeunes jusqu'a combien sans relanceur. Je dirais jusqu'a 30 pas plus. Ensuite toujours le problème c'est que la ligue d'auvergne ne mais pas beaucoup de structure en place pour ces jeunes. Peut être un manque d'argent, ou tout simplement pas envie d'avancer. Il faut peut être changer quelque dirigeant? vous en pensez quoi?


Je pense que c'est possible d'atteindre 25 pour un jeune avec une relance de mec a 30, avec du panier, du physique ect... mais le problème n'est pas que la faute des dirigeants (j'ai participé jeune a tout les stages en auvergne) et le sérieux n'était pas la (parole d'un feignant) alors c'est en parti la faute des dirigeants parce qu'il manque du sérieux si l'on compare a des régions fortes mais je sais que nous joueurs on se forcer pas trop la nouille pour atteindre un bon niveau, et progresser pdt ce stage, cétait plutot les vacances.

Je sais pas moi mais faut aller dans une salle ou sa s'entraine vraiment au lieu de se demander comment progresser et monter des jeunes 25 et numéros.

Alors certes les structures en auvergne ne sont pas celle de l'ile de france ou d'autres ligues fortes mais bon il y a moyen de progresser et de jouer bon 25, petit numéro.

Mais pour ma part tout est question de travail et de volonté et de remise en question ...
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wangtao

Résolu