Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 37

Jeudi 19 Juin 2008 14:03

Le fait qu'elle soit pas signée : ok mais elle n'est pas signée de ces parents et le plus gros problème c'est qu'il ait fait une mutation promo or il joue en compètition (équipe et individuel).

On verra bien ............

Jeudi 19 Juin 2008 16:40

Bon ben hormis surprise grand gagnant du mercato: Les Martres de Veyre
Grand perdant: à priori Riom et Cusset.

Bonnes vacances à tous, et si vous voulez reprendre la saison dans la convivialité: RDV au tournoi d'Ambert le 30 août: informations supplémentaires sur le site du PPCA et sur le forum du site

Mercredi 04 Mars 2009 10:44

on se reveille sur l'auvergne ; le ping est en marche. Émoticône

alors ca bouge ou pas cette année dans le 63 ?

mutations, arrivées, départs , reprises, arréts ,ambition ?

quelqu'un aurait des news hihi j'adore ca Émoticône

déja un scoop, un nouvel arrivé au stade clermontois serait hyper motivé pour la fin de l'année et l'année prochaine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 11:17 par dav63

Mercredi 04 Mars 2009 17:54

a priori quelques arrivées à ceyrat, bientôt l'équipe 5 pour JUvert!

Mercredi 04 Mars 2009 18:12

Je risque également de changer de couleur pour la saison prochaine voir mettre la raquette de côté. je reste très attaché au club de Riom mais comme ma moitié risque de changer d'orientation professionnelle je vais suivre le mouvement. Normalement toujours sur l'Auvergne mais plutôt à l'extrême sud de Clermont.

Jeudi 05 Mars 2009 08:12

Citation de JU vert :
a priori quelques arrivées à ceyrat, bientôt l'équipe 5 pour JUvert!


Hehe ! Peut etre jouerons-nous ensemble !!!! Sinon, je retoureverai ma bonne vieille équipe 7 ! :-D
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 09 Mars 2009 21:47

Citation de JU vert :
a priori quelques arrivées à ceyrat, bientôt l'équipe 5 pour JUvert!


Ca risque d'être compliqué la première année... Clin d'oeil

Mardi 24 Mars 2009 12:08

Citation de Nobody 73 :
Je risque également de changer de couleur pour la saison prochaine voir mettre la raquette de côté. je reste très attaché au club de Riom mais comme ma moitié risque de changer d'orientation professionnelle je vais suivre le mouvement. Normalement toujours sur l'Auvergne mais plutôt à l'extrême sud de Clermont.


Salut Nobody

Si "l'extrême sud de Clermont", c'est le Cantal !!!!????, le club jeune et particulièrement convivial de Maurs t'accueillera avec le plus grand plaisir... Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 17:38

Merci pour l'invitation fabppcl, mais Maurs ça va faire un peu loin, et puis l'ambiance à Riom se détériorant quelque peu, je m'oriente davantage vers une période d'abstinence pongistique pour une durée indéterminée.

Dimanche 29 Mars 2009 19:09

Citation de Nobody 73 :
Merci pour l'invitation fabppcl, mais Maurs ça va faire un peu loin, et puis l'ambiance à Riom se détériorant quelque peu, je m'oriente davantage vers une période d'abstinence pongistique pour une durée indéterminée.


C'est le fait que l'ami Georges ne gagne plus un matchRire qui t'a écoeuré du ping à Riom ? Émoticône

Un peu surpris de ce que tu me dis, je pensais que tout allait bien à Riom...

Lundi 06 Avril 2009 23:36

Je viens de créer un nouveau sujet pour les mutations auvergnates... le titre de celui-ci (2006) m'agace quelque peu Clin d'oeil

Venez par ici Clin d'oeil : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34033-1.html
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations