Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carole

Messages de carole

Dimanche 23 Juin 2013 16:38

Bonjour,
je recherche un lieu de stage pour effectuer un stage de rentrée féminin du 30 aout au 1er septembre.
Nb de stagiaires : 8
Nous avons besoin d'une salle de ping et de l'hebergement/restauration.
Maximum 3h de Clermont ferrand

Vendredi 07 Septembre 2012 10:24

Les joueurs ne sont pas connus encore, les clubs ont jusqu'au 15 septembre pour les inscrire.
Les lieux ne sont pas décidés.
Tour 1 : 13/14 octobre
Tour 2 : 24/25 novembre
Tour 3 :12/13 janvier
Tour 4 : 30/31 mars

Jeudi 14 Juin 2012 09:25

Désolée ça a beugué, je ne voulais pas l'envoyer 2 fois
Voila pour résumer notre situation actuelle :
Pas de recrue pour notre équipe 1 garcon qui était un de nos objectifs pour la nationale
Pas assez d'effectifs pour créer une deuxième équipe filles

Jeudi 14 Juin 2012 08:42

Allez je me lance...pour Cournon..
ARRIVEES:
Ugo Prevot de ASPTT CLERMONT
Anoine TISSANDIERde US CHEMINOTS
Morgan TISSANDIER de US CHEMINOTS
Yannis MARICAL de CEYRAT
Nicolas MELCHERS de CEYRAT

Magalie MARICAL non licenciée cette saison

DEPART :
Julie PAULHIAC pour ROMAGNAT

ARRET :
Florian BARRIERE

Je voulais seulement en profiter pour clarifier les choses puisque nous avons eu pas mal de discussions ce week end à ceyrat.
Nous n'avons aucune politique de recrutement envers les jeunes des clubs voisins, ce qui signifie que nous n'avons engagés aucune démarche envers les jeunes qui viennent chez nous. C'est eux qui nous ont contactés.
Je vais être même^pluc claire nous avons démarché 3 personnes pour venir chez nous :
- un N° qui ne joue pas en Auvergne pour renforcer notre équipe 1 en nationale
- Magalie Marical (ancienne joueuse clasée entre 100 et 200) qui n'est pas licenciée cette saison
- une autre fille dont je tairais le nom pour lui proposer une place en equipe fille chose qu'elle n'a puisque nous envisagions de creer une deuxième équipe féminine

Jeudi 14 Juin 2012 08:42

Allez je me lance...pour Cournon..
ARRIVEES:
Ugo Prevot de ASPTT CLERMONT
Anoine TISSANDIERde US CHEMINOTS
Morgan TISSANDIER de US CHEMINOTS
Yannis MARICAL de CEYRAT
Nicolas MELCHERS de CEYRAT

Magalie MARICAL non licenciée cette saison

DEPART :
Julie PAULHIAC pour ROMAGNAT

ARRET :
Florian BARRIERE

Je voulais seulement en profiter pour clarifier les choses puisque nous avons eu pas mal de discussions ce week end à ceyrat.
Nous n'avons aucune politique de recrutement envers les jeunes des clubs voisins, ce qui signifie que nous n'avons engagés aucune démarche envers les jeunes qui viennent chez nous. C'est eux qui nous ont contactés.
Je vais être même^pluc claire nous avons démarché 3 personnes pour venir chez nous :
- un N° qui ne joue pas en Auvergne pour renforcer notre équipe 1 en nationale
- Magalie Marical (ancienne joueuse clasée entre 100 et 200) qui n'est pas licenciée cette saison
- une autre fille dont je tairais le nom pour lui proposer une place en equipe fille chose qu'elle n'a puisque nous envisagions de creer une deuxième équipe féminine

Lundi 06 Décembre 2010 21:30

Des resultats des jeunes ?

Dimanche 28 Novembre 2010 15:30

Je ne pense pas que Ceyrat veuille depouiller les clubs regionaux, en meme temps aucun interet de dépouiller des clubs formateurs. Une région ne peut pas vivre avec un seul club......
Mais il est normal que les clubs en pleine progression et avec un projet tel qu'ils ont, attirent un bon nombre de joueurs susceptibles de jouer à un niveau supérieur au club d'origine.
Pour les plus jeunes, il pense progresser plus vite dans ce genre de clubs et aspire monter dans les équipes.....

