Le fait qu'elle soit pas signée : ok mais elle n'est pas signée de ces parents et le plus gros problème c'est qu'il ait fait une mutation promo or il joue en compètition (équipe et individuel).
Bon ben hormis surprise grand gagnant du mercato: Les Martres de Veyre
Grand perdant: à priori Riom et Cusset.
Bonnes vacances à tous, et si vous voulez reprendre la saison dans la convivialité: RDV au tournoi d'Ambert le 30 août: informations supplémentaires sur le site du PPCA et sur le forum du site
Je risque également de changer de couleur pour la saison prochaine voir mettre la raquette de côté. je reste très attaché au club de Riom mais comme ma moitié risque de changer d'orientation professionnelle je vais suivre le mouvement. Normalement toujours sur l'Auvergne mais plutôt à l'extrême sud de Clermont.
Je risque également de changer de couleur pour la saison prochaine voir mettre la raquette de côté. je reste très attaché au club de Riom mais comme ma moitié risque de changer d'orientation professionnelle je vais suivre le mouvement. Normalement toujours sur l'Auvergne mais plutôt à l'extrême sud de Clermont.
Salut Nobody
Si "l'extrême sud de Clermont", c'est le Cantal !!!!????, le club jeune et particulièrement convivial de Maurs t'accueillera avec le plus grand plaisir...
Merci pour l'invitation fabppcl, mais Maurs ça va faire un peu loin, et puis l'ambiance à Riom se détériorant quelque peu, je m'oriente davantage vers une période d'abstinence pongistique pour une durée indéterminée.
Merci pour l'invitation fabppcl, mais Maurs ça va faire un peu loin, et puis l'ambiance à Riom se détériorant quelque peu, je m'oriente davantage vers une période d'abstinence pongistique pour une durée indéterminée.
C'est le fait que l'ami Georges ne gagne plus un match qui t'a écoeuré du ping à Riom ?
Un peu surpris de ce que tu me dis, je pensais que tout allait bien à Riom...