Dimanche 28 Novembre 2010 08:29

Pour repondre à ta reflexion Patrice.
Ton idée est un peu celle qui est en place en fille, pas pour les meme raisons certe .
Je m'explique parce que tout le monde ne connait pas le championnat feminin:

- Il y a un niveau régionnal (sauf en Auvergne par manque de combattantes) de ce niveau regional monte une équipe/region en PréNationale (qui regroupe actuellement la ligue du languedoc, la cote d'Azur et l'auvergne pour cette 1ere phase et qui integrera le Rhone Alpes en 2nde phase).De cette prénationale monte une équipe/poule en N3.

Alors effectivement ça fait faire des Km mais honnetement quand tu sais que tu y vas pour un match interressant sur des joueur(ses) que tu as pas l'habitude de jouer.

Le jeu en vaut la chandelle....

Lundi 22 Novembre 2010 08:14

Malgré tout le reglement dit : " En cas d'égalité à 2 ou plusieurs équipes ...."

Je ne connais pas les suites qui vont se passer et ne peux m'engager pour mon club.De notre part je pense que le Président (que je connais un peu) va réunir les joueurs et qq membres du clubs pour savoir les suites que nous allons donner....

Quoiqu'il arrive il est sur que ça va créer des tensions dans 2 clubs qui s'entendaient bien c'est bien dommage.....

Lundi 22 Novembre 2010 07:36

Après appel du président de la sportive, le reglement n'a pas changé.

En cas d'égalité à 2 équipes il s'agit bien du setaverage qui departage.
En cas d'égalité à 3 équipes il s'agit du quotient Parties gagnées / Parties Perdues qui départage.

Ne gagchons l'état d'esprit et le fair play qui a régné samedi soir à Ceyrat par une polémique sur un réglement litigieux certe mais qui est ainsi.......

Pour résumé c'est LE STADE CLERMONTOIS qui monte en N3. Félicitations à eux et bonne route pour la suite!!

Dimanche 21 Novembre 2010 11:54

Merci Dav63 pour ton message malgré tout un match se joue à 2 équipes.

Ce match restera malgré tout dans les annales des 2 clubs.

Le futur ne nous appartient pas et advienne que pourra !!!

A bientôt

Sportivement.

Dimanche 21 Novembre 2010 08:20

En pre Nat,

Cournon a bénéficié du forfait contre ceyrat au niveau des points selon le reglement on ne compte pas 40-0 mais 40-17.

Malgré ça Cournon reste favorable au goal average.....

Dimanche 17 Octobre 2010 08:27

Il y avait longtemps que je n'avais pris part à vos discutions.

Mais malheureusement j'ai du subir la loi du nouvreau reglement.

Effectivement j'ai joué en R3, où Cournon a gagné 8-6 soit 22-20 sur Issoire.

Ayant de fortes douleur dorsales je ne pouvais pas jouer mon dernier match, je me suis donc mis en face, j'ai servi et attendu que ça se passe (pour l'anecdote j'ai fait une contre à 10 mais ça je m'en fous complètement) tout ça pour apporter au moins un point pour mon équipe.

Quel intérêt pour le joueur bléssé mise à part'aggraver sa blessure ?

Quel intérêt pour le joueur en face qui se fait ch........ puisqu'il n'y a pas d'échange, et à passer plus de temps à rammasser les balles ?

Samedi 07 Novembre 2009 11:03

Nicolas FORMONT ne joue pas en 1 c'est un jocker.......
Le 6ème officiel c'est Sébastien CHOQUET mais il est vrai que nous avons beaucoup tourné ...

Un prétendant à la montée me parait impossible vu l'équipe du Stade...en plus certains joueurs ne sont pas motivés pour jouer en N3 mais ils jouent le jeu ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 11:07 par carole

Mercredi 04 Novembre 2009 20:31

STADE CLERMONTOIS 1 - ASPTT MONTLUCON ...............11-03
E.CEYRAT 1 - COURNON 1 ............................................10-10
USMV 2 - RIOM 1...........................................................11-05
AULNAT 1 - AMBERT 1....................................................03-11

Mercredi 04 Novembre 2009 19:56

Pas de pronostics pour la prochaine journée....

Dimanche 20 Septembre 2009 17:29

Cournon 11 Ambert 4 en PN
Cournon 17 Pont Du Chateau 3 en R2

Cournon 14 - Saint Germain 4 en PN filles

Mercredi 16 Septembre 2009 20:05

c ki?

Lundi 31 Août 2009 07:53

Message bien reçu Paulo... J'organise ça ...

Au 19 septembre alors...
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carole

Résolu